Le Forum Officiel H800PCCF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Forum
>--Nb-connexions depuis le 26/11/2009 -sur l'accueil--Website counter
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

...partie..... la PC !!

4 participants

Aller en bas

...partie..... la PC !! Empty ...partie..... la PC !!

Message  jeanmarc12 Lun 27 Fév 2012, 21:15

Après 5 ans de bons et loyaux services et balades, le froid, le chaud, le sec, le mouillé, la neige et le verglas.... ma PC est partie.............. ...partie..... la PC !! 400249 ...partie..... la PC !! 400249 ...partie..... la PC !! 400249

Un coup de tête (ou coup de froid), j'ai mis la PC en vente, un grand (1,90 m) retraité de la marine nationale m' a acheté la moto. Après avoir été commandant de sous-marin, le gars se retrouve commandant de ma PC !!!!!!!! c'est pas le même gouvernail (là au moins il aura la tête hors de l'eau!!!!) !!

La moto a juste traversé la frontière du département pour se retrouver dans le Lot. Au moins elle n'est pas loin !!
Il était fier, le marin de rouler avec la moto. Tant mieux car c'est un bon gars avec qui j'ai lié de bonnes relations et on va surement se revoir souvent.

Voilà, il ne me reste que le scooter (et accessoirement la charrette de ma femme) pour aller au boulot et poser le bambin a l'école .....

il me reste qu'à racheter une autre moto : je ne sais pas encore quoi racheter : 900 div, 1100 1150 rt ou 1150 r ou encore deauville... je me gratte la tête ...partie..... la PC !! 478895 ...partie..... la PC !! 478895 faut pas que ca dure je me sens un peu... ...partie..... la PC !! 22871

Le probleme est que je n'avais plus du tout le temps de la sortir depuis 3 mois (a peine si j'allume l'ordi) et c'est donc le moment de changer !!
Voila je recherche une bonne affaire sur le bon coin......... car je ne saurais rester piéton longtemps (la main droite et le pied gauche commencent a me gratter Laughing Laughing
a bientôt a tous
jeanmarc12
jeanmarc12

Masculin Nbre messages : 336
Age : 54
Localisation : rodez-aveyron-france
Emploi/loisirs : prévention, sécurité/loisirs : la moto, la vie, simple loyale et humaine, les amis, le sport a fond....
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 14/02/2009

http://blog.ifrance.com/dstjm

Revenir en haut Aller en bas

...partie..... la PC !! Empty Re: ...partie..... la PC !!

Message  francis83 Lun 27 Fév 2012, 21:36

J'ai connu ça aussi il y a quelques années, plus de bécane et ça a duré 6 ans. C'était trop!! J'ai replongé!!

Fais vite avant de déprimer!!


Dernière édition par francis83 le Mar 28 Fév 2012, 20:12, édité 1 fois
francis83
francis83

Masculin Nbre messages : 1202
Age : 67
Localisation : Trans en Provence (83)
Emploi/loisirs : moto, modelisme, flight simulator
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

...partie..... la PC !! Empty Re: ...partie..... la PC !!

Message  Pascal Mar 28 Fév 2012, 18:34

jeanmarc12 a écrit:il me reste qu'à racheter une autre moto : je ne sais pas encore quoi racheter : 900 div, 1100 1150 rt ou 1150 r ou encore deauville... je me gratte la tête ...partie..... la PC !! 478895 ...partie..... la PC !! 478895 faut pas que ca dure je me sens un peu... ...partie..... la PC !! 22871
Salut Jean Marc !
Trouves toi une 1100 Bréva, tu va voir le moral va remonter plus vite que tu le penses ...partie..... la PC !! 838915
Pascal
Pascal
Admin

Masculin Nbre messages : 3235
Age : 64
Localisation : 83 - Var
Emploi/loisirs : Moto, vélo, dodo
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

...partie..... la PC !! Empty Re: ...partie..... la PC !!

Message  NORGE65 Mar 28 Fév 2012, 22:43


La 1100 Bréva est une excellente machine qui consomme moins que nos 1200 .
J’ai eu l’occasion de rouler avec celle de Pierre , avec son petit pare brise la protection est étonnante .
Cette bécane a un très faible coût d’entretien et une mécanique en béton . Rare sont les motos actuelles qui font preuve d’une telle fiabilité . Sur le forum dédié on en trouve fortement kilométrées sans avoir eu la moindre panne .
...partie..... la PC !! 627552
NORGE65
NORGE65
Admin

Masculin Nbre messages : 3045
Age : 62
Localisation : Hautes Pyrénées
Emploi/loisirs : Raid 4x4,enduro,voyages MÔTO
Humeur : Sensible
Date d'inscription : 11/01/2009

http://h800pccf.free.fr/club/

Revenir en haut Aller en bas

...partie..... la PC !! Empty Re: ...partie..... la PC !!

Message  jeanmarc12 Mer 29 Fév 2012, 12:39

Oui effectivement, elle m'a l'air pas mal, je vais me pencher sur le sujet. Elle est sympa et pas très chere : http://www.leboncoin.fr/motos/260344907.htm?ca=16_s
Merci a bientot
jeanmarc12
jeanmarc12

Masculin Nbre messages : 336
Age : 54
Localisation : rodez-aveyron-france
Emploi/loisirs : prévention, sécurité/loisirs : la moto, la vie, simple loyale et humaine, les amis, le sport a fond....
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 14/02/2009

http://blog.ifrance.com/dstjm

Revenir en haut Aller en bas

...partie..... la PC !! Empty Re: ...partie..... la PC !!

Message  NORGE65 Mer 29 Fév 2012, 12:55

Salut Jean Marc
Je ne sais pas dire si c’était exactement ce pare brise là , j’ai roulé à une vitesse que je ne peux pas te dire mais dans une descente il y avait un 2 comme premier chiffre j’avais très peu de vent sur le casque .Je pouvais tourner la tête et regarder où je voulais sans effort .Il faudrait que Pierre t’en parle . L’étagement de la boite n’est pas comme sur le 1200 , le couple et la puissance sont bien présent .
NORGE65
NORGE65
Admin

Masculin Nbre messages : 3045
Age : 62
Localisation : Hautes Pyrénées
Emploi/loisirs : Raid 4x4,enduro,voyages MÔTO
Humeur : Sensible
Date d'inscription : 11/01/2009

http://h800pccf.free.fr/club/

Revenir en haut Aller en bas

...partie..... la PC !! Empty Re: ...partie..... la PC !!

Message  Pascal Mer 29 Fév 2012, 18:28

jeanmarc12 a écrit:Oui effectivement, elle m'a l'air pas mal, je vais me pencher sur le sujet. Elle est sympa et pas très chere : http://www.leboncoin.fr/motos/260344907.htm?ca=16_s
Merci a bientot
Salut J Marc,
Celle là effectivement.
Pascal
Pascal
Admin

Masculin Nbre messages : 3235
Age : 64
Localisation : 83 - Var
Emploi/loisirs : Moto, vélo, dodo
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

...partie..... la PC !! Empty Re: ...partie..... la PC !!

Message  jeanmarc12 Sam 10 Mar 2012, 18:48

Ca y est j'ai craqué............. j'aurais de nouveau une moto jeudi prochain normalement (si j'ai le temps d'aller la chercher et le temps que la révision soit faite ).

Après plusieurs recherches et essais, j'ai trouvé une BM R 1150 R de 2002 avec 33000 km, premiere main (c'était un pharmacien) avec valises et top case 52 l, pare brise. 2 pneus presque neufs.
La couleur ne me changera guère de la PC : elle est rouge amaléra.

Sacré changement par rapport a la PC, côté pilotage !!!!

quoi qu'il en soit le nouveau proprio de ma PC est ravi (comme moi je l'étais quand je l'ai eue)

A bientôt
jeanmarc12
jeanmarc12

Masculin Nbre messages : 336
Age : 54
Localisation : rodez-aveyron-france
Emploi/loisirs : prévention, sécurité/loisirs : la moto, la vie, simple loyale et humaine, les amis, le sport a fond....
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 14/02/2009

http://blog.ifrance.com/dstjm

Revenir en haut Aller en bas

...partie..... la PC !! Empty Re: ...partie..... la PC !!

Message  Pascal Sam 10 Mar 2012, 19:43

Salut J Marc,
C'est bien ! Et puis c'est bien une 1150 R !
Tu as l'ABS ou pas ?
2002, simple allumage !
Pascal
Pascal
Admin

Masculin Nbre messages : 3235
Age : 64
Localisation : 83 - Var
Emploi/loisirs : Moto, vélo, dodo
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

...partie..... la PC !! Empty Re: ...partie..... la PC !!

Message  jeanmarc12 Dim 11 Mar 2012, 20:15

simple allumage et hélas... pas l'ABS, dommage mais malgré tout ca freine par rapport a la PC !!
jeanmarc12
jeanmarc12

Masculin Nbre messages : 336
Age : 54
Localisation : rodez-aveyron-france
Emploi/loisirs : prévention, sécurité/loisirs : la moto, la vie, simple loyale et humaine, les amis, le sport a fond....
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 14/02/2009

http://blog.ifrance.com/dstjm

Revenir en haut Aller en bas

...partie..... la PC !! Empty Re: ...partie..... la PC !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum