Le Forum Officiel H800PCCF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Forum
>--Nb-connexions depuis le 26/11/2009 -sur l'accueil--Website counter
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

GOLDWING 1800

2 participants

Aller en bas

GOLDWING 1800 Empty GOLDWING 1800

Message  francis83 Sam 24 Mar 2012, 15:56

Bonjour

aujourd'hui on est allé essayer le vaisseau amiral. Ce n'est pas en l'essayant que j'ai saisi ce qu'elle avait de plus : c'est en remontant sur le PC que je m'en suis aperçu!!!

Trop facile à conduire (pas piloter!!). Dommage que ce soit pour l'heure encore un jouet aussi cher. J'étais à des années lumière de savoir ce que cet engin avait de plus que toutes les autres machines. Comme la plupart des Honda, n'importe quel pin gouin un tant soit peu au fait de la conduite motarde est capable de la "driver". Seulement cinq vitesses (overdrive au bout) amis l'envie d'en passer encore tellement le couple est présent. Le freinage avec la poignée est hyper efficace sans aucune brutalité à l'inverse de la pédale qui brusque un peu plus les choses.
Les vitesse passent sans problème, en ville on arrive à dérouler sur l'OD. Sur les petits virolos que nous avons pris, même pas peur on se sent toujours en confiance alors que sa gueule de camion laisserait croire qu'elle est prête à vous embarquer, elle obéit au doigt et à l'oeil et sur la 4 on peut enfiler sans souci même si les courbes sont rapprochées.
Le couple j'en parle pas c'est évident, dès 1200 tours ça repart, et je ne suis pas sûr que ça ne reparte pas encore plus bas.
La passagère (elle a bien voulu monter!!) apprécie le confort, peut être même un peu trop de souplesse, au départ la sensation des jambes trop écartées, mais son seul souci : pas encore assez de place pour déplier les jambes et avoir les genoux plus ouverts.

Je ne sais quoi rajouter, ma position me seillait parfaitement à vérifier sur le long terme nmais avec des reposes pieds type Highway ça doit le faire.

Bien sûr je n'ai pas testé la pléthore de boutons et interrupteurs il faut potasser le manuel!!!

Manque plus que les sous!! Alors entre ça et un trail l'hésitation est grande mais pour le confort grande distance je crois qu'il n'y a pas photo. Pour le fun c'est autre chose quoique dans la montagne je me suis bien amusé quand même j'ai pris la même route pour mes deux essais. La différence c'est que là j'ai pas beaucoup joué avec la boîte vu le moteur de camion qu'il y a sous les fesses et les virages s'enchaînent sans souci du moment qu'on a bien compris que ce n'est pas non plus un roadster. Avec le Crosstourer c'est gaz avec la Gold c'est toujours cool enroulé sans effort mais à vitesse soutenue!!

Voilà n'hésitez pas faites comme moi pour ne pas mourir idiots!!!

Bon dimanche. Demain tour du Tanneron avec des Moto-GTistes!!
francis83
francis83

Masculin Nbre messages : 1202
Age : 67
Localisation : Trans en Provence (83)
Emploi/loisirs : moto, modelisme, flight simulator
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

GOLDWING 1800 Empty Re: GOLDWING 1800

Message  Pascal Sam 24 Mar 2012, 19:27

francis83 a écrit:aujourd'hui on est allé essayer le vaisseau amiral. Ce n'est pas en l'essayant que j'ai saisi ce qu'elle avait de plus : c'est en remontant sur le PC que je m'en suis aperçu!!!
Salut Francis,
Ta remarque m'amuse, j'ai eu une sensation similaire l'autre jour en remontant sur la Norge après les tours en Kawa.

francis83 a écrit:La passagère (elle a bien voulu monter!!) apprécie le confort
Une chance ! Il y a peut être plus confortable qu'une GW, mais doit falloir chercher…

J'ai jamais essayer de GW (si la 1000), il parait que la 1800 est un vélo, tu sembles le confirmer.
Pascal
Pascal
Admin

Masculin Nbre messages : 3235
Age : 64
Localisation : 83 - Var
Emploi/loisirs : Moto, vélo, dodo
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

GOLDWING 1800 Empty Re: GOLDWING 1800

Message  francis83 Dim 25 Mar 2012, 08:17

Re salut Pascal

oui un vélo mais à l'arrêt sans l'effet d'équilibre induit par le mouvement des roues il faut bien tenir le guidon mais avec l'habitude ça doit bien le faire, j'ai de la chance avec mes jambes je tiens un peu mieux au sol!!
francis83
francis83

Masculin Nbre messages : 1202
Age : 67
Localisation : Trans en Provence (83)
Emploi/loisirs : moto, modelisme, flight simulator
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

GOLDWING 1800 Empty Re: GOLDWING 1800

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum