Le Forum Officiel H800PCCF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Forum
>--Nb-connexions depuis le 26/11/2009 -sur l'accueil--Website counter
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Produits LIDL

3 participants

Aller en bas

Produits LIDL Empty Produits LIDL

Message  semeac Mar 09 Mar 2010, 13:18

Jeudi, c'est la journée moto chez LIDL, çà vaut le coup de jeter un coup d'oeil, chez eux il y a toujours un bon rapport qualité prix et je ne dis pas çà parce mon ex future belle fille est directrice d'un LIDL.
J'avais acheté un chargeur de batterie moto (7 Euros) il est tout petit et donc facilement transportable, il marche très bien, MAIS attention à ne pas trop lui en demander: un jour, j'ai chargé coup sur coup 3 batteries, l'une après l'autre, à la 3°, il a rendu l'âme avec une odeur atroce de vernis cramé...
www.lidl.fr
semeac
semeac

Masculin Nbre messages : 1391
Age : 71
Localisation : Hautes-Pyrénées
Emploi/loisirs : moto-boulot-dodo
Humeur : impénétrable
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Produits LIDL Empty Re: Produits LIDL

Message  NORGE65 Mar 09 Mar 2010, 18:05

Je dois avoir le même qui marche toujours malgré qu'il ait fonctionné tous les jours pendant près de 15 jours sur un scoot 125 que l'on avait prêté à mon fils .
En Haute Savoie il avait même chargé la batterie de Jean Marc .
NORGE65
NORGE65
Admin

Masculin Nbre messages : 3045
Age : 62
Localisation : Hautes Pyrénées
Emploi/loisirs : Raid 4x4,enduro,voyages MÔTO
Humeur : Sensible
Date d'inscription : 11/01/2009

http://h800pccf.free.fr/club/

Revenir en haut Aller en bas

Produits LIDL Empty Re: Produits LIDL

Message  semeac Ven 12 Mar 2010, 07:38

Il y avait foule chez LIDL hier. Il n'y avait plus de combinaison de pluie. Est ce un signe que cette année, la météo va être pourrie? J'ai acheté un chargeur de batterie, est ce un signe que cette année, je ne vais pas manquer de jus? Produits LIDL Icon_cyclops
semeac
semeac

Masculin Nbre messages : 1391
Age : 71
Localisation : Hautes-Pyrénées
Emploi/loisirs : moto-boulot-dodo
Humeur : impénétrable
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Produits LIDL Empty Re: Produits LIDL

Message  lapouble Mar 16 Mar 2010, 21:27

J'ai un mini compresseur que j'ai payé une poignée d'euros. Je m'en suis servi deux fois, la première sur la batterie seule, la deuxième avec le moteur en marche, vingt dieux ça chauffe très vite faut pas laisser le truc trop longtemps. Dois prendre feu à force. Pour le Maroc, je le laisserai à la maison car j'ai l'impression qu'il en gonflerait pas un demi pneu..

J'ai acheté deux trois trucs chez Lidl mais c'était la foule et ils étaient dévalisés.
Mon fils a pris les bottes et les sous vêtements. A voir à l'usage mais la qualité est au niveau du prix.
lapouble
lapouble

Masculin Nbre messages : 534
Age : 70
Localisation : PAU
Emploi/loisirs : balades en RT 1200
Date d'inscription : 12/07/2009

http://lapouble@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

Produits LIDL Empty Re: Produits LIDL

Message  semeac Mer 17 Mar 2010, 08:08

Quand j'ai branché mon mini compresseur sur l'allume-cigare, il a fait sauter le fusible. Dans la chasse au poids il y a pas photo quand tu pèses 4 fioles de CO2 et après le mini compresseur et en plus çà prend moins de place. Mon mini compresseur restera au garage. Produits LIDL Icon_cyclops
semeac
semeac

Masculin Nbre messages : 1391
Age : 71
Localisation : Hautes-Pyrénées
Emploi/loisirs : moto-boulot-dodo
Humeur : impénétrable
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Produits LIDL Empty Re: Produits LIDL

Message  Invité Mer 17 Mar 2010, 08:11

je sais que Norge en a un il avait gonfle les pneus du side en haute savoie
, moi j'en ai un ( il faut que je le retrouve) il marche bien

VIROLO

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Produits LIDL Empty Re: Produits LIDL

Message  NORGE65 Mer 17 Mar 2010, 11:20

Dans tous les cas j’emmène mon compresseur , prenez vos cartouches aux cas ou . Il faut 2 cartouches par roue pour approcher 1.5 bar . C’est suffisant même à deux pour arriver dans un garage . Il faut toujours vérifier si dans votre kit y a l’embout pour raccorder la cartouche à la valve . Ne jamais oublier que la cartouche lors du gonflage doit se tenir impérativement avec des gants pour ne pas laisser coller sa peau par le givre .
NORGE65
NORGE65
Admin

Masculin Nbre messages : 3045
Age : 62
Localisation : Hautes Pyrénées
Emploi/loisirs : Raid 4x4,enduro,voyages MÔTO
Humeur : Sensible
Date d'inscription : 11/01/2009

http://h800pccf.free.fr/club/

Revenir en haut Aller en bas

Produits LIDL Empty Re: Produits LIDL

Message  lapouble Mer 17 Mar 2010, 19:12

J'ai acheté un kit + trois cartouches chez DAFY cela m'en fait 5, ça tient sous la selle. J'ai une bombe anticrevaison en plus. Le compresseur reste à la maison.

J'essaie de loger les outils sous la selle cela doit tenir. Je virerai la mini trousse à outils de la BMW dans laquelle il n'y a rien d'utile. J'ai mon cruise controle wunderlich mardi et le 25:03 mémère va se faire faire une beauté chez le concess. Mise à jour du calculateur, vidange des fluides, je me demande si je ne vais pas mettre un nouveau filtre à air bleu en plus les pneus que je monte en Z6 C moins bruyants que les PR2 en plus ils sont moins chers. En fait mon train actuel est mort donc pas de regret c'était nécessaire. Quand on va revenir, les Z6 seront presqu'à la moitié de leur vie.

Je vais voir si je trouve une chambre à air pour les deux roues mais ça va être coton à trouver tout est tubless.

Dans quoi vous mettez vos réserves de liquides (frein et huile )? j'ai peur qu'avec les vibrations tout se retrouve dans les vêtements. Gourde Alu ? ça fait gros quand même.

Cathy je prendrai tes bouchons le 25/O3 quand j'irai pour ma révision des 20.000 km.

A bientot, ça vient .........................................;;;;;putain c'est long d'attendre.
lapouble
lapouble

Masculin Nbre messages : 534
Age : 70
Localisation : PAU
Emploi/loisirs : balades en RT 1200
Date d'inscription : 12/07/2009

http://lapouble@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

Produits LIDL Empty Re: Produits LIDL

Message  NORGE65 Mer 17 Mar 2010, 19:43

Salut Jean Luc
L’huile moteur c’est suffisant , tout le reste si nous avions un problème on le trouverait . Le liquide frein voiture en dépannage fonctionne .J’ai pour habitude de mettre le bidon d’huile dans une poche plastique épaisse dans laquelle se trouve un chiffon tissu qui empêche la crevaison de la poche par usure dans la valise . Le bidon est bien sûr ranger en position verticale .
Pour les pneus regardes chez moto expert ils sont en promo pour les trains complets jusqu’au 30 mars .
S’il devait y avoir une crevaison on utilisera mon compresseur . Les cartouches c’est pour parer à la panne de mon tromblon de gonfleur .
NORGE65
NORGE65
Admin

Masculin Nbre messages : 3045
Age : 62
Localisation : Hautes Pyrénées
Emploi/loisirs : Raid 4x4,enduro,voyages MÔTO
Humeur : Sensible
Date d'inscription : 11/01/2009

http://h800pccf.free.fr/club/

Revenir en haut Aller en bas

Produits LIDL Empty Re: Produits LIDL

Message  lapouble Mer 17 Mar 2010, 21:15

Les promos de moto expert sont sur des pneus de brèle jap, je prends des (
structure renforcée et ceux là ne sont pas chez moto expert.
La promo c'est la garantie d'avoir 1/3 d'usage en moins car le pneu se déforme bcp trop avec une bécane lourde comme la mienne surtout à deux chargés.

Les promo qui sont à Pau ne sont que pour des pneus de roadsters.

En plus je ne pais pas ma MO pendant la révision sur la pose des pneus chez BM et comme ça je suis sur que le mécano a tout bien vu friens plaquettes etc etc....

A+
lapouble
lapouble

Masculin Nbre messages : 534
Age : 70
Localisation : PAU
Emploi/loisirs : balades en RT 1200
Date d'inscription : 12/07/2009

http://lapouble@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

Produits LIDL Empty Re: Produits LIDL

Message  semeac Mer 17 Mar 2010, 21:15

Des problèmes pour ranger les affaires? Avec une PC, il n'y a pas de Problème. Produits LIDL Icon_cyclops Mais qui c'est qui s'est plaint qu'on lui pourrissait son post? Le titre de celui là c'est "les produits LIDL"
semeac
semeac

Masculin Nbre messages : 1391
Age : 71
Localisation : Hautes-Pyrénées
Emploi/loisirs : moto-boulot-dodo
Humeur : impénétrable
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Produits LIDL Empty Re: Produits LIDL

Message  lapouble Mer 17 Mar 2010, 21:31

Oui Sémé, j'ai mis un lien pour signaler la vente Lidl dans voyage Maroc. Titre : pour les radins !

Ca continue ici.....

Bon je vais retourner au Maroc. Je me "plaignais" d'un pourrissement de mon post sur la balade cathare. J'ai eu trop de réponses pour que je me casse les pieds à faire le truc. Je crois qu'on serait 5 à 6 à le faire 3 à 4 motos au maxi. Ca se fera entre copains sans grosse organisation. Tant pis... ce sera beau quand même....
lapouble
lapouble

Masculin Nbre messages : 534
Age : 70
Localisation : PAU
Emploi/loisirs : balades en RT 1200
Date d'inscription : 12/07/2009

http://lapouble@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

Produits LIDL Empty Re: Produits LIDL

Message  semeac Mer 17 Mar 2010, 21:36

Bon ce soir, je suis conciliant, ce sera très beau tout de même. Produits LIDL Icon_cyclops
semeac
semeac

Masculin Nbre messages : 1391
Age : 71
Localisation : Hautes-Pyrénées
Emploi/loisirs : moto-boulot-dodo
Humeur : impénétrable
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Produits LIDL Empty Re: Produits LIDL

Message  semeac Mer 07 Avr 2010, 07:59

Pour Jeudi 8 Avril, chez LIDL, vente de Boussoles, de Stations météo portatives, de Talkies-walkies PMR et de Chaussettes anti transpirantes...Qu'on se le dise, uniquement pour ceux qui ont encore de la place dans leur coffre. Produits LIDL Icon_cyclops
semeac
semeac

Masculin Nbre messages : 1391
Age : 71
Localisation : Hautes-Pyrénées
Emploi/loisirs : moto-boulot-dodo
Humeur : impénétrable
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Produits LIDL Empty Re: Produits LIDL

Message  Invité Mer 07 Avr 2010, 08:28

il exisTe DES SACS A DOS

VIROLO

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Produits LIDL Empty Re: Produits LIDL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum