Le Forum Officiel H800PCCF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Forum
>--Nb-connexions depuis le 26/11/2009 -sur l'accueil--Website counter
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

1200 Multistrada

5 participants

Aller en bas

1200 Multistrada Empty 1200 Multistrada

Message  NORGE65 Mar 25 Mai 2010, 11:03

Pascal a écrit:Hello !
J'ai vu une pub à la TV (chaine Allemande) sur la multistrada (1200) pendant la retransmission du GP de France, ils vantent les différents programmes pour les suspensions ! Elle est présentée avec des sacoches, de face, elle présente mieux que la première version ! Mais la vue que j'ai eu pendant ce spot a été éphémère…
J'aime bien le concept, Quand elle est sortie, je trouvais que c'était une TDM façon Ducat !
Mais je lui trouve deux défauts majeurs.
C'est une Ducat
Ca doit pas être confortable

Ca doit être sympa à essayer


Bonjour bonjour
Détrompes toi sur le confort ,cette machine est surprenante ,la selle est remarquable et la position entre la RT et la Norge , en plus de je ne sais plus combien de pré réglage , tu paramètres tes suspensions exactement comme tu le veux . En position confort c’est un pullman , en mode sport la poignée d’accélérateur réagit différemment et l’amortissement change de loi . Crois moi les petites routes du Gers sont excellentes pour un essai . Le modèle d’essai avait toutes les options . En position « enduro » comme il l’appelle la moto se soulève de 2 cm pour donner plus de débattement . Ils ont été plus loin que l’ESA de BMW . La GS est une bonne moto mais à coté de la Multistrada , elle est pataude ,c’est stupéfiant ,la Ducat donne l’impression d’anticiper ce que tu veux faire . Pour le moteur si BMW savait faire des motos de caractère cela se saurait . La nouvelle Multistrada est la première Ducati sur laquelle tu peux choisir le caractère de son moteur (au moins 3 modes) . La version libre a 155 pur sangs ,elle relègue les autres motos au siècle derniers . Elle n’a pas de concurrence dans ce domaine .
La protection est convenable , je n’ai pas pu dépasser 208 km/h ,la route était trop vallonnée ( les décollages à 180 m'obligeaient à ralentir ) . Je n’ai pas eu de turbulences , on doit pouvoir cruiser toute la journée à des vitesses honteuses pour certain sans fatigue . Quand il fait plus de 30° comme ce week end , c’est une protection qui ne fait pas penser que tu es une merguez comme sur les European Rt company .
J'ai essayé la Multistrada 1000 et 1100 la 1200 est plus performante dans tous les domaines notamment en confort .
Pour la fiabilité , les marques qui veulent donner des leçons dans le domaine feraient mieux de se taire car aujourd’hui elles sont rares les celles qui ont très peu de problèmes .
Le concessionnaire (MÔTO GUZZI ,Ducati et Suzuki ) a un pote qui est concessionnaire BMW , d’ailleurs ils s’échangent des motos quand chaqu’un a une marque de l’autre , le BMW lui disait que pour une BM de vendues il y avait en moyenne 3 prises en garanties demandées . Chez les Italiennes comme il dit , on est pas pire ,on est même mieux parce qu’on ne se la pète pas au moins dans ce domaine là .
Samedi à coté de ma Norge (de 89 755km exactement ) il y avait un Ducati ST2 de 140 000 km qui tournait comme une horloge avec tout d’origine sauf l’alternateur .


Dernière édition par NORGE65 le Ven 04 Juin 2010, 18:34, édité 2 fois
NORGE65
NORGE65
Admin

Masculin Nbre messages : 3045
Age : 62
Localisation : Hautes Pyrénées
Emploi/loisirs : Raid 4x4,enduro,voyages MÔTO
Humeur : Sensible
Date d'inscription : 11/01/2009

http://h800pccf.free.fr/club/

Revenir en haut Aller en bas

1200 Multistrada Empty Re: 1200 Multistrada

Message  Pascal Mar 25 Mai 2010, 13:10

Ouais, ça pas l'air mal en effet !
Mon à priori pour Ducat est à peu près le même pour ce qui est italien de souche.
C'est bien, c'est beau, c'est (maintenant) sérieux mais encore des bricoles à droite à gauche qui merdent…
La seule moto italienne que j'ai eu m'a pas emballée, mais les circonstances ne pouvaient pas être autrement…
C'est vrai qu'une norge à 90000 et une ST2 à 140000 peuvent en fait taire plus d'un !
C'est vrai aussi que la norge t'as pas fait visiter le Maroc en Logan… scratch
Mais bon, il y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis…
J'ai dis : on verra après le 850RT… 1200 Multistrada 478895

http://www.multistrada.ducati.com/jspducatimultistrada/video.jsp
Pascal
Pascal
Admin

Masculin Nbre messages : 3235
Age : 64
Localisation : 83 - Var
Emploi/loisirs : Moto, vélo, dodo
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

1200 Multistrada Empty Re: 1200 Multistrada

Message  Lerenar Sam 05 Juin 2010, 07:44

Pour ma part, si j' avais quelques milliers d' €uros de reste et une petite place au garage
1200 Multistrada Strada1200
Lerenar
Lerenar

Masculin Nbre messages : 905
Age : 69
Localisation : Hautes Pyrénées
Emploi/loisirs : Rando-photo_Balades-motos_Ski_C.Car
Humeur : Bonne, mais bon, pas quand j'me pince
Date d'inscription : 12/01/2009

https://sites.google.com/site/lerenar/

Revenir en haut Aller en bas

1200 Multistrada Empty Re: 1200 Multistrada

Message  lapouble Sam 05 Juin 2010, 16:57

ben quoi ? c'est bien la logan !
lapouble
lapouble

Masculin Nbre messages : 534
Age : 70
Localisation : PAU
Emploi/loisirs : balades en RT 1200
Date d'inscription : 12/07/2009

http://lapouble@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

1200 Multistrada Empty Re: 1200 Multistrada

Message  semeac Dim 06 Juin 2010, 08:03

C'est bien ce qu'a voulu dire Lerenar!
Lerenar a écrit:Pour ma part, si j' avais quelques milliers d' €uros de reste et une petite place au garage
semeac
semeac

Masculin Nbre messages : 1391
Age : 71
Localisation : Hautes-Pyrénées
Emploi/loisirs : moto-boulot-dodo
Humeur : impénétrable
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

1200 Multistrada Empty Re: 1200 Multistrada

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum