Le Forum Officiel H800PCCF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Forum
>--Nb-connexions depuis le 26/11/2009 -sur l'accueil--Website counter
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

K 1600 GT

2 participants

Aller en bas

K 1600 GT Empty K 1600 GT

Message  francis83 Mer 16 Oct 2013, 21:28

Salut tout le monde

j'ai profité d'un déplacement pour acheter des pièces chez BM pour essayer la 1600. Le vendeur m'a proposé un tour en GT d'occase (7500 bornes) et me voilà parti!!

1ère surprise : la poignée droite, c'est hyper pas facile car comme il n'y a pas de câble aucune sensation de l'action qu'on a sur elle, moralité à chaque démarrage le moteur a tendance à gueuler!!

2ème surprise : premier rond point une sensation d'avant qui veut tourner tout seul!

Je continue et emprunte la route Frejus - Bagnols en forêt. Là encore à chaque changement de trajectoire la moto saucissonne. Au bout de 3 kilomètres voyant d'alerte au tableau de bord : roue avant pas bien gonflée. Je décide de rentrer au garage à petite vitesse. Une fois arrivé je signale le souci au vendeur qui vérifie mes dires : il manque 500 grammes à l'avant et à l'arrière!!!

Voilà mon essai de cet engin qui ne m'a emballé que par le moteur (en mode dynamic ça décoiffe!!), des à coups de transmission que je n'ai eu ni sur la PC ni sur la BM. Un confort relatif malgré le changement de l'ESA (la selle n'était pas celle d'origine et certainement adaptée à un nabot!!).

Le tableau de bord bien lisible et complet, les commodos à la japonaise (il m'a fallu m'y refaire).

Il faudrait l'essayer dans de meilleures conditions, mais pour l'heure je ne l'achèterais pas.
francis83
francis83

Masculin Nbre messages : 1202
Age : 67
Localisation : Trans en Provence (83)
Emploi/loisirs : moto, modelisme, flight simulator
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

K 1600 GT Empty Re: K 1600 GT

Message  NORGE65 Jeu 17 Oct 2013, 00:39

Dommage pour les pneus ça pourrit l'essai.
pour le reste , à coups de transmission , poignée trop brutale, ce que tu as ressenti corrobore ce que j'ai pu lire.
La "baleine" est une machine confortable visiblement la K1600 ne la détrone pas sur ce plan , tu as lu ce que j'avais mis sur les amis , il la revend sa compagne ne s'y fait pas .
C'est peut être exagéré.
NORGE65
NORGE65
Admin

Masculin Nbre messages : 3045
Age : 62
Localisation : Hautes Pyrénées
Emploi/loisirs : Raid 4x4,enduro,voyages MÔTO
Humeur : Sensible
Date d'inscription : 11/01/2009

http://h800pccf.free.fr/club/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum