Le Forum Officiel H800PCCF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Forum
>--Nb-connexions depuis le 26/11/2009 -sur l'accueil--Website counter
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Petit compte-rendu pour ceux qui n'ont pu venir

4 participants

Aller en bas

Petit compte-rendu pour ceux qui n'ont pu venir Empty Petit compte-rendu pour ceux qui n'ont pu venir

Message  semeac Lun 28 Sep 2009, 19:01

Bardenas, c’est fini hélas.
Par rapport à ma dernière visite, même si le dépaysement est tout de même indéniable, j’ai été moins impressionné, il n’y avait pas la même luminosité, il y avait moins de vent, c’était moins sec, il y avait beaucoup plus de monde, la piste était plus mauvaise. Par contre les monticules, les cheminées de fées nous toisent toujours autant. Ce sont des constats non amers, il ne faut
pas y voir l’ombre d’un désappointement de ma part, la sortie m’a autant enchanté que lors de la dernière fois. Le groupe était plus important, j’ai eu beaucoup de
plaisir à revoir des têtes connues, de faire la connaissance avec des têtes
nouvelles. Le repas du soir à l’hôtel a été un instant très jouissif, avec un
serveur peu ordinaire. Le voyage s’est très bien passé avec son lot d’émotions :
Ah ! les jolis virolos espagnols, oh ! les caprices de la PC à Cathy, eh ! la grosse
frayeur de Sidecar…

Ce sont là mes impressions à chaud que je développerai sans doute plus
tard, je pense qu’elles sont partagées par beaucoup, ils vont sans doute nous le dire. Petit compte-rendu pour ceux qui n'ont pu venir Icon_cyclops

Petit compte-rendu pour ceux qui n'ont pu venir P1020010
semeac
semeac

Masculin Nbre messages : 1391
Age : 71
Localisation : Hautes-Pyrénées
Emploi/loisirs : moto-boulot-dodo
Humeur : impénétrable
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petit compte-rendu pour ceux qui n'ont pu venir Empty Re: Petit compte-rendu pour ceux qui n'ont pu venir

Message  Invité Mar 29 Sep 2009, 05:34

bonjour

Tu as raison Semeac nous attendons des idees , elles seront toutes les bienvenues.

j'espere que les post concernant ce week end a Bardenas va donner envie a tout le monde a se joindre a nous , partager nos parties de rigolades et de bonne humeur.

Toutes les motos sont bien sur les bienvenues la preuve il y avait meme une Bandit!!!!!!!!!

amities et on ATTEND

VIROLO Petit compte-rendu pour ceux qui n'ont pu venir 860236

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit compte-rendu pour ceux qui n'ont pu venir Empty Re: Petit compte-rendu pour ceux qui n'ont pu venir

Message  semeac Dim 11 Oct 2009, 09:11

Je n'ai pas eu la vaillance de faire un 2° compte-rendu. Je n'ai fait que rassembler les photos des uns et des autres. Ce serait sympa que ceux qui ne l'ont pas fait m'envoient leurs photos pour que je puisse glisser les liens dans l'article "2° traversée du désert" qu'on peut voir sur le site du club.
Dans l'article, la musique est d'El Perez (Rumba Alemania) Petit compte-rendu pour ceux qui n'ont pu venir Icon_cyclops


Dernière édition par semeac le Dim 11 Oct 2009, 10:46, édité 1 fois
semeac
semeac

Masculin Nbre messages : 1391
Age : 71
Localisation : Hautes-Pyrénées
Emploi/loisirs : moto-boulot-dodo
Humeur : impénétrable
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petit compte-rendu pour ceux qui n'ont pu venir Empty Re: Petit compte-rendu pour ceux qui n'ont pu venir

Message  Lerenar Dim 11 Oct 2009, 09:35

Super l' ambiance musicale de bardenas2 et la bande déroulante chargée d 'esprit. Petit compte-rendu pour ceux qui n'ont pu venir 560568 Petit compte-rendu pour ceux qui n'ont pu venir 271281
Lerenar
Lerenar

Masculin Nbre messages : 905
Age : 69
Localisation : Hautes Pyrénées
Emploi/loisirs : Rando-photo_Balades-motos_Ski_C.Car
Humeur : Bonne, mais bon, pas quand j'me pince
Date d'inscription : 12/01/2009

https://sites.google.com/site/lerenar/

Revenir en haut Aller en bas

Petit compte-rendu pour ceux qui n'ont pu venir Empty Re: Petit compte-rendu pour ceux qui n'ont pu venir

Message  Invité Dim 11 Oct 2009, 12:46

merci Semeac pour la musique et les photos qui nous font revivre ce wek end inoubliable.

c'etait trop bien et j'espere que ça va donner envie a tous de le refaire

VIROLO

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit compte-rendu pour ceux qui n'ont pu venir Empty Re: Petit compte-rendu pour ceux qui n'ont pu venir

Message  semeac Lun 12 Oct 2009, 21:13

Au fait Virolo, il n'y a pas eu de danseuse Espagnole et t'as pas réclamé...Plus que la paella, la musique espagnole et moi çà colle...peut-être un peu moins que la paella qu'on a mangée...avec un peu de recul, un tout petit peu moins. Petit compte-rendu pour ceux qui n'ont pu venir 738312
semeac
semeac

Masculin Nbre messages : 1391
Age : 71
Localisation : Hautes-Pyrénées
Emploi/loisirs : moto-boulot-dodo
Humeur : impénétrable
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petit compte-rendu pour ceux qui n'ont pu venir Empty Re: Petit compte-rendu pour ceux qui n'ont pu venir

Message  Invité Mar 13 Oct 2009, 04:58

BONJOUR

Alors mon ami Semeac tu te trompes j'adore la musique Espagnole et particulierement le Flamenco je crois te l'avoir dit je passais mes vacances avant sur la costa brava precisement a LLIORET DEL MARE
en plus de mes vacances j'y ai emmene des pleins cars de touristes.
J allais aux spectacles du Grand Palace et aussi a cote de Blanes au Chateau medievale et dans ces 2 endroits il y avait spectacle de Flamenco.
Voila pour la petite histoire.
Bien sur que j'aime la musique que tu as mis et je l'ecoute tres souvent.
Je n'ai pas reclame les danseuses c'est vrai mais je n'ai pas ose en ce qui concerne la Paella comme je savais qu'il y en avait une au Monastere mais sur si il y en avait eu une a chaque repas t'inquiete je l'aurai mangee sans aucun probleme

amicalement

VIROLO

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit compte-rendu pour ceux qui n'ont pu venir Empty Re: Petit compte-rendu pour ceux qui n'ont pu venir

Message  Pascal Mar 13 Oct 2009, 07:52

Pour la danse, on aurait du demander à la copine du gérant de l'hotel ! C'est bête on y a pas pensé...
Pascal
Pascal
Admin

Masculin Nbre messages : 3235
Age : 64
Localisation : 83 - Var
Emploi/loisirs : Moto, vélo, dodo
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petit compte-rendu pour ceux qui n'ont pu venir Empty Re: Petit compte-rendu pour ceux qui n'ont pu venir

Message  Invité Mar 13 Oct 2009, 08:00

A la copine oui mais lui en danseur de Flamenco !!!!!!!!!!! il se serait surement emmele les crayons deja qu'il n'arrivait pas a boire son champagne.
En tout cas on a bien rigole mais c'est un gars super
tu es comme moi tous les jours des images me reviennent en tete , j'en suis ravi , il e semble y etre toujours sauf dans les virolos........... les freins c'est quand meme bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

VIROLO Petit compte-rendu pour ceux qui n'ont pu venir 860236

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit compte-rendu pour ceux qui n'ont pu venir Empty Re: Petit compte-rendu pour ceux qui n'ont pu venir

Message  NORGE65 Mar 13 Oct 2009, 09:56

Salut
Pour la danseuse ,il ne fallait pas tout à la première fois .Il faut se garder un maximum de prétexte pour revenir . Dans notre couvent la danseuse n'aurait certainement pas été appreciée par la mère sup ,mais un repas dans un petit restau avec danseuses cela doit se faire .Continuons à réver à cette virée et pensons à la prochaine (peut être une qu'en homme Petit compte-rendu pour ceux qui n'ont pu venir Icon_lol ,non!!! pas la tête ,pas la tête Cathy).
Petit compte-rendu pour ceux qui n'ont pu venir 22871
NORGE65
NORGE65
Admin

Masculin Nbre messages : 3045
Age : 62
Localisation : Hautes Pyrénées
Emploi/loisirs : Raid 4x4,enduro,voyages MÔTO
Humeur : Sensible
Date d'inscription : 11/01/2009

http://h800pccf.free.fr/club/

Revenir en haut Aller en bas

Petit compte-rendu pour ceux qui n'ont pu venir Empty Re: Petit compte-rendu pour ceux qui n'ont pu venir

Message  Invité Mar 13 Oct 2009, 11:46

Excellente idee comme tu dis pas tout la pemiere fois , par contre ce serait bien une soiree comme tu dis.

il doit bien y en avoir qui connaissent moi je connais sur la Costa Brava.........

VIROLO

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit compte-rendu pour ceux qui n'ont pu venir Empty Re: Petit compte-rendu pour ceux qui n'ont pu venir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum