Le Forum Officiel H800PCCF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Forum
>--Nb-connexions depuis le 26/11/2009 -sur l'accueil--Website counter
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

VEND PC accidentée

+4
NORGE65
semeac
jeanmarc12
Pascal82
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

VEND PC accidentée - Page 2 Empty Désolé, Chriswarior...

Message  Pascal82 Jeu 20 Mai 2010, 21:54

Bonsoir,
Je pensais t'avoir répondu, mais avec tous ces posts d'un seul coup, je ne m'en souviens plus.
J'ai retrouvé "ma banane" grâce à quelques bons conseils et explications de certains "vieux d'la vielle"...! si j'peux permettre... Je n'avais pas encore été confronté à ce genre de décision, après deux accidents, à 50 piges, tu gamberges si tu vois ce que j'veux dire...et tu sais pas trop quoi faire.
Mais, bon, comme tu as pû le lire sur les post précédents, la banane droite va rester en place encore un p'tit bout de temps j'espère, désolé...
Bonne recherche quand même à toi.
VEND PC accidentée - Page 2 97052

Pascal82

Nbre messages : 73
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

VEND PC accidentée - Page 2 Empty Re: VEND PC accidentée

Message  PCMX5 Dim 23 Mai 2010, 09:48

du moment ou les pieces chéres n'ont rien... les pastilles valent 8,55 euros (il en faut 4)(il faut etre prudent au demontage), les roulements de direction un peu plus cher (j'ai pas retrouvé la facture, ne pas oublier d'enlever la cage)... le support top-case 114 euros (en 2005), et un peu de main d'oeuvre.

si tu veut, j'ai un supprot de top case en stock. je peut te le vendre pour 60 euros.
PCMX5
PCMX5

Masculin Nbre messages : 400
Age : 64
Localisation : Dordogne
Emploi/loisirs : retraite...
Date d'inscription : 14/01/2009

http://www.casimages.com/photos/PCMX5

Revenir en haut Aller en bas

VEND PC accidentée - Page 2 Empty Pièces détachées pour PC accidentée...

Message  Pascal82 Dim 23 Mai 2010, 14:34

Bonjour PCMX5,
Les pastilles et les roulements chez Honda?? ou d' occas sur le site??
Mais, là c'est du boulot de mécano...."prudent au démontage, ne pas oublier la cage"...(aux oiseaux...!!)
Je cherche également un rétro gauche nacre complet.
La bulle est réparable, en adaptant des entretoises, tans mieux.
Pour le support top case, si c'est le même que sur la photo, c'est vendu...
VEND PC accidentée - Page 2 Dscn3430VEND PC accidentée - Page 2 Dscn3215

Merci
A plus.
VEND PC accidentée - Page 2 97052
Pascal82
Pascal82

Masculin Nbre messages : 73
Age : 64
Localisation : 82200 MALAUSE
Emploi/loisirs : Agent EDF - Pétanque, pêche à la mouche, bowling, musiques des années 80,
Humeur : çà dépend du temps..!
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

VEND PC accidentée - Page 2 Empty Fourche revenue...!

Message  Pascal82 Lun 24 Mai 2010, 13:11

Bonjour,
Ca y est, mon voisin m'a donné un coup de main pour redresser la fourche, elle est revenue sans trop forcer...!
Pour le reste, on verra plus tard, je compte sur vous...!
Bonne reprise à vous tous demain...!
VEND PC accidentée - Page 2 97052
VEND PC accidentée - Page 2 Dscn3510VEND PC accidentée - Page 2 Dscn3511
Pascal82
Pascal82

Masculin Nbre messages : 73
Age : 64
Localisation : 82200 MALAUSE
Emploi/loisirs : Agent EDF - Pétanque, pêche à la mouche, bowling, musiques des années 80,
Humeur : çà dépend du temps..!
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

VEND PC accidentée - Page 2 Empty Re: VEND PC accidentée

Message  jeanmarc12 Lun 24 Mai 2010, 14:06

Super Pascal, je vois que ca a fonctionné pour redresser la fourche.

Si tu peux faire des essais route avant le remontage, cela te permettra de bien verifier car ce que tu ressens au pilotage est important. Tu dois pouvoir lacher le guidon lorsque la moto est lancée a plus de 30 km/h (sans pour autant tomber !!) elle doit rester droite sans tirer d'un cote ou l'autre.

Mais beau travail.

C'est bien aussi car ton miroir de retro est intact et tu peux acheter que les partie cassées et refaire ainsi ton retro. Ca revient nettement moins cher !! Sinon pour les peintures il y a les references sur le manuel. Si tu ne les as pas, je te les donnerais

A bientot
jeanmarc
jeanmarc12
jeanmarc12

Masculin Nbre messages : 336
Age : 54
Localisation : rodez-aveyron-france
Emploi/loisirs : prévention, sécurité/loisirs : la moto, la vie, simple loyale et humaine, les amis, le sport a fond....
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 14/02/2009

http://blog.ifrance.com/dstjm

Revenir en haut Aller en bas

VEND PC accidentée - Page 2 Empty Plus tard les essais...

Message  Pascal82 Lun 24 Mai 2010, 17:13

Bonjour Jean-Marc,
Pour les essais pas encore près...! Les cotes sont encore un peu douloureuses, en démontant même tranquillement, c'était chaud..!
Je reprend le "taf" lundi prochain tout doucement. La moto ce sera pas avant fin juin au moins, soyons prudent. En attendant, je suis prêt pour acheter d'occas pour ceux qui aurait çà en magasin donc:
- un rétro gauche nacre complet suivant le prix ou la coque sans la glace ou même cassée, le cligno est un peu abimé aussi...
- un flan avant gauche car il est bien amoché sur la partie haute côté rétro, çà va être compliqué de recoller et de faire tenir correctement tout çà, je pense, on le voit sur une des photos.
- pastilles et roulements de direction,
- et le porte bagage à PCXM5 si c'est le même.
Dites moi comment l'on procède.
Les bananes avant et arrière gauche sont seulement cassées et un peu rayées donc réparables.
La selle passager et la bulle réparables aussi.
Après, début juin, le premier week-end si cela vous convient, ou un autre à votre convenance, je n'ai rien d'autre de prévu...! jusqu'à ma première future sortie VEND PC accidentée - Page 2 Icon_bounce VEND PC accidentée - Page 2 Icon_bounce . Nous sommes prêt à vous accueillir pour réparer tout çà. Je me chargerait de remonter la carrosserie tout seul, c'est juste pour la partie "méca" pure...
Merci d'avance.
VEND PC accidentée - Page 2 97052
Pascal82
Pascal82

Masculin Nbre messages : 73
Age : 64
Localisation : 82200 MALAUSE
Emploi/loisirs : Agent EDF - Pétanque, pêche à la mouche, bowling, musiques des années 80,
Humeur : çà dépend du temps..!
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

VEND PC accidentée - Page 2 Empty Re: VEND PC accidentée

Message  PCMX5 Lun 24 Mai 2010, 20:13

pour moi, tout ce qui est cahoutchouc (joint, pastille) calorsat et roulemment s'achetent neuf.
de memoire le top-case est le meme, je verifirais demain quand je rentrerai à la maison.
PCMX5
PCMX5

Masculin Nbre messages : 400
Age : 64
Localisation : Dordogne
Emploi/loisirs : retraite...
Date d'inscription : 14/01/2009

http://www.casimages.com/photos/PCMX5

Revenir en haut Aller en bas

VEND PC accidentée - Page 2 Empty Du neuf alors, pas de pb...

Message  Pascal82 Lun 24 Mai 2010, 20:50

Bonsoir PCMX5,
Pas de problème, je commande tout çà dès demain chez Honda Agen. Le temps que cela arrive..!!!
Pour le top case, il n'y a pas le feu...c'est quand tu peux.
Merci
A +
VEND PC accidentée - Page 2 97052
Pascal82
Pascal82

Masculin Nbre messages : 73
Age : 64
Localisation : 82200 MALAUSE
Emploi/loisirs : Agent EDF - Pétanque, pêche à la mouche, bowling, musiques des années 80,
Humeur : çà dépend du temps..!
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

VEND PC accidentée - Page 2 Empty Re: VEND PC accidentée

Message  semeac Mar 25 Mai 2010, 12:52

Apparemment le nombre de PCistes va rester stable, c'est bien çà. VEND PC accidentée - Page 2 Icon_cyclops
semeac
semeac

Masculin Nbre messages : 1391
Age : 71
Localisation : Hautes-Pyrénées
Emploi/loisirs : moto-boulot-dodo
Humeur : impénétrable
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

VEND PC accidentée - Page 2 Empty Re: VEND PC accidentée

Message  jeanmarc12 Mar 25 Mai 2010, 20:47

Salut Pascal,
pour acheter les pieces tu as le site bike parts et les references tu as aussi microfiches

voila les liens.


http://www.microfiches.net/
http://www.bike-parts.fr/
jeanmarc12
jeanmarc12

Masculin Nbre messages : 336
Age : 54
Localisation : rodez-aveyron-france
Emploi/loisirs : prévention, sécurité/loisirs : la moto, la vie, simple loyale et humaine, les amis, le sport a fond....
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 14/02/2009

http://blog.ifrance.com/dstjm

Revenir en haut Aller en bas

VEND PC accidentée - Page 2 Empty Re: VEND PC accidentée

Message  jeanmarc12 Mar 25 Mai 2010, 20:52

d'autres pieces la :

http://stores.shop.ebay.fr/COFFIBIKE-PARTS__W0QQ_armrsZ1QQ_fsubZ19179079QQ_scZ1QQ_sopZ1

peut etre aussi la :

http://shop.ebay.fr/?_from=R40&_trksid=p4634.m38.l1311&_nkw=honda+pc+800&_sacat=See-All-Categories

pour les autocollants, tu peux les refaire chez eux (bien moins cher que les originaux mais copie conforme)

http://www.mpadeco.com/
jeanmarc12
jeanmarc12

Masculin Nbre messages : 336
Age : 54
Localisation : rodez-aveyron-france
Emploi/loisirs : prévention, sécurité/loisirs : la moto, la vie, simple loyale et humaine, les amis, le sport a fond....
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 14/02/2009

http://blog.ifrance.com/dstjm

Revenir en haut Aller en bas

VEND PC accidentée - Page 2 Empty Re: VEND PC accidentée

Message  semeac Mar 25 Mai 2010, 21:27

Avec Bike-parts, je l'ai souvent constaté, c'est plus cher parce que tu as le port à payer. il vaut mieux s'adresser au concessionnaire Honda de son coin. Sauf quand Bike-parts fait des promos. Maintenant, ce que je fais: je jette un oeil sur bike-parts... avant d'aller commander chez Honda. VEND PC accidentée - Page 2 Icon_cyclops
semeac
semeac

Masculin Nbre messages : 1391
Age : 71
Localisation : Hautes-Pyrénées
Emploi/loisirs : moto-boulot-dodo
Humeur : impénétrable
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

VEND PC accidentée - Page 2 Empty pièces de rechange PC accidentée

Message  Pascal82 Mar 25 Mai 2010, 22:11

Bonsoir à tous les deux et merci pour les liens J.M,
C'est une sage décision Semeac, et j'ai regardé avant de commander chez Honda à Agen. Pas de PROMO sur les pièces qu'il faut que je change, comme vous me l'avez préconisé. Pour les roulements de direction par exemple sur bike-parts il y en a 29 sortes!!! c'est bien le roulement de direction qu'il faut que je change?? et les pastilles y connaissent pas?? C'est compliqué... VEND PC accidentée - Page 2 478895 pour moi, bien sûr. Pour la partie carénage et rétroviseur, j'ai mis une petite annonce sur "leboncoin", on sait jamais. J'ai regardé sur ebay aussi mais rien...Un gars a Bordeaux m'a donné la liste des pièces qu'il possède, pas de bol...Rétro droit et flanc droit...
Je vais peut-être aller voire mon frangin à Lapalisse (03) pour son birthday le 13 juin et je passerais pas loin de chez Gendmi, on sait jamais, il a certainement çà en magasin..?
Rencardez moi pour les roulements et les pastilles si vous pouvez que je commande tout çà chez honda dès demain. C'est tout au fait, y a pas autre chose pendant "qu'elle est à poil..." VEND PC accidentée - Page 2 Affraid
Merci d'avance et bonne nuit.
VEND PC accidentée - Page 2 97052
Pascal82
Pascal82

Masculin Nbre messages : 73
Age : 64
Localisation : 82200 MALAUSE
Emploi/loisirs : Agent EDF - Pétanque, pêche à la mouche, bowling, musiques des années 80,
Humeur : çà dépend du temps..!
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

VEND PC accidentée - Page 2 Empty Re: VEND PC accidentée

Message  NORGE65 Mer 26 Mai 2010, 09:51

Bonjour
Comme vous pouvez le voir Bike-parts n’est autre qu’un site sur lequel des concessionnaires de quelques marques s’inscrivent ( je l’utilise depuis pas mal d’année pour mes Suzuki ). Ils mettent en ligne les microfiches de leur constructeur et ils ont la volonté d’envoyer les pièces qu’on leur commande . Le seul avantage que cela a c’est d’avoir une idée du prix des pièces d’origines à la maison, mais il y a toujours le port en plus si le concessionnaire est loin . On ne trouve pas non plus les pièces adaptables .Entretenir des relations avec un concessionnaire est toujours une bonne chose .
Pascal82 les préconisations de PCMX5 sont judicieuses mais pas obligatoires . C’est sûr que la moto déshabillée comme elle est ,une partie du travail est déjà fait puis d’avoir les pièces suggérées neuves c’est mieux mais cela fait aussi des frais en plus . Si ta machine est saine tu auras toujours le temps de le faire , faut quand même vérifier si ton roulement de direction est correct , y a pas de raison il n’y a pas eu choc . On peut rouler avec une cote de cassée ( c’est du vécu ) alors les beaux jours sont là profites-en .
NORGE65
NORGE65
Admin

Masculin Nbre messages : 3045
Age : 62
Localisation : Hautes Pyrénées
Emploi/loisirs : Raid 4x4,enduro,voyages MÔTO
Humeur : Sensible
Date d'inscription : 11/01/2009

http://h800pccf.free.fr/club/

Revenir en haut Aller en bas

VEND PC accidentée - Page 2 Empty Re: VEND PC accidentée

Message  Pascal82 Mer 26 Mai 2010, 10:38

Bonjour NORGE65,
Effectivement, j'ai fait mes "emplettes" ce matin sur "bike-parts":
Roulement SUP tuyau principal: 25,63 euros TTC
Roulement INF tuyau principal: 39,20 euros TTC
64,83 euros de roulements sans le port...
Question:
les pastilles pas trouvés???
Pascal82
Pascal82

Masculin Nbre messages : 73
Age : 64
Localisation : 82200 MALAUSE
Emploi/loisirs : Agent EDF - Pétanque, pêche à la mouche, bowling, musiques des années 80,
Humeur : çà dépend du temps..!
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

VEND PC accidentée - Page 2 Empty Re: VEND PC accidentée

Message  Pascal82 Mer 26 Mai 2010, 10:42

Re,
J'ai appuyé sur la touche qu'il fallait pas...!! donc je continu:
Question:
Comment vérifie t on que les roulements sont encore OK? Faut il démonter pour vérifier? Aie...
merci
A+
VEND PC accidentée - Page 2 97052
Pascal82
Pascal82

Masculin Nbre messages : 73
Age : 64
Localisation : 82200 MALAUSE
Emploi/loisirs : Agent EDF - Pétanque, pêche à la mouche, bowling, musiques des années 80,
Humeur : çà dépend du temps..!
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

VEND PC accidentée - Page 2 Empty Re: VEND PC accidentée

Message  NORGE65 Mer 26 Mai 2010, 11:09

Tu mets la moto sur la centrale , puis un poids sur l’arrière pour que la roue avant soit en l’air ( à deux c’est plus facile) . Une fois que ta roue avant est libre ,le guidon doit pouvoir aller de droite à gauche sans que tu sentes la moindre résistance . Bien sûr les câbles et autres Durits peuvent freiner le mouvement mais ce n’est pas le roulement qui coince .Après tu te positionnes devant ta machine , accroupi tu saisis les fourreaux de la fourche avec chaque main puis tu exerces des efforts avant arrière sur la fourche pour essayer de faire apparaître un jeu dans la colonne de direction . Si le jeu est important il se ressent . S’il est faible c’est délicat , il n’est pas interdit même si l’on ne ressent rien de le resserrer un chouia , c’est ce que j’avais fait sur le Pacific de Cathy . la moto nue comme la tienne c’est le moment d’en profiter , c’est plus facile .
Si c’est les roulements de direction que tu as commandés changes les , leur usure est aléatoire ,mais dépend aussi du jeu qu’on leur laisse prendre .
Sur ma machine précédente qui a 115 000 km et la MÔTO qui a 90 000 km les roulements de direction sont d’origines et en bon état .
NORGE65
NORGE65
Admin

Masculin Nbre messages : 3045
Age : 62
Localisation : Hautes Pyrénées
Emploi/loisirs : Raid 4x4,enduro,voyages MÔTO
Humeur : Sensible
Date d'inscription : 11/01/2009

http://h800pccf.free.fr/club/

Revenir en haut Aller en bas

VEND PC accidentée - Page 2 Empty Re: VEND PC accidentée

Message  Pascal82 Mer 26 Mai 2010, 14:37

Bonjour et merci NORGE65 pour tous ces conseils,
Je m'en occupe cet A.M si pas d'orages...çà menace..!
OK pour les roulements, je vérifie tout çà avant de faire quoique ce soit, avec mon voisin motard...
C'est vrai, je préfère mettre les sous dans ce que j'ai vraiment besoin, cligno, flanc gauche, porte bagage, bulle peut-être, etc...si c'est vraiment nécessaire, je le ferais "faire"...! pas de soucis.
Pour le vécu, avec les cotes on verra bien...Cela fait un peu plus d'un mois, çà doit être ressoudé quand même, les douleurs sont moins sensibles.
Je vous tiens au courant au fur et à mesure.
A+
VEND PC accidentée - Page 2 97052
Pascal82
Pascal82

Masculin Nbre messages : 73
Age : 64
Localisation : 82200 MALAUSE
Emploi/loisirs : Agent EDF - Pétanque, pêche à la mouche, bowling, musiques des années 80,
Humeur : çà dépend du temps..!
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

VEND PC accidentée - Page 2 Empty Re: VEND PC accidentée

Message  PCMX5 Mer 26 Mai 2010, 15:49

pour tes pastilles: a "microfiches"
http://www.microfiches.net/

tu regarde à culasse avant, elles sont repérés au numero 7 "bouchon d'arbre à came"
VEND PC accidentée - Page 2 Eclate10
à culasse arrière, elles sont repérés au numero 6 "bouchon d'arbre à came"
VEND PC accidentée - Page 2 Eclate12
c'est le meme prix 8,55 euro, et les même piéces... il en faut 2 par cylindres.
PCMX5
PCMX5

Masculin Nbre messages : 400
Age : 64
Localisation : Dordogne
Emploi/loisirs : retraite...
Date d'inscription : 14/01/2009

http://www.casimages.com/photos/PCMX5

Revenir en haut Aller en bas

VEND PC accidentée - Page 2 Empty Re: VEND PC accidentée

Message  Pascal82 Mer 26 Mai 2010, 16:35

Bonjour et merci pour les fiches PCMX5,
J'ai consulté pourtant ce matin et j'en ai même photocopié queques unes, çà peux servir..mais ne sachant pas où se trouvait ces "pastilles", je ne risquais pas de regarder au niveau de la culasse...! Quoique je me doutais un peu qu'elles ne se trouvaient pas dans les fourches... VEND PC accidentée - Page 2 170479 VEND PC accidentée - Page 2 24014
Mais pour ma culture personnelle de "futur mécano"...!! VEND PC accidentée - Page 2 Icon_biggrin à quoi servent elles? VEND PC accidentée - Page 2 478895 faut il impérativement les changer à 77000 et quelques??

Merci d'avance.
VEND PC accidentée - Page 2 97052
Pascal82
Pascal82

Masculin Nbre messages : 73
Age : 64
Localisation : 82200 MALAUSE
Emploi/loisirs : Agent EDF - Pétanque, pêche à la mouche, bowling, musiques des années 80,
Humeur : çà dépend du temps..!
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

VEND PC accidentée - Page 2 Empty Re: VEND PC accidentée

Message  gendmi Jeu 27 Mai 2010, 12:03

Bjr à tous.

Je suis à la maison le 13 juin, mais bosse le 12 donc pas de souci. Pour Lapalisse tu passes pratiquement devant chez moi ( 4 kms de l'A 75)

J'ai un flanc gauche, en fait le carénage complet en blanc.
Pour le rétro je crois pas mais j'ai des morceaux démontés donc.... et plein d'autres choses dont je dois faire la liste. je veux faire le ménage.

Si tu passes réellement, je t'enverrai mon adresse perso en MP, je crois que tu as déjà les tph.

Cordialement
gendmi
gendmi

Masculin Nbre messages : 173
Age : 63
Localisation : Auvergne
Emploi/loisirs : militaire/pciste
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

VEND PC accidentée - Page 2 Empty Carénage PC

Message  Pascal82 Jeu 27 Mai 2010, 15:34

Bonjour Gendmi, et à tous...
Un carénage complet....Super.
Je fais l'économie d'une fourche...de la main d' oeuvre, donc je peux me retourner sur l'habillage...
Dis moi ce que tu as, envoi moi stp la liste avec des photos si tu veux et ton prix sera le mien.
Je t' envois un MP pour RDV.
VEND PC accidentée - Page 2 97052
Pascal82
Pascal82

Masculin Nbre messages : 73
Age : 64
Localisation : 82200 MALAUSE
Emploi/loisirs : Agent EDF - Pétanque, pêche à la mouche, bowling, musiques des années 80,
Humeur : çà dépend du temps..!
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

VEND PC accidentée - Page 2 Empty Re: VEND PC accidentée

Message  Pascal Jeu 27 Mai 2010, 18:59

Pascal82 a écrit:Bonjour NORGE65, Question: les pastilles pas trouvés ???
Pascal82, je te lis depuis le début, tu veux réellement changer les bouchons ? Elle fuit l'huile ta moto ?
Pascal
Pascal
Admin

Masculin Nbre messages : 3235
Age : 64
Localisation : 83 - Var
Emploi/loisirs : Moto, vélo, dodo
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

VEND PC accidentée - Page 2 Empty Re: VEND PC accidentée

Message  Pascal82 Jeu 27 Mai 2010, 19:38

Bonsoir,
Elle sortait de révision en février. elle perdait de l'essence surtout, donc changement des joints de carbu, c'est tout.
Pas une goutte...d'huile.
Nickel de ce côté là.
Vérification au niveau de la fourche...négatif pas de jeu.
C'est rassurant.
Bonne soirée à tous.
VEND PC accidentée - Page 2 97052
Pascal82
Pascal82

Masculin Nbre messages : 73
Age : 64
Localisation : 82200 MALAUSE
Emploi/loisirs : Agent EDF - Pétanque, pêche à la mouche, bowling, musiques des années 80,
Humeur : çà dépend du temps..!
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

VEND PC accidentée - Page 2 Empty Re: VEND PC accidentée

Message  jeanmarc12 Jeu 27 Mai 2010, 20:27

Et ben voila, c'est bien la pauvre Pc a failli finir a la casse ou vendue en miette.... Voila que, apres quelque peu de bricolage, une bonne part d'entre-aide et des pièces deci dela, la PC va survivre et continuer son agreable labeur : rouler encore!!!!!

Vive le PC club et ses membres !!
a plus
jeanmarc
jeanmarc12
jeanmarc12

Masculin Nbre messages : 336
Age : 54
Localisation : rodez-aveyron-france
Emploi/loisirs : prévention, sécurité/loisirs : la moto, la vie, simple loyale et humaine, les amis, le sport a fond....
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 14/02/2009

http://blog.ifrance.com/dstjm

Revenir en haut Aller en bas

VEND PC accidentée - Page 2 Empty Merci à tous

Message  Pascal82 Jeu 27 Mai 2010, 20:43

Bonsoir,
C est vrai Jean-Marc, sincèrement, si il n y avait pas eu quelques PC istes sur ce forum pour me booster un peu, la "belle" serait certainement vendue en l état ou en pièces détachées. Pas le moral, dégoutés. C était pas de ma faute une fois de plus, donc un peu démoralisé quoi...
Et voilà, deux phrases, une idée, un conseil, une suggestion et c est reparti...
Encore merci et longue vie au Club. Ne changez rien. VEND PC accidentée - Page 2 369145
A bientôt sur une prochaine sortie ou si vous passez dans le Sud-Ouest un de ces 4, la porte est grande ouverte pour une pose ou une petite halte et comme je le disais l autre jour, il y a de quoi faire...
La belle devrait être sur pied...heu sur roues dès la fin du mois de juin.
Donc, première sortie, je pense, ce sera dans......L Aveyron!!
Allez, bonne soirée à tous et bon week-end.
VEND PC accidentée - Page 2 97052
Pascal82
Pascal82

Masculin Nbre messages : 73
Age : 64
Localisation : 82200 MALAUSE
Emploi/loisirs : Agent EDF - Pétanque, pêche à la mouche, bowling, musiques des années 80,
Humeur : çà dépend du temps..!
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

VEND PC accidentée - Page 2 Empty Re: VEND PC accidentée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum