Le Forum Officiel H800PCCF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Forum
>--Nb-connexions depuis le 26/11/2009 -sur l'accueil--Website counter

araignee pour la PC

4 participants

Aller en bas

araignee pour la PC Empty araignee pour la PC

Message  Pascal82 Dim 04 Juil 2010, 17:15

Bonjour,
Suite à ma récente prise de tête du week-end dernier sur l'impossibilité de remonter mon rétro gauche et pour cause, une petite languette de cassée et l'ensemble tordu, les trous filetés ne tombent plus en face les vis, c'est déjà pas facile à mettre avec cette glace...bref, je suis tombé hier en me baladant sur "leboncoin.fr", sur une araignée à 40 euros, j'espère qu'il l'a encore...
Donc, bon pour re-démonter l'avant et changer la pièce si je veux avoir ce rétro gauche. J'espère que çà va pas être trop galère...!! Pascal à raison, il ne faut pas faire semblant..Par contre, impossible de remonter correctement les caches et le garde boue avant, la banane et le cache sous le phare, démonter remonter plusieurs fois, çà force quelque part???, (sur les photos jointes tout a été vissé sans forcer pourtant).

araignee pour la PC 67908010


araignee pour la PC Dscn3514


araignee pour la PC Dscn3610

araignee pour la PC Dscn3611

araignee pour la PC Dscn3612

Quelle galère quand même ces plastiques..!!
araignee pour la PC Dscn3613
Là pareil, les vis sont misent de part et d'autre, mais çà s'emboite pas correctement...!!

J'espère pouvoir la faire rouler le week-en prochain...sinon, je la vend...!!!! araignee pour la PC Lol
araignee pour la PC 97052

Bon fin de week-end à tous
Pascal82
Pascal82

Masculin Nbre messages : 73
Age : 64
Localisation : 82200 MALAUSE
Emploi/loisirs : Agent EDF - Pétanque, pêche à la mouche, bowling, musiques des années 80,
Humeur : çà dépend du temps..!
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

araignee pour la PC Empty Re: araignee pour la PC

Message  Pascal Dim 04 Juil 2010, 18:25

Mis à part le rétro, pour le reste, je vais être dur mais je dirai mauvais montage de ta part !
Analyse bien les pièces, imagine dans quel sens elles se montent et sans forcer tout doit être nickel.
Regarde le manuel d'atelier, il explique très bien le démontage. Pour le montage c'est la même logique mais à l'inverse.
Le manuel n'est pas sur le site, si tu as pas, fait un appel au peuple, il y en a bien 1 qui te fera une copie du CD.

Ne jamais poser d'ultimatum sur une semaine, faut prendre le temps, tu savoures mieux ensuite !
Pascal
Pascal
Admin

Masculin Nbre messages : 3235
Age : 64
Localisation : 83 - Var
Emploi/loisirs : Moto, vélo, dodo
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

araignee pour la PC Empty Re: araignee pour la PC

Message  PCMX5 Lun 05 Juil 2010, 18:14

bonjour,
de vue , de loin... la banane peut etre mis en place avec la dextérité des doigts... pour le garde boue de la roue AV, vérifie le support métalique de chaque coté (la piece plate qui tien en meme temps les cables), peu etre un peu tordu... pour ton cache parrebrise, il est difficile de dire, mais c'est certainement lié aussi a ton décalage de dessous le phare, donc vérification du montage des coté ... cela devrait rentré d'en l'ordre.
courage et patience...
PCMX5
PCMX5

Masculin Nbre messages : 400
Age : 64
Localisation : Dordogne
Emploi/loisirs : retraite...
Date d'inscription : 14/01/2009

http://www.casimages.com/photos/PCMX5

Revenir en haut Aller en bas

araignee pour la PC Empty Re: araignee pour la PC

Message  gendmi Lun 05 Juil 2010, 20:09

Bjr à tous.

Désolé suite à ton coup de fil je suis monté ce soir au grenier et je n'ai plus l'araignée avant (donnée ou vendue ?).

Pour le reste j'ai lu les posts et tous ont bien raison, ce n'est qu'un problème d'ajustement. Un millimètre de travers et cela ne passe pas. La banane se mets en mettant le doigts dans la lumière dessous(trou) et on appuie délicatement des deux côtés.

Voilà bon courage tu as fait 90 % il reste que 10 % (fort en calcul mental le gars)

Ne laisse pas tomber.

Cordialement

gendmi
gendmi
gendmi

Masculin Nbre messages : 173
Age : 63
Localisation : Auvergne
Emploi/loisirs : militaire/pciste
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

araignee pour la PC Empty Re: araignee pour la PC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum