Le Forum Officiel H800PCCF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Forum
>--Nb-connexions depuis le 26/11/2009 -sur l'accueil--Website counter
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

BRESCOUDOS 2012

3 participants

Aller en bas

BRESCOUDOS 2012 Empty BRESCOUDOS 2012

Message  NORGE65 Lun 03 Sep 2012, 20:20

Quelques photos prises lors du rassemblement des BRESCOUDOS 2012 ce week end
NORGE65
NORGE65
Admin

Masculin Nbre messages : 3045
Age : 62
Localisation : Hautes Pyrénées
Emploi/loisirs : Raid 4x4,enduro,voyages MÔTO
Humeur : Sensible
Date d'inscription : 11/01/2009

http://h800pccf.free.fr/club/

Revenir en haut Aller en bas

BRESCOUDOS 2012 Empty Re: BRESCOUDOS 2012

Message  Pascal Lun 03 Sep 2012, 22:56

Bonsoir,
Il y a certaines belles motos. Quand je vois certains conducteurs et conductrices ou passagères, je me dis que je suis pas prêt d'aller dans leur monde… affraid
Pourtant j'aimerai bien de temps en temps une Harley pour la balade.
Pascal
Pascal
Admin

Masculin Nbre messages : 3235
Age : 64
Localisation : 83 - Var
Emploi/loisirs : Moto, vélo, dodo
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

BRESCOUDOS 2012 Empty Re: BRESCOUDOS 2012

Message  NORGE65 Mar 04 Sep 2012, 11:26

Bonjour
Je n’ai mis que quelques photos , j’ai canardé sans me poser de questions en essayant de prendre les bécanes non d’origine ou bien anciennes. Y a de belles motos , ce qui me dérange le plus c’est tout ce folklore qui tourne autour . Là pour cette réunion cela fait partie du spectacle ça passe , mais l’autre jour nous sommes partis pique niquer en montagne Cathy Pierre et moi , dans un bled en montagne on s’arrète acheter du pain , y avait 4 Harley sur le petit parking , eux aussi pour acheter du pain . Crois tu que ces c.ns avec leurs déguisements de Noel nous auraient dis bonjour , même pas , ils étaient dans leur monde. Leurs poupées Barbie défraichies attendaient leurs Mickey de compagnons . Au moins ce qu’il y a bien dans leurs déguisements c’est que tu sais qu’ils ne roulent pas avec le 1200 Bandit qui était garé aussi sur le parking .
Dans notre région ce n’est pas du tout adapté , il nous arrive de rattraper un troupeau de Milwaukee qui galère en montant un col .
Je leur ferais payer une taxe pour la montagne ,
premièrement : tu ne peux pas faire la sieste au bord de la route lorsqu’un tracteur amerloque monte , le bruit du moteur et des reposes pieds qui frottent .
Deuxièmement : les traces sur le bitume , ils nous usent la route avec leurs barges .
C’est sûr, ils peuvent rouler en t-shirt sans casque et sans lunettes , chez nous pour ne pas qu’ils raclent dans les virages ils doivent rouler à une allure qui permet tout juste d’atteindre la vitesse pour tenir l’équilibre .

Faire un petit tour , oui c'est sympa , c'est trés différent , l'année dernière j'ai sillonné le Cap d'Agde avec celle de mon cousin
c'était agréable , je ne sais pas comment elle s'appelle mais c'est celle là .
BRESCOUDOS 2012 P0309110
BRESCOUDOS 2012 P0309111
BRESCOUDOS 2012 P0309111

Je ne résiste pas à vous montrer les chaussures que portait de l'épouse de mon cousin l'an dernier .

BRESCOUDOS 2012 P0309113

Aller vas un petit patchwork de gens qui posaient pour la photo dés qu’ils voyaient un appareil .

VOICI les < poseurs> de cette année cliquer moi


Dernière édition par NORGE65 le Mar 04 Sep 2012, 12:45, édité 1 fois
NORGE65
NORGE65
Admin

Masculin Nbre messages : 3045
Age : 62
Localisation : Hautes Pyrénées
Emploi/loisirs : Raid 4x4,enduro,voyages MÔTO
Humeur : Sensible
Date d'inscription : 11/01/2009

http://h800pccf.free.fr/club/

Revenir en haut Aller en bas

BRESCOUDOS 2012 Empty Re: BRESCOUDOS 2012

Message  Pascal Mar 04 Sep 2012, 18:29

LA VACHE ! Des pompes comme ça j'en rêve la nuit…  BRESCOUDOS 2012 249241

J'espère qu'ils te donnaient un bakchich pour les photos…

Sinon des harley qui me plaisent bien y'a ça :
Dans les Sportster:
BRESCOUDOS 2012 307647_1-harley-davidson-sportster-1200-s-2002-500_375

Dans les Dyna:BRESCOUDOS 2012 Harley-Davidson_FXDXT_Dyna_Super_Glide_T-Sport_2002

Et puis c'est tout…
Pascal
Pascal
Admin

Masculin Nbre messages : 3235
Age : 64
Localisation : 83 - Var
Emploi/loisirs : Moto, vélo, dodo
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

BRESCOUDOS 2012 Empty Re: BRESCOUDOS 2012

Message  NORGE65 Jeu 06 Sep 2012, 00:46

Bonsoir
Il faut essayer , c’est bizarre comme engin .
Le sportster est celui qui se rapproche le plus d’une moto , j’ai fait quelques km avec , que des 883 , ça roule correctement , après les autres que j’ai pu essayer …………………………
Celle de mon cousin est de la série des Dyna comme la photo , bin dis donc , en sortant de la MÔTO le contraste est saisissant , le mot est faible .
Pour rouler normalement d’entrée mieux vaut avoir une solide expérience de la moto . Comme je n’avais pas l’intention de me trainer avec son engin j’y suis aller franco , c’est sûr il n’a pas réussi à suivre avec la MÔTO mais alors à 70km/h entre les voitures je me forçais comme si j’étais à 200 . Mon cousin était aussi dérouté que moi , la différence c’est que j’ai plus l’habitude que lui de rouler à 200 .
Il a trouvé la MÔTO aussi légère que j’ai trouvé son Harley lourde , il ne sentait pas la route tellement la direction est légère ( normale) alors que moi je me disais quelle idée de fabriquer des motos avec une angle de chasse aussi important .
Heureusement que la MÔTO a l’ABS et que mon cousin est dégourdi sur une bécane parce que les premiers freinages , il a été plutôt surpris par l’ensemble Brembo ,moi je retrouvais un Pacific Coast avec des chromes plus une bonne cinquantaine de kilo en plus .
Je n’ai pas roulé avec une série Electra , j’ai fait quelques km avec une vieille 1340 fonte de je ne sais combien de dizaine d’année mais celle avec laquelle j’ai fait le plus de borne c’est celle là , malheureusement la connaissance qui roulait avec a eu une triste fin .
Ca ne vaut pas grand-chose en tenue de route mais j’adore les fourches springer de chez Harley surtout ce type là .
BRESCOUDOS 2012 Cltf0010
BRESCOUDOS 2012 Cltf0011
BRESCOUDOS 2012 Cltf0012
NORGE65
NORGE65
Admin

Masculin Nbre messages : 3045
Age : 62
Localisation : Hautes Pyrénées
Emploi/loisirs : Raid 4x4,enduro,voyages MÔTO
Humeur : Sensible
Date d'inscription : 11/01/2009

http://h800pccf.free.fr/club/

Revenir en haut Aller en bas

BRESCOUDOS 2012 Empty la reponse du cousin: l avantage H D c est que a 100km/h tu prends ton pied la ou tu t emmerde avec une jap. pour info;c est une dyna street bob 1584.nous aimons toutes les motos et garde un petit faible pour le 1300XJR ou un vieux 900Z.

Message  eric oliver Jeu 11 Avr 2013, 11:44

NORGE65 a écrit:Bonjour
Je n’ai mis que quelques photos , j’ai canardé sans me poser de questions en essayant de prendre les bécanes non d’origine ou bien anciennes. Y a de belles motos , ce qui me dérange le plus c’est tout ce folklore qui tourne autour . Là pour cette réunion cela fait partie du spectacle ça passe , mais l’autre jour nous sommes partis pique niquer en montagne Cathy Pierre et moi , dans un bled en montagne on s’arrète acheter du pain , y avait 4 Harley sur le petit parking , eux aussi pour acheter du pain . Crois tu que ces c.ns avec leurs déguisements de Noel nous auraient dis bonjour , même pas , ils étaient dans leur monde. Leurs poupées Barbie défraichies attendaient leurs Mickey de compagnons . Au moins ce qu’il y a bien dans leurs déguisements c’est que tu sais qu’ils ne roulent pas avec le 1200 Bandit qui était garé aussi sur le parking .
Dans notre région ce n’est pas du tout adapté , il nous arrive de rattraper un troupeau de Milwaukee qui galère en montant un col .
Je leur ferais payer une taxe pour la montagne ,
premièrement : tu ne peux pas faire la sieste au bord de la route lorsqu’un tracteur amerloque monte , le bruit du moteur et des reposes pieds qui frottent .
Deuxièmement : les traces sur le bitume , ils nous usent la route avec leurs barges .
C’est sûr, ils peuvent rouler en t-shirt sans casque et sans lunettes , chez nous pour ne pas qu’ils raclent dans les virages ils doivent rouler à une allure qui permet tout juste d’atteindre la vitesse pour tenir l’équilibre .

Faire un petit tour , oui c'est sympa , c'est trés différent , l'année dernière j'ai sillonné le Cap d'Agde avec celle de mon cousin
c'était agréable , je ne sais pas comment elle s'appelle mais c'est celle là .
BRESCOUDOS 2012 P0309110
BRESCOUDOS 2012 P0309111
BRESCOUDOS 2012 P0309111

Je ne résiste pas à vous montrer les chaussures que portait de l'épouse de mon cousin l'an dernier .

BRESCOUDOS 2012 P0309113

Aller vas un petit patchwork de gens qui posaient pour la photo dés qu’ils voyaient un appareil .

VOICI les < poseurs> de cette année cliquer moi
eric oliver
eric oliver

Masculin Nbre messages : 9
Age : 60
Localisation : Donzere
Emploi/loisirs : ROUTIER/MOTO
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

BRESCOUDOS 2012 Empty la reponse du cousin

Message  eric oliver Jeu 11 Avr 2013, 11:52

slt a tous ; bises cousin
valou vient de changer son sporter contre un streetbob et comme ses pompes, elle a commence a la perso
eric oliver
eric oliver

Masculin Nbre messages : 9
Age : 60
Localisation : Donzere
Emploi/loisirs : ROUTIER/MOTO
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

BRESCOUDOS 2012 Empty envoie photo

Message  eric oliver Jeu 11 Avr 2013, 12:04

desole mais n arrive pas a vous envoyer photo
eric oliver
eric oliver

Masculin Nbre messages : 9
Age : 60
Localisation : Donzere
Emploi/loisirs : ROUTIER/MOTO
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

BRESCOUDOS 2012 Empty Re: BRESCOUDOS 2012

Message  NORGE65 Jeu 11 Avr 2013, 12:55

Salut cousin Very Happy
pour mettre une photo , faut d'abord qu'elle soit hébergée sur un site de "photo" sur le forum c'est servimg qui est proposé mais cela marche avec tous les hébergeurs comme pour les vidéos.
lorsque tu eccrits un message tu as l'icone au dessus de la zone d'écriture pour héberger une image .
Apres il suffit d'utiliser l'icone pour mettre une image en collant l'URL de l'image.
Biz à Valérie et Toi
NORGE65
NORGE65
Admin

Masculin Nbre messages : 3045
Age : 62
Localisation : Hautes Pyrénées
Emploi/loisirs : Raid 4x4,enduro,voyages MÔTO
Humeur : Sensible
Date d'inscription : 11/01/2009

http://h800pccf.free.fr/club/

Revenir en haut Aller en bas

BRESCOUDOS 2012 Empty Re: BRESCOUDOS 2012

Message  Pascal Jeu 11 Avr 2013, 20:15

Salut l'cousin d'Patrick Very Happy
Avec une Harley tu prends ton pied plus vite (ou moins vite tout dépend BRESCOUDOS 2012 478895 ) qu'une brêle japonaise insipide qui prend 11000. Ca c'est sur !
Par contre, il va sans dire, qu'une Harley, c'est toujours de la technologie tout juste d'après guerre. Une Guzzi son moteur aussi, mais pas le reste…
Après il y a l'option Victory : Même esprit que Harley, mais partie cycle moderne et moteur semi aseptisé…
Mais bon, je crois qu'on va pas être d'accord. Suspect
Pourtant j'aime bien les Harley ! Euh non pas toutes les Harley.
BRESCOUDOS 2012 400249
Pascal
Pascal
Admin

Masculin Nbre messages : 3235
Age : 64
Localisation : 83 - Var
Emploi/loisirs : Moto, vélo, dodo
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

BRESCOUDOS 2012 Empty Re: BRESCOUDOS 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum