Le Forum Officiel H800PCCF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Forum
>--Nb-connexions depuis le 26/11/2009 -sur l'accueil--Website counter
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

je ma présente... ou me représente

+4
Pascal
semeac
CATHY
jeanmarc12
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

je ma présente... ou me représente - Page 2 Empty Re: je ma présente... ou me représente

Message  semeac Sam 21 Fév 2009, 07:25

Le problème avec la musique, mais c'est vrai avec beaucoup de choses, ce sont les droits d'auteurs. Je ne voudrais pas que le fisc me tombe dessus, en passant un tube des 4 garçons cher à Pascal par exemple. Je pioche dans la musique folklorique et encore pas trop connu si possible.
Si quelqu'un est calé juridiquement sur le sujet, je suis toute ouie, bien évidemment. cyclops

semeac

Nbre messages : 1391
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je ma présente... ou me représente - Page 2 Empty Re: je ma présente... ou me représente

Message  Pascal Sam 21 Fév 2009, 21:38

en passant un tube des 4 garçons cher à Pascal par exemple
Par exemple, mais y'en a d'autres ! Tu mets Led Zepplin, Deep Purple, Pink Floyd, du Blues, de la Country, un bon vieux Chuck Berry etc etc....
J'suis pas exigeant, Hein..... J'aime tout ce qui est bon...
Pascal
Pascal
Admin

Masculin Nbre messages : 3235
Age : 64
Localisation : 83 - Var
Emploi/loisirs : Moto, vélo, dodo
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je ma présente... ou me représente - Page 2 Empty Re: je ma présente... ou me représente

Message  jeanmarc12 Sam 21 Fév 2009, 22:11

semeac a écrit:Jeanmarc12,
Veux tu que sur le site, je fasse un lien vers ton blog, ou plutôt, et je préfère nettement cette solution, tu m'envoies un petit article sur la réparation de ta PC pour que je puisse l'insérer sur le site. Tu n'auras qu'à rajouter des commentaires plus détaillés pour illustrer tes photos. (je me charge de la musique)
adresse d'envoi: coastpacific800@aoL.com
Ca étofferait le site d'un article très intéressant.
Merci

Salut a toi.

je te fais ca .... Pour la musique ... as tu dans ton repertoire le bruit fracassant d'un PC qui fini sa course sur le carrenage gauche apres un vingtaine de metres de glissade et aussi le bruit du mec qui était dessus (avant la gamelle) qui dit "putazin de m.." ????
Laughing je ma présente... ou me représente - Page 2 451202 je ma présente... ou me représente - Page 2 554221
jeanmarc
jeanmarc12
jeanmarc12

Masculin Nbre messages : 336
Age : 54
Localisation : rodez-aveyron-france
Emploi/loisirs : prévention, sécurité/loisirs : la moto, la vie, simple loyale et humaine, les amis, le sport a fond....
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 14/02/2009

http://blog.ifrance.com/dstjm

Revenir en haut Aller en bas

je ma présente... ou me représente - Page 2 Empty Re: je ma présente... ou me représente

Message  semeac Dim 22 Fév 2009, 07:21

Pour le bruit de la moto qui se scratche, je comptais enregistrer un lancer de Tupperware dans ma cour.
Mais pour le cri du mec qui se vautre, je n'ai pas l'accent de l'Aveyronnais moyen lançant son "putazin de m...."
P.....! dur dur le pb. cyclops
semeac
semeac

Masculin Nbre messages : 1391
Age : 71
Localisation : Hautes-Pyrénées
Emploi/loisirs : moto-boulot-dodo
Humeur : impénétrable
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je ma présente... ou me représente - Page 2 Empty Re: je ma présente... ou me représente

Message  Pascal Dim 22 Fév 2009, 13:34

putazin
j'le connaissais pas celui là ! Va falloir que je m'en rappelle...
Pascal
Pascal
Admin

Masculin Nbre messages : 3235
Age : 64
Localisation : 83 - Var
Emploi/loisirs : Moto, vélo, dodo
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je ma présente... ou me représente - Page 2 Empty Re: je ma présente... ou me représente

Message  jeanmarc12 Dim 22 Fév 2009, 15:21

c'est pas tout a fait ca mais bon avec 2 mains gauches equipé es de 5 pouces chacune....lol!
je ma présente... ou me représente - Page 2 741444
jeanmarc12
jeanmarc12

Masculin Nbre messages : 336
Age : 54
Localisation : rodez-aveyron-france
Emploi/loisirs : prévention, sécurité/loisirs : la moto, la vie, simple loyale et humaine, les amis, le sport a fond....
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 14/02/2009

http://blog.ifrance.com/dstjm

Revenir en haut Aller en bas

je ma présente... ou me représente - Page 2 Empty Re: je ma présente... ou me représente

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum