Le Forum Officiel H800PCCF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Forum
>--Nb-connexions depuis le 26/11/2009 -sur l'accueil--Website counter

VEND PC accidentée

+4
NORGE65
semeac
jeanmarc12
Pascal82
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

VEND PC accidentée Empty VEND PC accidentée

Message  Pascal82 Mer 19 Mai 2010, 18:55

Bonsoir à tous,
Cela a fait un mois le 15 mai dernier que j ai fait ma chute...et j ai bien pensé à vous qui étiez en Dordogne!!
La décision a été difficile, mais cela fait un peu comme le frère de Gendmi, çà fait 2 fois, malheureusement on dit jamais 2 sans 3 et je n ai pas envie que la troisième soit plus grave. Alors, après 1 mois de réflexion, la décision est prise...
je vend "la belle" ...en l'état malheureusement ou en pièce détachées??
c est dur, mais c est comme cela.
J en rachèterais peut-être une autre un de ces 4, quand çà ira mieux. J ai passé un scanner hier A.M et ils ont trouvé 2 autres cotes de pétées..!!!
En arrêt de travail jusqu'à la fin du mois...
FAITES MOI DES PROPOSITIONS:

Alors, pour résumer:
PC 800 nacre le compteur s est arrêté de tourner le 15/04/2010 à 17H30 à 77643 Km après avoir fait une sortie de route pour se "vautrer" dans un fossé.

Bilan des dégâts apparents (photos à la demande):
- Rétroviseur gauche H.S
- Fourche avant doit être H.S (le guidon tourné à fond à gauche la roue reste pratiquement droite...!)
- Bulle haute fumée cassée au niveau des trous de fixation, mais pas abimée (peut être réparable?)
- Banane avant gauche abimée,
Selle (qui sortait de chez le cordonnier..)
- conducteur: toute neuve
- passager: un peu abimée au niveau des fixations des poignées côté gauche uniquement,
- Top case: peinture abimée uniquement, mais porte bagages explosé.
...le reste est OK.

1 ère M.E.C le 27/11/1990.
Achetée avec 61000km en juillet 2006 pour 3300 euros.
Avec des frais pour la remise en circulation (elle n'avait pas roulée depuis 3 ans...)
Toutes les factures de chez Honda Agen ainsi que pour le suivi depuis 2006,
Les deux pneus changés à la rentrée 2009.
Aucun problème à signaler, elle roulait très bien. La bulle haute et le sellerie neuve étaient mes dernières dépenses.
J'ai également 2 clignotants arrière en bon état et deux caches inférieur gris droit et gauche.
Voilà, pour d'autres renseignements n'hésitez pas.
A votre disposition
Visible dans le Tarn et Garonne (82).
VEND PC accidentée 97052
Pascal82
Pascal82

Masculin Nbre messages : 73
Age : 64
Localisation : 82200 MALAUSE
Emploi/loisirs : Agent EDF - Pétanque, pêche à la mouche, bowling, musiques des années 80,
Humeur : çà dépend du temps..!
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

VEND PC accidentée Empty Re: VEND PC accidentée

Message  jeanmarc12 Mer 19 Mai 2010, 21:49

Salut Pascal

Et moi qui espérais te voir dans l'Aveyron avec ta PC .... quel dommage...
Peux tu mettre des photos sur le forum SVP ?

merci
jeanmarc
jeanmarc12
jeanmarc12

Masculin Nbre messages : 336
Age : 54
Localisation : rodez-aveyron-france
Emploi/loisirs : prévention, sécurité/loisirs : la moto, la vie, simple loyale et humaine, les amis, le sport a fond....
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 14/02/2009

http://blog.ifrance.com/dstjm

Revenir en haut Aller en bas

VEND PC accidentée Empty Re: VEND PC accidentée

Message  semeac Jeu 20 Mai 2010, 07:25

Oui dommage que tu jettes l'éponge, on n'a pas fait de balade ensemble...peut-être à plus tard, quand les choses se seront estompées.
semeac
semeac

Masculin Nbre messages : 1391
Age : 71
Localisation : Hautes-Pyrénées
Emploi/loisirs : moto-boulot-dodo
Humeur : impénétrable
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

VEND PC accidentée Empty Ce n'est que partie remise...!!

Message  Pascal82 Jeu 20 Mai 2010, 10:24

Bonjour,
Exactement, semeac, ce n'est que partie remise. Elle le vaut bien, comme tu me l'avais dit aprèes l'accident, mais je ne me sent pas capable de réparer tout seul, je ne suis pas "mécano", et l'envoyer en réparation chez Honda ou chez mon mécano qui m'a fait la révision en février, bonjour la main d'oeuvre...et çà n'est plus trop le moment (révision 250 euros, sellerie 200 euros, bulle haute 30 euros, plus d'autres bricoles dont le manuel original PC à 20 euros;
Voilà, ce sont tout ces petits trucs en plus de la santé (il faut rester tranquille au moins jusqu'au mois de juillet...) qui m'ont décidé, à contre coeur, certes, car une fois qu'elle sera partie, je n'aurais hélas plus de moyen pour "m'échapper" de temps en temps de la maison cet été, pour aller faire une balade. On part une semaine mi-Août du côté de Biarritz "en bagnole".
Pas de bol, je venais de faire connaissance avec mon nouveau voisin d'en face qui est motard...!! Le comble...Pas de bol. Il est parti tout seul le week-end dernier à Arcachon, pour l'anecdote.
Pour les photos, Jean-Marc12, j'ai bien trouvé le lien "insérez une photo" juste au dessus avec la petite fenêtre avec le bouton "ok", mais comment arriver sur "parcourir" pour accéder à mon album photos??
A bientôt, sinon je les envois par messagerie.
VEND PC accidentée 97052
Pascal82
Pascal82

Masculin Nbre messages : 73
Age : 64
Localisation : 82200 MALAUSE
Emploi/loisirs : Agent EDF - Pétanque, pêche à la mouche, bowling, musiques des années 80,
Humeur : çà dépend du temps..!
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

VEND PC accidentée Empty Re: VEND PC accidentée

Message  jeanmarc12 Jeu 20 Mai 2010, 13:32

Salut Pascal

tu cliques sur l'icone au dessus du message "heberger une image"
sur la ligne qui s'ouvre"fichier" tu cliques sur parcourir et tu selectionnes ta photo et OK

ensuite tu fais un clic gauche sur "adresse de l'image : http ....." la ligne deveint en surbrillance
puis clic droit et copier.

ensuite tu cliques sur l'icone "inserer une image", sur l'emplacement prévu tu colle l'adresse et OK

voila le tour est joué !!

a plus
jean marc
jeanmarc12
jeanmarc12

Masculin Nbre messages : 336
Age : 54
Localisation : rodez-aveyron-france
Emploi/loisirs : prévention, sécurité/loisirs : la moto, la vie, simple loyale et humaine, les amis, le sport a fond....
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 14/02/2009

http://blog.ifrance.com/dstjm

Revenir en haut Aller en bas

VEND PC accidentée Empty Photos PC accidentée

Message  Pascal82 Jeu 20 Mai 2010, 13:56

Bonjour,
Merci Jean-Marc, un essai:
OK çà marche mais il faut redimensionner, c'est un peu gros comme image...!!mais on voit bien les détails, c'est important.
Je recommence pour les autres.

VEND PC accidentée Dscn3212
Pascal82
Pascal82

Masculin Nbre messages : 73
Age : 64
Localisation : 82200 MALAUSE
Emploi/loisirs : Agent EDF - Pétanque, pêche à la mouche, bowling, musiques des années 80,
Humeur : çà dépend du temps..!
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

VEND PC accidentée Empty Photos suivantes PC accidentée...

Message  Pascal82 Jeu 20 Mai 2010, 14:01

Allez on se lance...

VEND PC accidentée Dscn3410

Côté non "accidenté"...

je ne peux pas en mettre plusieurs à la suite???
Pascal82
Pascal82

Masculin Nbre messages : 73
Age : 64
Localisation : 82200 MALAUSE
Emploi/loisirs : Agent EDF - Pétanque, pêche à la mouche, bowling, musiques des années 80,
Humeur : çà dépend du temps..!
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

VEND PC accidentée Empty Suite, alors

Message  Pascal82 Jeu 20 Mai 2010, 14:08

Je ne vais pas non plus monopoliser le forum avec mes photos, sauf si c'est fait pour...!!

VEND PC accidentée Dscn3213

Bulle haute fumée cassée au niveau des fixations.
Pascal82
Pascal82

Masculin Nbre messages : 73
Age : 64
Localisation : 82200 MALAUSE
Emploi/loisirs : Agent EDF - Pétanque, pêche à la mouche, bowling, musiques des années 80,
Humeur : çà dépend du temps..!
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

VEND PC accidentée Empty La selle entière toute neuve

Message  Pascal82 Jeu 20 Mai 2010, 14:13

Selle conducteur neuve
VEND PC accidentée Dscn3411


Selle passager, dans le choc avec le top case le porte bagage à explosé et à fait bougé la poignée droite et a abimé le côté de la selle, mais je pense que c'est réparable et pas trop gênant à cet endroit.
Pascal82
Pascal82

Masculin Nbre messages : 73
Age : 64
Localisation : 82200 MALAUSE
Emploi/loisirs : Agent EDF - Pétanque, pêche à la mouche, bowling, musiques des années 80,
Humeur : çà dépend du temps..!
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

VEND PC accidentée Empty LA FOURCHE AVANT

Message  Pascal82 Jeu 20 Mai 2010, 14:19

A examiner sur place. Comme je vous le disais, le guidon tourné la roue reste pratiquement droite, mais elle roule, la roue n'est pas bloquée ou abimée. Aux "experts" de la PC de juger de la gravité ou pas.
VEND PC accidentée Dscn3214
Pascal82
Pascal82

Masculin Nbre messages : 73
Age : 64
Localisation : 82200 MALAUSE
Emploi/loisirs : Agent EDF - Pétanque, pêche à la mouche, bowling, musiques des années 80,
Humeur : çà dépend du temps..!
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

VEND PC accidentée Empty Re: VEND PC accidentée

Message  NORGE65 Jeu 20 Mai 2010, 14:26

Bonjour Pascal82
Tu peux en mettre plusieurs à la suite ,il faut juste faire attention où se trouve ton curseur pour coller la photo suivante .Tant que tu n’as pas envoyé ton post il est en édition tu peux rajouter ce que t’as envi . C’est plus facile lorsque tu as une fenêtre ouverte avec l’hébergeur d’image et l’autre avec le forum , tu jongle de l’une à l’autre , copier ,coller .
Tu mets la quantité d’image que tu souhaites le forum sert aussi à ça et puis c’est ton sujet . Les photos étant stockées ailleurs , le forum n’est ni ralenti ni alourdi .
NORGE65
NORGE65
Admin

Masculin Nbre messages : 3045
Age : 62
Localisation : Hautes Pyrénées
Emploi/loisirs : Raid 4x4,enduro,voyages MÔTO
Humeur : Sensible
Date d'inscription : 11/01/2009

http://h800pccf.free.fr/club/

Revenir en haut Aller en bas

VEND PC accidentée Empty Re: VEND PC accidentée

Message  PCMX5 Jeu 20 Mai 2010, 14:54

an comparant avec ma deuxiéme PC...
- les 2 fourches à changer, amis aussi les T de fourches (ce sont elles qui se tordent évitant au cadre de se déformer), en profiter pour changer les roulements de direction.
- le cadre du coffre arriére à pris aussi, il faut certainement ressouder le boulon (correspondant à la vis arriére de la poignet)
- aprés il faut regarder si le cadre support de carrosserie avant n'as pas trop bougé.

mais vue que l'ensemble n'as pas l'air d'avoir trop souffert, elle me semble réparable par un amateur éclairé.
Ce peut etre l'ocasion de changer aussi ces fameuses pastilles de haut moteur...
PCMX5
PCMX5

Masculin Nbre messages : 400
Age : 64
Localisation : Dordogne
Emploi/loisirs : retraite...
Date d'inscription : 14/01/2009

http://www.casimages.com/photos/PCMX5

Revenir en haut Aller en bas

VEND PC accidentée Empty Re: VEND PC accidentée

Message  NORGE65 Jeu 20 Mai 2010, 15:00

Pour ta fourche , il faut vérifier , à moins que l’on voit un tube tordu . Sur la photo on ne voit pas , mais souvent ce ne sont que les tubes qui ont tourné dans les tés . Il suffit de légèrement desserrer les tés ,se mettre la roue dans un coin de mur et ramener l’ensemble droit avec le guidon . Ce n’est pas du tout dur ça revient très facilement et après on roule sans problème .Si la moto glisse et ne prend pas d’obstacle les tubes ne se tordent pas comme çà . Tu devrais regarder c’est rien à faire cela serait dommage de te priver d’une moto qui n’a peut être pas grand chose . Je pratique l’enduro , sur nos motos les tubes ne sont pas serrer fort pour limiter le risque de les tordre . Il n’est pas rare d’avoir le guidon comme sur ta photo avec la roue comme toi lors d’une cagade .


Dernière édition par NORGE65 le Jeu 27 Mai 2010, 20:31, édité 1 fois
NORGE65
NORGE65
Admin

Masculin Nbre messages : 3045
Age : 62
Localisation : Hautes Pyrénées
Emploi/loisirs : Raid 4x4,enduro,voyages MÔTO
Humeur : Sensible
Date d'inscription : 11/01/2009

http://h800pccf.free.fr/club/

Revenir en haut Aller en bas

VEND PC accidentée Empty Re: VEND PC accidentée

Message  Pascal Jeu 20 Mai 2010, 15:25

Y'en a pas qui cherchait il y a peu une banque d'organes ?
Pour la ou les bananes G, y'a l'air d'y avoir pb, mais pour les droites…
Pascal
Pascal
Admin

Masculin Nbre messages : 3235
Age : 64
Localisation : 83 - Var
Emploi/loisirs : Moto, vélo, dodo
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

VEND PC accidentée Empty l'addition en gros PCMX5 STP???

Message  Pascal82 Jeu 20 Mai 2010, 16:31

Re,
Pour être "éclairé" , j'y suis je travaille à eDF...mais amateur, c'est autre chose, la mécanique et moi, çà fait deux, j'ai acheté le bouquin, c'est déjà un premier pas, mais là, démonter les fourche et les T et tout le reste, je le sens pas trop...je ne suis pas maladroit mais bon, c'est un métier...NORGE65, j'ai été vérifier avec mon oeil et je pense que les fourches ne sont pas "tordues"...!ouf, c'est vrai que le choc dans le faossé n'a pas été d'une violence extrème, je suis mal tombé, c'est tout.

En gros, PCMX5, STP, en comptant un porte bagage, la bulle haute à changer ou à réparer, le rétroviseur gauche, les petits plastiques à droite à gauche, les 2 fourches et les T, les roulements de direction, le contrôle du cadre support de carrosserie avant, et du coffre arrière ainsi que les fameuses pastilles de haut moteur, peux tu me faire le compte à peu près et ces pièces. Sont elles disponibles d'occas ou faut il de l'échange standard??
Sinon pour le reste, il faudrait venir faire un p'tit tour dans le Tarn et Garonne, un week-end. Je paye le gite et le couvert (et il y a de quoi faire...!) et les pièces de rechange bien évidement si cela n'explose pas le budget...et çà pourrait se faire. Je garde "la Belle"...Super.
Si il y a quelques volontaires, pas de problème.
Un petit aperçu de "l'auberge"...
Allez, à bientôt.

VEND PC accidentée Dscn3417VEND PC accidentée Dscn3418
Pascal82
Pascal82

Masculin Nbre messages : 73
Age : 64
Localisation : 82200 MALAUSE
Emploi/loisirs : Agent EDF - Pétanque, pêche à la mouche, bowling, musiques des années 80,
Humeur : çà dépend du temps..!
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

VEND PC accidentée Empty Re: VEND PC accidentée

Message  NORGE65 Jeu 20 Mai 2010, 18:23

Pascal 82 il est tout à fait possible que tes tubes de fourche n’aient rien du tout ainsi que les tés .
NORGE65
NORGE65
Admin

Masculin Nbre messages : 3045
Age : 62
Localisation : Hautes Pyrénées
Emploi/loisirs : Raid 4x4,enduro,voyages MÔTO
Humeur : Sensible
Date d'inscription : 11/01/2009

http://h800pccf.free.fr/club/

Revenir en haut Aller en bas

VEND PC accidentée Empty comment en être sûr?

Message  Pascal82 Jeu 20 Mai 2010, 19:19

Bonsoir,
Je demande conseil à un collègue mécano demain pour savoir comment et où desserrer afin de vérifier dans un premier temps que les tubes de fourches n'ont rien ainsi que les tés et le boulon à l'arrière, côté poignée, après je regarde tranquille samedi pour faire un bilan exact des pièces à changer, çà je pense pouvoir le faire, démonter, c'est toujours facile, c'est remonter où çà se complique, mais je pense qu'il faut être méthodique et bien repérer et ranger soigneusement tout ce qui est enlevé. Je prendrais des clichés au fur et à mesure, avant, pendant et après comme çà au cas où..!!
Je vous tiens au courant. J'ai le temps, y a pas le feu au lac...!!
Après si c'est vraiment trop galère, ou trop coûteux, je reviendrais malheureusement à la première décision. Mais comme disait Semeac, elle le vaut bien...!!!
bonne soirée à tous et encore merci pour les conseils, c'est bien de ne pas se sentir seul...du coup, j'ai supprimé l'annonce sur "leboncoin...!"
VEND PC accidentée 97052
Pascal82
Pascal82

Masculin Nbre messages : 73
Age : 64
Localisation : 82200 MALAUSE
Emploi/loisirs : Agent EDF - Pétanque, pêche à la mouche, bowling, musiques des années 80,
Humeur : çà dépend du temps..!
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

VEND PC accidentée Empty Re: VEND PC accidentée

Message  NORGE65 Jeu 20 Mai 2010, 19:44

Pascal82 a écrit:
bonne soirée à tous et encore merci pour les conseils, c'est bien de ne pas se sentir seul...du coup, j'ai supprimé l'annonce sur "leboncoin...!"
VEND PC accidentée 97052

VEND PC accidentée 496197
NORGE65
NORGE65
Admin

Masculin Nbre messages : 3045
Age : 62
Localisation : Hautes Pyrénées
Emploi/loisirs : Raid 4x4,enduro,voyages MÔTO
Humeur : Sensible
Date d'inscription : 11/01/2009

http://h800pccf.free.fr/club/

Revenir en haut Aller en bas

VEND PC accidentée Empty Re: VEND PC accidentée

Message  criswarior Jeu 20 Mai 2010, 19:52

salut pascale

pitié VEND PC accidentée 82291 peut tu me revendre la banane droite avant que tu la vende
criswarior
criswarior

Masculin Nbre messages : 61
Age : 58
Localisation : ressons sur matz 60
Emploi/loisirs : formateur / équitation western
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

VEND PC accidentée Empty Re: VEND PC accidentée

Message  jeanmarc12 Jeu 20 Mai 2010, 20:39

Salut Pascal,

Comme te le dis Norge, ta fourche n'a peut etre pas grand chose. En effet lors de ma gamelle en 2007, j'étais comme toi mais dans l'autre sens. J'ai desséré et hop tout remis droit : les T n'ont rien pris. En fait, la force esercéeà la roue et au guidon lors de la gamelle font souvent pivoter les tubes sans toujours plier les T ou les tubes. Un tube qui plie fait des copeaux au niveaux des T (c'est la couche de chrome qui part). Tu peux deja verifier cela avant tout demontage.

Aparemment tu n'as pas beaucoup de degats (plus de demontage et remontage que de pieces a changer). Tes photos sont parlantes. En plus pas beaucoup de carrosserie abimée. Important !!

Pour le pare brise, tu peux aisement faire une entre toise pour le maintenir car tu as toujours les bases des fixations.

Reflechis avant de vendre en l'état.

Je ne suis pas trop loin et je peut trouver un peu de temps dans la semaine (pas prochaine )mais suivante pour jeter un oeil.

Moi j'avais de la carrosserie a refaire

courage
jeanmarc12
jeanmarc12

Masculin Nbre messages : 336
Age : 54
Localisation : rodez-aveyron-france
Emploi/loisirs : prévention, sécurité/loisirs : la moto, la vie, simple loyale et humaine, les amis, le sport a fond....
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 14/02/2009

http://blog.ifrance.com/dstjm

Revenir en haut Aller en bas

VEND PC accidentée Empty Merci, Jean-Marc, c'est sympa

Message  Pascal82 Jeu 20 Mai 2010, 21:07

Bonsoir Jean-Marc,

C'est ce que je disais dans mon dernier post. Plus de vente pour l'instant...
Merci à toi aussi donc pour tes conseils pour le pare-brise et je m'y met tranquillement ce week-end et je fais le point.
A bientôt
VEND PC accidentée 97052
Pascal82
Pascal82

Masculin Nbre messages : 73
Age : 64
Localisation : 82200 MALAUSE
Emploi/loisirs : Agent EDF - Pétanque, pêche à la mouche, bowling, musiques des années 80,
Humeur : çà dépend du temps..!
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

VEND PC accidentée Empty Re: VEND PC accidentée

Message  semeac Jeu 20 Mai 2010, 21:14

Je n'aurais pas été occupé ce week-end, je serais bien venu te rendre visite et voir le cadavre...mais peut-être un autre week-end sans doute...
semeac
semeac

Masculin Nbre messages : 1391
Age : 71
Localisation : Hautes-Pyrénées
Emploi/loisirs : moto-boulot-dodo
Humeur : impénétrable
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

VEND PC accidentée Empty Gardes le moral camarade

Message  gendmi Jeu 20 Mai 2010, 21:19

Bjr à tous

Comme je te l'ai dit dans des échanges de mél, il faut attendre avant de prendre une décision.
En fait cette machine n'est pas du tout compliquée si on ne touche pas au moteur et si on prend son temps avec le manuel sutout.

Pour la déshabiller (hummmmm) il faut moins d'une heure. Ensuite tu as accès au cadre et la fourche avant c'est un jeu d'enfant.
Là tu verras vraiment où tu vas et là tu prendras une décision.

En démontant prend des photos et des notes si tu a peur d'oublier. Prend des pots de yahourts ou plus grand , mets des étiquettes et gardes ensemble les boulons et vis qui vont sur un même endroit.
C'est ma technique utilisée lorsque j'ai changé le cadre de ma blanche.
J'ai même fait des vidéos. Quand on n'a pas de tête........ enfin c'est mon cas.

Autour de chez toi dans un rayon de moins de 200 kms il y a deux ou trois personnes qui peuvent t'aider.

Comme je te l'ai proposé si tu décides de la réparer il y a Jean marc qui s'est proposé en conseil il me semble et moi je te le redit je peux également t'aider.

Donc wait and see pour l'instant. la revendre pour pièces tu vas perdre beaucoup....

et peut-être le regretter plus tard.


Voilà le but de mon post est de participer à te redonner le moral et à rester parmi nous.

PS : mon frangin la première fois a fait deux ans d'hôpital, centre de rééducation etc.... c'est pour cela que la troisième gamelle, toute petite lui a fait peur. Il a été opéré le 11 mai 2010 d'un genou car cela avait réveillé de vieilles blessures. Il va bien il reprend le dessus doucement

Cordialement
gendmi
gendmi

Masculin Nbre messages : 173
Age : 63
Localisation : Auvergne
Emploi/loisirs : militaire/pciste
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

VEND PC accidentée Empty Message reçu, Gendmi

Message  Pascal82 Jeu 20 Mai 2010, 21:43

Bonsoir à toi aussi,
Message enregistré, Gendmi.
Résumons:
Démontage, filmage, examinage, décidage, récupérage et achetage, bouquinage, réparage avec aidage, remontage, essayage, festoyage et arrosage (avec modérage), felicitage et pas de revendage donc avantage pascal set et match....!!!
C'est pas compliqué...
Merci encore.
Bonne soirée et à bientôt
VEND PC accidentée 97052
Pascal82
Pascal82

Masculin Nbre messages : 73
Age : 64
Localisation : 82200 MALAUSE
Emploi/loisirs : Agent EDF - Pétanque, pêche à la mouche, bowling, musiques des années 80,
Humeur : çà dépend du temps..!
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

VEND PC accidentée Empty Désolé, Chriswarior...

Message  Pascal82 Jeu 20 Mai 2010, 21:54

Bonsoir,
Je pensais t'avoir répondu, mais avec tous ces posts d'un seul coup, je ne m'en souviens plus.
J'ai retrouvé "ma banane" grâce à quelques bons conseils et explications de certains "vieux d'la vielle"...! si j'peux permettre... Je n'avais pas encore été confronté à ce genre de décision, après deux accidents, à 50 piges, tu gamberges si tu vois ce que j'veux dire...et tu sais pas trop quoi faire.
Mais, bon, comme tu as pû le lire sur les post précédents, la banane droite va rester en place encore un p'tit bout de temps j'espère, désolé...
Bonne recherche quand même à toi.
VEND PC accidentée 97052
Pascal82
Pascal82

Masculin Nbre messages : 73
Age : 64
Localisation : 82200 MALAUSE
Emploi/loisirs : Agent EDF - Pétanque, pêche à la mouche, bowling, musiques des années 80,
Humeur : çà dépend du temps..!
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

VEND PC accidentée Empty Re: VEND PC accidentée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum