Le Forum Officiel H800PCCF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Forum
>--Nb-connexions depuis le 26/11/2009 -sur l'accueil--Website counter
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

PC remontée...mais..

+2
Pascal
Pascal82
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

PC remontée...mais.. Empty PC remontée...mais..

Message  Pascal82 Sam 03 Juil 2010, 11:08

Bonjour à tous,PC remontée...mais.. Dscn3510
PC 800 accidentée d'Avril...vous vous rappelez..
Tout c'est bien passé jusqu'à samedi dernier...remontage des pièces de carrosserie. Dans la chute, le rétro gauche était explosé, mais cela a un peu tordu le support rétro et impossible de remettre ce foutu rétro maintenant que la moto est remontée. J'ai essayé de détordre avec les moyens du bord... PC remontée...mais.. Icon_sad PC remontée...mais.. Icon_sad En plus, queques pièces de carénage, les caches et le garde boue avant ne se remettent pas bien en place...rien à faire, çà s'emboite mal, il faut "forcer" et c'est pas génial...photos.
Bref, çà me reprend la tête... PC remontée...mais.. Icon_evil et quand çà me prend la tête... PC remontée...mais.. Kopfschuettel c'est pas bon. PC remontée...mais.. 2836 PC remontée...mais.. 2836
Je crois que ma première décision était la bonne.
Tans pis, PC remontée...mais.. Dscn3511PC remontée...mais.. Dscn3512maintenant qu'elle est presque...remontée, je vais la remettre en vente, basta.
Les renseignements se trouvent sur le post "PC accidentée."
Faire propositions avant que je la mette sur "leboncoin".


Pascal82
Pascal82

Masculin Nbre messages : 73
Age : 64
Localisation : 82200 MALAUSE
Emploi/loisirs : Agent EDF - Pétanque, pêche à la mouche, bowling, musiques des années 80,
Humeur : çà dépend du temps..!
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

PC remontée...mais.. Empty Re: PC remontée...mais..

Message  Pascal Sam 03 Juil 2010, 19:14

Vouloir faire du (semblant) neuf avec de l'accidenté n'est pas évident surtout si on n'est pas du métier !
Que dirais tu de ton carrossier si il redressait tant bien que mal ton auto parce qu'il ne veut pas changer les pièces ?
Ben là c'est pareil !
Soit tu changes les différents supports métalliques par du neuf ou de l'occas non accidenté,
Soit tu as ce que tu as…
Pascal
Pascal
Admin

Masculin Nbre messages : 3235
Age : 64
Localisation : 83 - Var
Emploi/loisirs : Moto, vélo, dodo
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

PC remontée...mais.. Empty Re: PC remontée...mais..

Message  Pascal82 Mer 07 Juil 2010, 15:21

Bonjour,
Tu as raison Pascal. J'ai "trouvé" une araignée en bon état sur leboncoin à 51 euros frais de port compris. Qu'en pensez-vous?
Merci
A+ PC remontée...mais.. 97052
Pascal82
Pascal82

Masculin Nbre messages : 73
Age : 64
Localisation : 82200 MALAUSE
Emploi/loisirs : Agent EDF - Pétanque, pêche à la mouche, bowling, musiques des années 80,
Humeur : çà dépend du temps..!
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

PC remontée...mais.. Empty Re: PC remontée...mais..

Message  jeanmarc12 Mer 07 Juil 2010, 15:36

Salut Pascal,

J'avais eu le même probleme que toi concernant le support du retro viseur, le support de la banane arriere et de la banane avant. Je les ai redressé en les ajustant au fur et a mesure car il n' y a pas de mesures précises : faut que les elements s'emboitent aisement et en jointant en plus.

Pour le support du retro, l'arraignée a ce prix la, c'st correct. Faut juste redemonter le carrénage, maintenant que tu connais la moto...

Par contre même si tu la revend maintenant, tu en tirera un bien meilleur prix que dans l'état ou elle était apres la chute.
A voir quand au devenir de la moto...

courage

jeanmarc
jeanmarc12
jeanmarc12

Masculin Nbre messages : 336
Age : 54
Localisation : rodez-aveyron-france
Emploi/loisirs : prévention, sécurité/loisirs : la moto, la vie, simple loyale et humaine, les amis, le sport a fond....
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 14/02/2009

http://blog.ifrance.com/dstjm

Revenir en haut Aller en bas

PC remontée...mais.. Empty Re: PC remontée...mais..

Message  Pascal Mer 07 Juil 2010, 18:47

Pascal82 a écrit:Bonjour,
Tu as raison Pascal. J'ai "trouvé" une araignée en bon état sur leboncoin à 51 euros frais de port compris. Qu'en pensez-vous?
Merci
A+ PC remontée...mais.. 97052
Ah quand même, tu deviens raisonnable ! Tu tiens le bon bout, surtout ne jamais perdre espoir.
T'es bon pour un démontage et remontage en bon et due forme.
Gaffe au démontage et remontage. C'est la bonne saison, les plastiques sont chaud, acceptent mieux les déformations, sont moins cassants !
Travail avec minutie, prends ton temps, tu seras gagnant, t'auras plus envie de la vendre !
Tiens nous au courant de ton avancement.

Une carrosserie de PC, ça se monte (ou démonte) pas comme ça ! PC remontée...mais.. 160k
Pascal
Pascal
Admin

Masculin Nbre messages : 3235
Age : 64
Localisation : 83 - Var
Emploi/loisirs : Moto, vélo, dodo
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

PC remontée...mais.. Empty Re: PC remontée...mais..

Message  Pascal82 Mer 07 Juil 2010, 21:39

Bonsoir à tous,
Je profite de la mi-temps pour jeter un oeil sur ma messagerie. Merci encore pour vos conseils et vos encouragements. Le chèque part demain donc l araignée pour la semaine prochaine, cela me donne le temps pour démonter trraannquillle et avec minutie...! Surtout avec les T° qu ils nous annoncent. Bon j y retourne, il va y avoir des prolongations si çà continue à jouer comme çà...
p.s:
Samedi en fin d A.M, nous accompagnons notre grande fille à une fête à Villefranche de Rouergue...!!!! et ont la récupère dimanche A.M. deux aller retour dans le week-end. Si tu es dans le coin Jean-Marc, on pourrait peut-être se voir juste avant de repartir soit samedi ou dimanche. Dis moi?
Bonne fin de semaine à tous et à plus tard pour la suite des évènements...
PC remontée...mais.. 97052
Pascal82
Pascal82

Masculin Nbre messages : 73
Age : 64
Localisation : 82200 MALAUSE
Emploi/loisirs : Agent EDF - Pétanque, pêche à la mouche, bowling, musiques des années 80,
Humeur : çà dépend du temps..!
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

PC remontée...mais.. Empty Re: PC remontée...mais..

Message  Pascal Mer 07 Juil 2010, 22:19

Pascal82 a écrit:Bonsoir à tous,
Samedi en fin d A.M, nous accompagnons notre grande fille à une fête à Villefranche de Rouergue...!!!! et ont la récupère dimanche A.M. deux aller retour dans le week-end. Si tu es dans le coin Jean-Marc, on pourrait peut-être se voir juste avant de repartir soit samedi ou dimanche. Dis moi?
Pascal, regarde le post sur la virée au pays Basque. Jean Marc est out of office pour encore 1 à 2 semaines
Pascal
Pascal
Admin

Masculin Nbre messages : 3235
Age : 64
Localisation : 83 - Var
Emploi/loisirs : Moto, vélo, dodo
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

PC remontée...mais.. Empty PC remontée mais....

Message  Pascal82 Ven 16 Juil 2010, 20:39

Bonsoir à tous,
PC remontée hier en fin d' A.M, nouvelle arignée..impécable, rétro ok. J'ai fait quelques tours de roues et fait demi-tour...!!Je pense qu'il manque encore un petit "chouille" de re-dressage au niveau de la fourche, je ne pouvais pas rouler comme cela. Pourtant on a redressé comme on a pu avec mon voisin, mais il en manque encore un peu. Si pas possible de faire mieux demain, je la donnerais au mécano. Il saura quoi faire et surtout il faut peut-être du matériel, car c'est trop dur...
Allez, courage dernière ligne droite....
A suivre...
PC remontée...mais.. Dscn3710
sur la photo juste dessous, le guidon est parfaitement droit...mais pas la roue....

PC remontée...mais.. Dscn3711

Bon dimanche à tous.
PC remontée...mais.. 97052
Pascal82
Pascal82

Masculin Nbre messages : 73
Age : 64
Localisation : 82200 MALAUSE
Emploi/loisirs : Agent EDF - Pétanque, pêche à la mouche, bowling, musiques des années 80,
Humeur : çà dépend du temps..!
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

PC remontée...mais.. Empty Re: PC remontée...mais..

Message  Pascal Ven 16 Juil 2010, 21:03

Bonsoir,
Pour ta roue, refait la même opération que précédemment, Tout déserrer, réaligner, re-serrer (té sup et inf).
Tu vois, avec un peu de perspicacité on arrive à ses fins. Very Happy
Tu veux toujours la vendre ? Je pense que non !
Pascal
Pascal
Admin

Masculin Nbre messages : 3235
Age : 64
Localisation : 83 - Var
Emploi/loisirs : Moto, vélo, dodo
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

PC remontée...mais.. Empty Re: PC remontée...mais..

Message  Pascal82 Sam 17 Juil 2010, 11:02

Salut Pascal,
Quand tu dis té sup et té inf?

Première photo, c'est té sup... Une vis de chaque côté.
et la suivante ce sont les 4 vis btr à droite et à gauche, té inf.
Rassures moi, il n'y en a pas d'autres..!!
Couvert aujoud'hui sur le sud-ouest du côté de Moissac et tout juste 25°, c'est idéal pour bosser sur la belle.
Aller, bon Dimanche et merci pour ton post.
PC remontée...mais.. 97052 PC remontée...mais.. Dscn3410
PC remontée...mais.. Dscn3411
Pascal82
Pascal82

Masculin Nbre messages : 73
Age : 64
Localisation : 82200 MALAUSE
Emploi/loisirs : Agent EDF - Pétanque, pêche à la mouche, bowling, musiques des années 80,
Humeur : çà dépend du temps..!
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

PC remontée...mais.. Empty Re: PC remontée...mais..

Message  Pascal82 Sam 17 Juil 2010, 13:39

Re,
Hé ben voilà, ce qui devait arriver arriva. Mais comme je l avais dit au début de mes péripéties, je ne suis pas mécano et là, erreur....!! PC remontée...mais.. 478895
Je desserre donc les 6 vis têtes btr té sup et té inf...Redresse la roue avant avec le guidon en donnant des petits coups pour recentrer le tout, jusque là pas de problème, c est redressé (photo à l appui) puis au moment du resserage des 4 vis inf et des 2 vis sup, cela se remet en biais....!! PC remontée...mais.. Confused
Je recommence, re-desserre, mais là je décide au moment de bloquer les vis une fois la roue dans l'axe, un coup de main à ma fille, lui demande de maintenir la moto mais pas sur la béquille comme je l avais fait tout à l heure. Et au moment de descendre la moto de la béquille.....photo suivante, la fourche droite, allez savoir pourquoi est remontée de quelque bons centimètres. PC remontée...mais.. 919901
Là, ma fille m a dit t énerves pas papa, c est pas grave. Je lui est répondu, non c est pas grave.
Pliage, et dès MARDI le mécano me dira quoi. Si c'est pas grave tans mieux, sinon on verra.... PC remontée...mais.. 120398 PC remontée...mais.. Dscn3712 FOURCHE REDRESSE, apparement...

PC remontée...mais.. Dscn3713
APRES SERRAGE

PC remontée...mais.. Dscn3714
APRES AVOIR POSE LA MOTO AU SOL AVANT RESSERAGE....

PC remontée...mais.. Dscn3715
En attendant mardi.....bâchage et basta.
Bonne fin de week-end, pour moi c'est bon...!!!Je vais me calmer devant un bon film...!
PC remontée...mais.. 97052
Pascal82
Pascal82

Masculin Nbre messages : 73
Age : 64
Localisation : 82200 MALAUSE
Emploi/loisirs : Agent EDF - Pétanque, pêche à la mouche, bowling, musiques des années 80,
Humeur : çà dépend du temps..!
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

PC remontée...mais.. Empty Re: PC remontée...mais..

Message  Pascal Sam 17 Juil 2010, 15:27

Non, pas grave. Les tubes sont remontés dans les Tés par l'effet du poids.
Mettre une cale sous le moteur pour tenir la roue avant levée et dé-serrer pour remettre dans l'ordre
Pascal
Pascal
Admin

Masculin Nbre messages : 3235
Age : 64
Localisation : 83 - Var
Emploi/loisirs : Moto, vélo, dodo
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

PC remontée...mais.. Empty Re: PC remontée...mais..

Message  Pascal82 Dim 18 Juil 2010, 10:23

bjr Pascal,
On va essayer ce matin. Si çà marche je refait un essai de tenue de route...!! avant de tout remonter et après avoir re-serré les vis...!! PC remontée...mais.. Icon_rolleyes
A+
PC remontée...mais.. 97052
Pascal82
Pascal82

Masculin Nbre messages : 73
Age : 64
Localisation : 82200 MALAUSE
Emploi/loisirs : Agent EDF - Pétanque, pêche à la mouche, bowling, musiques des années 80,
Humeur : çà dépend du temps..!
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

PC remontée...mais.. Empty ESSAI NON CONCLUANT

Message  Pascal82 Dim 18 Juil 2010, 14:52

Re,


PC remontée...mais.. Dscn3716Remise en état pour pouvoir rouler sur quelques centaines de mètres devant chez moi, avec le minimum requis (on sait jamais si ils trainent par là au même moment...!!). Ca "déconne" quelque part, je ne la sent pas... C'est dans la direction, c'est pas comme avant, quand je freine surtout, elle part un peu en crabe de l'avant. Non, je préfère pas insister, il faut un essai et un verdict de mécano, et certainement un réglage ou autre chose. Ce n'est peut-être pas grand chose, mais je ne peux pas rouler comme çà...
PC remontée...mais.. Dscn3717

A+ pour des news...
PC remontée...mais.. 97052
Pascal82
Pascal82

Masculin Nbre messages : 73
Age : 64
Localisation : 82200 MALAUSE
Emploi/loisirs : Agent EDF - Pétanque, pêche à la mouche, bowling, musiques des années 80,
Humeur : çà dépend du temps..!
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

PC remontée...mais.. Empty Re: PC remontée...mais..

Message  PCMX5 Dim 18 Juil 2010, 20:13

bonjour,

pour redresser... tu as desserer aussi le gros boulon qui maintient les roulements ? tu sais celui qui est caché sous le guidon... c'est lui qui tient le T de fourche sup et inferieur, et donne le jeu des roulements.
tu le dessere... tu serre les vis BTR, en alignant ta roue... et tu ressere ton gros boulon... logiquement tu ne devait plus avoir de probleme !

tu est presque arrivé au bout de ton épreuve initiatique.
PCMX5
PCMX5

Masculin Nbre messages : 400
Age : 64
Localisation : Dordogne
Emploi/loisirs : retraite...
Date d'inscription : 14/01/2009

http://www.casimages.com/photos/PCMX5

Revenir en haut Aller en bas

PC remontée...mais.. Empty Re: PC remontée...mais..

Message  Pascal82 Lun 19 Juil 2010, 13:14

Bjr PCMX5,
Tu parles du gros boulon tête 6 pans sur la photo de 14h17..!! du gros plan du guidon, c'est celui ci qu'il faut aussi desserrer. Coup de bol j'ai la "clé" qui convient...!!
Je le fait ce soir, comme çà je refais un essai juste après et on verra bien. Merci...
J'étais loin de me douter qu'il fallait desserrer ce six pans????
A+
PC remontée...mais.. 97052
Pascal82
Pascal82

Masculin Nbre messages : 73
Age : 64
Localisation : 82200 MALAUSE
Emploi/loisirs : Agent EDF - Pétanque, pêche à la mouche, bowling, musiques des années 80,
Humeur : çà dépend du temps..!
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

PC remontée...mais.. Empty Re: PC remontée...mais..

Message  francis83 Lun 19 Juil 2010, 20:08

oh malheureux pas celui la c'est le bouchon de fourche!!

non c'est le boulon 23 sur l'image

PC remontée...mais.. Guidon10
francis83
francis83

Masculin Nbre messages : 1202
Age : 67
Localisation : Trans en Provence (83)
Emploi/loisirs : moto, modelisme, flight simulator
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

PC remontée...mais.. Empty On a eu chaud sur s'coup là..!!

Message  Pascal82 Lun 19 Juil 2010, 21:09

bsr,
Finalement, j avais pas la clé 6 pans....!! PC remontée...mais.. 24014 , coup de bol, j étais parti pour le faire... PC remontée...mais.. Affraid Boulon 23 repéré. On verra çà demain, je rentre d une bonne balade en vtt... PC remontée...mais.. 33806
A+ et merci pour le schéma...

PC remontée...mais.. 97052
Pascal82
Pascal82

Masculin Nbre messages : 73
Age : 64
Localisation : 82200 MALAUSE
Emploi/loisirs : Agent EDF - Pétanque, pêche à la mouche, bowling, musiques des années 80,
Humeur : çà dépend du temps..!
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

PC remontée...mais.. Empty Re: PC remontée...mais..

Message  jeanmarc12 Lun 19 Juil 2010, 21:21

salut pascal

sur ta photo de 13 h 03, ton T est descendu, c'est pour cela que je t'avais dis de mettre une cale sous le moteur pour eviter que la moto ne descende... Pas grave, faut remonter la bague du T pour qu'elle vienne effleurer le haut du tube...

Courage, t'as presque gagné....
jeanmarc
jeanmarc12
jeanmarc12

Masculin Nbre messages : 336
Age : 54
Localisation : rodez-aveyron-france
Emploi/loisirs : prévention, sécurité/loisirs : la moto, la vie, simple loyale et humaine, les amis, le sport a fond....
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 14/02/2009

http://blog.ifrance.com/dstjm

Revenir en haut Aller en bas

PC remontée...mais.. Empty Re: PC remontée...mais..

Message  Pascal82 Ven 23 Juil 2010, 11:07

salut jean-Marc,

Comme tu dis presque gagné...!! PC remontée...mais.. Icon_biggrin
Elle est chez le mécano depuis hier soir. Je n'avais pas la clé pour desserer le gros boulon sous le guidon.
Il a fait un essai et effectivement, il a constaté que çà n'allais pas droit...cette affaire.
Donc, il regarde çà aujourd'hui.
Desserage des vis BTR, du gros boulon qui maintien les tés sup et inf, recale le tout bien dans l'axe, resserre et refait un essai. Je passe ce soir vers 17h00 pour avoir le verdict...! Si c'est bon, je remonte tout et çà roule demain...
Si elle roule toujours en "crabe" après çà, je pense qu'il faudra vérifier si les tubes ne sont pas tordus d'une part, ou changer la fourche avant ...basta.
A plus pour la suite des évènements...
PC remontée...mais.. 97052
Pascal82
Pascal82

Masculin Nbre messages : 73
Age : 64
Localisation : 82200 MALAUSE
Emploi/loisirs : Agent EDF - Pétanque, pêche à la mouche, bowling, musiques des années 80,
Humeur : çà dépend du temps..!
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

PC remontée...mais.. Empty Verdict fourche avant....! aie..!

Message  Pascal82 Ven 23 Juil 2010, 14:07

Re,
Verdict tombé à 11h30..... PC remontée...mais.. 120398
Le tube de fourche droit est tordu et le gauche un petit peu aussi..!
Pas étonnant m'a t il dit que çà roulait pas droit...Cela n'était pas flagrant sur la moto, mais une fois démonté et posé sur l'établi...quand même un p'tit peu le tube droit..! PC remontée...mais.. Fresse
Donc, pas photo changement... PC remontée...mais.. 82291
J'ai vu sur leboncoin.fr une fourche avec roue sur Corbarieu à 40 bornes de chez moi.
Je vais négocier le prix, allez là chercher et faire remonter tout çà à mon mécano dès demain si possible. Il m'a dit qu'il en avait pas pour longtemps. Il va vérifier les joints spy en même temps, je ne sais pas dans quel état vont être ceux de la fourche que je vais récupérer..!!
Voilà, çà devrait aller mieux après ..
A+
PC remontée...mais.. 97052
Pascal82
Pascal82

Masculin Nbre messages : 73
Age : 64
Localisation : 82200 MALAUSE
Emploi/loisirs : Agent EDF - Pétanque, pêche à la mouche, bowling, musiques des années 80,
Humeur : çà dépend du temps..!
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

PC remontée...mais.. Empty Re: PC remontée...mais..

Message  jeanmarc12 Ven 23 Juil 2010, 21:10

Ah ouais quand même, t 'y a pas été de main morte dans le talus !!!

Espérons que tu pourras la négocier a un bon prix !! et après.... la porte est ouverte à Villefranche !!
jeanmarc12
jeanmarc12

Masculin Nbre messages : 336
Age : 54
Localisation : rodez-aveyron-france
Emploi/loisirs : prévention, sécurité/loisirs : la moto, la vie, simple loyale et humaine, les amis, le sport a fond....
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 14/02/2009

http://blog.ifrance.com/dstjm

Revenir en haut Aller en bas

PC remontée...mais.. Empty Re: PC remontée...mais..

Message  Pascal Ven 23 Juil 2010, 23:01

Autre possibilité : des tubes de fourches, ça se redresse ! Il y a des pros qui font ça.
Pascal
Pascal
Admin

Masculin Nbre messages : 3235
Age : 64
Localisation : 83 - Var
Emploi/loisirs : Moto, vélo, dodo
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

PC remontée...mais.. Empty Re: PC remontée...mais..

Message  Pascal82 Sam 24 Juil 2010, 16:23

Bonjour à tous les deux,
Pas de soucis jean-marc, c'est prévu....
J'ai posé la question à mon mécano, il se renseigne pour le "redressage" de fourche, combien çà coûte et quand?
Car pour l'instant pas de réponse du côté du "boncoin", je pense qu'ils sont partis en vacances...Pas de bol.
Bon week-end à tous.
PC remontée...mais.. 97052
Pascal82
Pascal82

Masculin Nbre messages : 73
Age : 64
Localisation : 82200 MALAUSE
Emploi/loisirs : Agent EDF - Pétanque, pêche à la mouche, bowling, musiques des années 80,
Humeur : çà dépend du temps..!
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

PC remontée...mais.. Empty Re: PC remontée...mais..

Message  PCMX5 Dim 25 Juil 2010, 11:08

bonjour,
plus qu'un peu de patience donc, pour pouvoir profiter de ta cavalerie... PC remontée...mais.. 627552
bravo.
PCMX5
PCMX5

Masculin Nbre messages : 400
Age : 64
Localisation : Dordogne
Emploi/loisirs : retraite...
Date d'inscription : 14/01/2009

http://www.casimages.com/photos/PCMX5

Revenir en haut Aller en bas

PC remontée...mais.. Empty Re: PC remontée...mais..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum