Le Forum Officiel H800PCCF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Forum
>--Nb-connexions depuis le 26/11/2009 -sur l'accueil--Website counter
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

top case givi E 55 maxia "un sacré numéro"......non?

2 participants

Aller en bas

top case givi E 55 maxia "un sacré numéro"......non? Empty top case givi E 55 maxia "un sacré numéro"......non?

Message  Invité Lun 06 Avr 2009, 22:31

salut a tous, top case givi E 55 maxia http://www.givi.fr avec son kit feu stop , dosseret ; env 350 boules sa commence a faire du bruit, je trouve qu'il a une gueule d'enfer. bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

top case givi E 55 maxia "un sacré numéro"......non? Empty Re: top case givi E 55 maxia "un sacré numéro"......non?

Message  Pascal Mar 07 Avr 2009, 08:53

Ca commence à faire cher les millimètres de différence avec le maxia 52 !
Dimensions 55L : 590x480x320
Dimensions 52L : 593x447x315
Et finalement je trouve ces top case pratique mais peu logeable ! La forme très arrondie est agréable à l'oeil mais idéal : loger des jeans, tee shirt et cie pas si évident que ça.
Je rêve d'un top case en textile, étanche, sécurisé comme un top case et avec une forme prismatique.
Pascal
Pascal
Admin

Masculin Nbre messages : 3235
Age : 64
Localisation : 83 - Var
Emploi/loisirs : Moto, vélo, dodo
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

top case givi E 55 maxia "un sacré numéro"......non? Empty Re: top case givi E 55 maxia "un sacré numéro"......non?

Message  Invité Mar 07 Avr 2009, 22:08

b'en moi j'aime assez!!! , j'ai le 52l , il est suffisant même pour partir à deux qqs jours avec les coffres c'est jouable.
le 55l , on à l'impression que c'est le même à la seule différence que c'est des litres, pas des fringues, qui sont mesurés.

alain et jp

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

top case givi E 55 maxia "un sacré numéro"......non? Empty Re: top case givi E 55 maxia "un sacré numéro"......non?

Message  Pascal Mar 07 Avr 2009, 22:13

j'ai le 52l , il est suffisant même pour partir à deux qqs jours avec les coffres c'est jouable
C'est bien ce que je pensais... top case givi E 55 maxia "un sacré numéro"......non? 478895 on doit avoir un pb à la maison... Ils nous faudraient 2/3 top case supplémentaires pour nous, même pour quelques jours... affraid
Pascal
Pascal
Admin

Masculin Nbre messages : 3235
Age : 64
Localisation : 83 - Var
Emploi/loisirs : Moto, vélo, dodo
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

top case givi E 55 maxia "un sacré numéro"......non? Empty Re: top case givi E 55 maxia "un sacré numéro"......non?

Message  NORGE65 Mar 07 Avr 2009, 22:17

Bonsoir
Alain trouve le 52 litres suffisant, normal il bique sur les chèvres et achète une moto avec des cornes de vache. Quand on voit la hauteur de selle de sa nouvelle bestiole on imagine la taille du jean, le 25 l doit suffire.
top case givi E 55 maxia "un sacré numéro"......non? 646823
NORGE65
NORGE65
Admin

Masculin Nbre messages : 3045
Age : 62
Localisation : Hautes Pyrénées
Emploi/loisirs : Raid 4x4,enduro,voyages MÔTO
Humeur : Sensible
Date d'inscription : 11/01/2009

http://h800pccf.free.fr/club/

Revenir en haut Aller en bas

top case givi E 55 maxia "un sacré numéro"......non? Empty Re: top case givi E 55 maxia "un sacré numéro"......non?

Message  Invité Mar 07 Avr 2009, 22:21

je suis top case givi E 55 maxia "un sacré numéro"......non? 249241 !!!!!!

je pensais la même chose pour toi au même moment , mais je crois pas qu'ils fassent en dessous de 25 litres

top case givi E 55 maxia "un sacré numéro"......non? 646823

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

top case givi E 55 maxia "un sacré numéro"......non? Empty Re: top case givi E 55 maxia "un sacré numéro"......non?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum