Le Forum Officiel H800PCCF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Forum
>--Nb-connexions depuis le 26/11/2009 -sur l'accueil--Website counter
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Le maillon faible selon vous?

4 participants

Aller en bas

Le maillon faible selon vous? Empty Le maillon faible selon vous?

Message  semeac Lun 9 Nov - 11:59

Tout le monde a pu voir le temps de ce week-end... Le maillon faible selon vous? Icon_twisted
Pour moi c’était la première sortie avec un temps aussi exécrable de nuit : une pluie diluvienne à 30kms de Tarbes, Le maillon faible selon vous? 975227 une couche d’eau sur la route qui n’arrivait pas à glisser dans les fossés, un éclair, un seul, en Novembre, Le maillon faible selon vous? Fresse mais qui a illuminé l’obscurité, des voitures venant de face qui roulaient au pas avec warning allumés et qui m’aveuglaient de leurs phares, la buée qui remplissait la visière du casque et qui oblige à l’entrouvir et cette eau froide qui s’infiltre et vous glace le visage, une visibilité nulle qui a failli par 2 fois me faire rouler sur le bas côté… Le maillon faible selon vous? Icon_pale je crois bien que c'est la première fois que ma passagère s'est accrochée à moi. En pareille situation, on se sent bien seul dans l'adversité, de moto, je n'en ai pas croisé une seule, ce n'était pas un temps à mettre un chien dehors. Le maillon faible selon vous? Icon_evil

Pour moi, le maillon faible a été le casque.
semeac
semeac

Masculin Nbre messages : 1391
Age : 71
Localisation : Hautes-Pyrénées
Emploi/loisirs : moto-boulot-dodo
Humeur : impénétrable
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le maillon faible selon vous? Empty Re: Le maillon faible selon vous?

Message  Pascal Lun 9 Nov - 13:53

Hier soir entre Saintes et Poitiers, une pluie d'enfer mais apparemment pas comme la tienne, l'autoroute évacuait l'eau, mais les autos étaient à 100, nous à 110/120... pas une goutte est passée dans le casque, le cou, le c_l, ou ailleurs. Le reste du parcours jusqu'à Tours a été humide, de temps en temps quelques gouttes, mais sec à l'arrivée.
Pascal
Pascal
Admin

Masculin Nbre messages : 3235
Age : 64
Localisation : 83 - Var
Emploi/loisirs : Moto, vélo, dodo
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le maillon faible selon vous? Empty Re: Le maillon faible selon vous?

Message  lasorciere Lun 9 Nov - 14:15

J'ai pris la pluie un peu en prenant l'autoroute ça a durer 2 à 3 min après plus rien , tout le long du trajet , j'ai repris la flotte à 30 km de chez moi

J'ai pris plus la pluie en allant qu'en rentrant , par contre le retour plutôt froid

L'hiver est là sa se sent vers les 16h00 de l'après -midi

Sinon bien , pas de problème pas mouillée , et mon pantalon de pluie pas traversée bien protégée

Tarzan bien à l'abri , il à dormi , il est bien content d'être rentrer
lasorciere
lasorciere

Féminin Nbre messages : 514
Age : 58
Localisation : st germain des bois (18) à coté de bourges
Emploi/loisirs : chauffeur d'autocars ,musculation ,natation , guitare ,
Humeur : garde le sourire et tout ira bien
Date d'inscription : 13/01/2009

http://birette18.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le maillon faible selon vous? Empty Re: Le maillon faible selon vous?

Message  PCMX5 Mar 10 Nov - 6:44

pour moi , pas de pluie à l'aller ni au retour, sinon sur 200m (donc rien), par contre j'ai l'habitude de rouler sous la pluie et la nuit.
C'est là, dans ces conditions que l'on aprecie un casque trés aéré (avec la visiére doublé). car dans un casque la bué se pose sur l'intérieur des lunettes... même si le froid rentre, j'y voit bien.
mais dans les essaies des revues, il n'y en a jamais par temps froid et porteur de lunettes, sinon ils y aurait peu de casques conseillé...
PCMX5
PCMX5

Masculin Nbre messages : 400
Age : 64
Localisation : Dordogne
Emploi/loisirs : retraite...
Date d'inscription : 14/01/2009

http://www.casimages.com/photos/PCMX5

Revenir en haut Aller en bas

Le maillon faible selon vous? Empty Re: Le maillon faible selon vous?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum