Le Forum Officiel H800PCCF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Forum
>--Nb-connexions depuis le 26/11/2009 -sur l'accueil--Website counter
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

PC à vendre

+2
Pascal
Pascal82
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

PC à vendre Empty PC à vendre

Message  Pascal82 Mar 02 Fév 2010, 15:23

Bonjour,
J'ai vu l'autre soir un pc à vendre sur leboncoin. Chez Honda. 3 100 euros.J'ai été sur place à midi. Elle viens du Morbihan affiche 64750Km au compteur, en très bon état général côté carrosserie, bleu nuit, bulle haute fumée, top case style "Goldwing" un peu petit et qui a du mal à fermer, mais bon, selle confort.
Petit défauts apparent: de l'eau dans le coffre côté gauche ??, le verin d'ouverture / fermeture du coffre est très fatigué.

Reprise possible de la mienne après bilan Honda (peut-être en fin de semaine si elle est prête!!!).
76450km
Elle est en révision ...jusqu'à la fin de la semaine.
Avec tout ce qu'il y a faire suivant la liste révision des 72 000km...du site,
plus joint de carbu remplacés, réglages, etc..
Facture en fin de semaine,
Carrosserie en bon état général (à quelques rayures près), pas méchant...
Pneu neufs avant et arrière (30/07/2009),
Scellerie avec deux petits trous,
Bulle d'origine fatiguée,
Top case grand et nickel (Voir photo de l'avatar),
régulateur remplacer,
joiints de fourches changer,

Question: Me conseillez vous, de changer ma pc contre l'autre qui affiche 12 000kM de moueinse...!! et si ils me reprenne "ma belle", disons entre 2300 et 2500 euros?????
Merci pour les conseils...
A ce soir sur le site...
PC à vendre 97052
Pascal82
Pascal82

Masculin Nbre messages : 73
Age : 64
Localisation : 82200 MALAUSE
Emploi/loisirs : Agent EDF - Pétanque, pêche à la mouche, bowling, musiques des années 80,
Humeur : çà dépend du temps..!
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

PC à vendre Empty Re: PC à vendre

Message  Pascal Mar 02 Fév 2010, 17:37

Salut Dhérisard,
Cruel dilemme…
Mécaniquement ta moto après révision sera en bon état !
Quelques défauts cosmétiques, mais qui peuvent disparaitre au fur et à mesure que tu trouveras des pièces en remplacement !
Es tu sur de la valeur de la reprise ? Si ta moto est pas d'un aspect nickel, la cote va chuter violent et tes espoirs vont s'envoler…
Tu es sur de ce que tu as… tu as fait des frais !
Es tu sur de l'état de l'autre ?
Maintenant c'est toi qui voit !

J'ai pas vu ton annonce ! Tu peux mettre un lien.

Dans le même ordre de prix il y a :
http://www.leboncoin.fr/vi/90647058.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/vi/80460359.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/vi/85716411.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/vi/91214253.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/vi/82487530.htm?ca=12_s
Il y a des fois ou il vaut mieux mettre une poignée d'€ en plus et avoir une moto nickel ! PC à vendre 478895
Pascal
Pascal
Admin

Masculin Nbre messages : 3235
Age : 64
Localisation : 83 - Var
Emploi/loisirs : Moto, vélo, dodo
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

PC à vendre Empty PC à vendre

Message  Pascal82 Mar 02 Fév 2010, 18:20

Bonsoir Pascal,
Je crois que tu as raison. PC à vendre Icon_biggrin Je sais ce que j'ai, mais je ne sais pas ce que je récupère. PC à vendre 478895 L'annonce est sur la région Aquitaine dans le Lot et Garonne à Boé à l'entrée d'Agen chez Honda Big One.
La même que la mienne à 3500 euros me parait encore mieux. Mais attendons que je récupère la "belle" samedi et il sera temps de se décider. A mon avis, elle ne va pas partir tout de suite, malgré que le vendeur m'a affirmé qu'il y avait déjà du monde dessus....!!! C'est de bonne guerre..
Affaire à suivre. En tout cas suivant la note... PC à vendre Affraid PC à vendre Affraid le prochain achat "urgent" est de trouver une bulle haute fumée et d'installer le même garde boue avant que sur la tienne d'après ce que j'ai vu sur les photos...J'en ai marre de changer le scotch autour des caches fourches...! et les caches latéraux de la roue avant n'ont plus d'ergots et il faut les faire tenir avec du silicone...qui se décollent avec les vibrations...galère quoi!! PC à vendre Icon_evil
Voilà, les news.
PC à vendre 97052
Pascal82
Pascal82

Masculin Nbre messages : 73
Age : 64
Localisation : 82200 MALAUSE
Emploi/loisirs : Agent EDF - Pétanque, pêche à la mouche, bowling, musiques des années 80,
Humeur : çà dépend du temps..!
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

PC à vendre Empty Re: PC à vendre

Message  semeac Mar 02 Fév 2010, 21:22

Si on regarde les ventes de PC, on en voit beaucoup qui restent sur les étalages parce que le prix demandé dépasse les 3000Euros. A 3500…vu le kilométrage, il faut vraiment qu'elle soit nickel.

Le monde de la PC étant petit, je peux te dire que l’ancien propriétaire de la PC dont tu parles, l’a troquée pour une DN01. Il serait intéressant de savoir à combien s’élève la reprise faite par le garage. Apparemment il en été content mais il ne l'a pas gardée très longtemps, à savoir pourquoi il l'a vendue???

Pour le garde boue avant, j’avais lu il y a longtemps, que quelqu’un avait remplacé celui d’origine par un d’une autre moto. Cela allait pas mal sur la PC, lui donnant un look des PC USA. Un look moins lourd. Je n’arrive plus à mettre la main sur cet article, désolé. PC à vendre Icon_cyclops
semeac
semeac

Masculin Nbre messages : 1391
Age : 71
Localisation : Hautes-Pyrénées
Emploi/loisirs : moto-boulot-dodo
Humeur : impénétrable
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

PC à vendre Empty Re: PC à vendre

Message  Pascal Mar 02 Fév 2010, 22:00

installer le même garde boue avant que sur la tienne
??? Doit y avoir erreur sur la personne ! Quand j'avais une PC, elle avait un garde boue normal standard de série…

Pour le garde boue avant, j’avais lu il y a longtemps, que quelqu’un avait remplacé celui d’origine par un d’une autre moto. Cela allait pas mal sur la PC, lui donnant un look des PC USA. Un look moins lourd. Je n’arrive plus à mettre la main sur cet article, désolé
Sémé, peut être fait tu allusion à Marcel de Montpellier qui a monté un garde boue AV de Varadéro, montage très bien réalisé mais perso je préfère celui d'origine, il fait partie des spécificités des PC
Pascal
Pascal
Admin

Masculin Nbre messages : 3235
Age : 64
Localisation : 83 - Var
Emploi/loisirs : Moto, vélo, dodo
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

PC à vendre Empty Re: PC à vendre

Message  NORGE65 Mer 03 Fév 2010, 12:07

pascal a écrit:Salut Dhérisard,
Cruel dilemme…
Mécaniquement ta moto après révision sera en bon état !
Quelques défauts cosmétiques, mais qui peuvent disparaitre au fur et à mesure que tu trouveras des pièces en remplacement !
Bonjour Pascal82
Je suis d'accord avec Pascal .La tienne après cette belle révision sera dans un bon état et comme on dit dans un état certain . Tu auras payé pour voir . La différence de kilomètre entre les deux n'est pas significative .
Je crois qu'il vaut mieux une machine sur laquelle il y a une ou deux pièces de carrosserie à arranger ou changer ,qu'une machine plus jolie qu'on a peur de sortir parce qu'elle n’a pas été entretenue mécaniquement .
PC à vendre 627552
NORGE65
NORGE65
Admin

Masculin Nbre messages : 3045
Age : 62
Localisation : Hautes Pyrénées
Emploi/loisirs : Raid 4x4,enduro,voyages MÔTO
Humeur : Sensible
Date d'inscription : 11/01/2009

http://h800pccf.free.fr/club/

Revenir en haut Aller en bas

PC à vendre Empty Re: PC à vendre

Message  semeac Mer 03 Fév 2010, 18:11

C'était peut-être Marcel ou Pdujardin avec qui j'en avais parlé, mais il me semble bien avoir lu quelque chose sur l'adaptation d'un garde boue. C'est comme pour un autre article sur comment bidouiller le filtre à air parce que le filtre à air vendu par Honda est horriblement cher, je n'arrive pas non plus à mettre la main dessus.
Pour les cache disques, je trouve l'esthétique très lourd, c'est pourquoi j'avais peint la partie arrondie en bas, en gris foncé. PC à vendre Icon_cyclops
semeac
semeac

Masculin Nbre messages : 1391
Age : 71
Localisation : Hautes-Pyrénées
Emploi/loisirs : moto-boulot-dodo
Humeur : impénétrable
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

PC à vendre Empty GARDE BOUE av

Message  Pascal82 Mer 03 Fév 2010, 20:32

Bonsoir,
Un petit passage sur l'ordi, vite fait, j'ai des rapports à finir.... PC à vendre Icon_sad PC à vendre Icon_sad
Merci pour tous vos conseils. Le garde boue je viens de me rappelé où je l'ai vu PC à vendre 478895 ........sur la photo en haut à droite (le site du Club), la PC rouge!!!!!! PC à vendre Icon_cheers PC à vendre Icon_cheers
Par contre pour la bulle, j'ai fait un tour sur des anciens postes, et je vais certainement la faire "polir" par un Pro, pour enlever le vernis, et si le résultat est aussi nickel que certains le disent, pourquoi pas..! PC à vendre Icon_cool
Je vous tiens au courant sur les réparations et sur l'évaluation de la "belle" par Honda, juste par curiosité. PC à vendre Icon_eek
Bonne soirée
PC à vendre 97052
Pascal82
Pascal82

Masculin Nbre messages : 73
Age : 64
Localisation : 82200 MALAUSE
Emploi/loisirs : Agent EDF - Pétanque, pêche à la mouche, bowling, musiques des années 80,
Humeur : çà dépend du temps..!
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

PC à vendre Empty Re: PC à vendre

Message  Pascal Mer 03 Fév 2010, 20:58

Le garde boue je viens de me rappelé où je l'ai vu ........sur la photo en haut à droite (le site du Club), la PC rouge!!!!!!
Francis83, PC modèle USA, post 1993
Comme celui là :
PC à vendre 23572_0_1_2_pc%20800%20pacific%20coast_Tim%20Davies
Pascal
Pascal
Admin

Masculin Nbre messages : 3235
Age : 64
Localisation : 83 - Var
Emploi/loisirs : Moto, vélo, dodo
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

PC à vendre Empty Re: PC à vendre

Message  jeanmarc12 Mer 03 Fév 2010, 22:05

Garde boue de Varadero.... Je sais ou tu l'as vu Sémé... Thierry 34 de Montpelier en 2008. Il a remplacé le garde boue de la PC par un garde boue de varadero.
[img]PC à vendre Garde_10[/img]

Voila ce que cela donne,

a bientôt
jeanmarc12
jeanmarc12
jeanmarc12

Masculin Nbre messages : 336
Age : 54
Localisation : rodez-aveyron-france
Emploi/loisirs : prévention, sécurité/loisirs : la moto, la vie, simple loyale et humaine, les amis, le sport a fond....
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 14/02/2009

http://blog.ifrance.com/dstjm

Revenir en haut Aller en bas

PC à vendre Empty Re: PC à vendre

Message  CATHY Jeu 04 Fév 2010, 06:55

Bonjour
Pour le polisage de la bulle pas de probleme ,le pro qui me l'a fait , me l'a rendu nickel comme neuve sauf qu'elle avait changée de couleur! la teinte fumée etait donnée par un leger film qui a ete oté par le polissage mais rien a regreter
encore merci a Francis 83 pourme l'avoir cedée apres mon petit incident.
CATHY
CATHY

Féminin Nbre messages : 850
Age : 60
Localisation : Hautes Pyrenees
Emploi/loisirs : Equitation ,Balades ,Voyages
Humeur : constamment bonne!!!!!!!!!
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

PC à vendre Empty Re: PC à vendre

Message  semeac Jeu 04 Fév 2010, 12:28

Jeanmarc tu as une mémoire d...e chameau.
Ce garde boue ne va pas trop mal à la PC, non? PC à vendre Icon_cyclops
semeac
semeac

Masculin Nbre messages : 1391
Age : 71
Localisation : Hautes-Pyrénées
Emploi/loisirs : moto-boulot-dodo
Humeur : impénétrable
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

PC à vendre Empty Re: PC à vendre

Message  Pascal Jeu 04 Fév 2010, 18:10

Garde boue de Varadero.... Je sais ou tu l'as vu Sémé... Thierry 34 de Montpelier en 2008. Il a remplacé le garde boue de la PC par un garde boue de varadero.
Marcel pas Thierry ! 34 était bon Very Happy
Pascal
Pascal
Admin

Masculin Nbre messages : 3235
Age : 64
Localisation : 83 - Var
Emploi/loisirs : Moto, vélo, dodo
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

PC à vendre Empty Re: PC à vendre

Message  jeanmarc12 Jeu 04 Fév 2010, 18:40

je vieillis Pascal.... je ne retiens que la moitié des choses PC à vendre 478895 . Mais c'est vrai que ca va pas mal a la moto ce garde boue de petite taille
jeanmarc12
jeanmarc12

Masculin Nbre messages : 336
Age : 54
Localisation : rodez-aveyron-france
Emploi/loisirs : prévention, sécurité/loisirs : la moto, la vie, simple loyale et humaine, les amis, le sport a fond....
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 14/02/2009

http://blog.ifrance.com/dstjm

Revenir en haut Aller en bas

PC à vendre Empty Re: PC à vendre

Message  semeac Jeu 04 Fév 2010, 18:51

Moi non plus je ne me rappelle plus. J'ai eu vent que le garagiste qui a racheté la PC de Thierry34 pour une bouchée de pain l'a revendue 6 ou 7 fois plus cher!!! PC à vendre Icon_cyclops
semeac
semeac

Masculin Nbre messages : 1391
Age : 71
Localisation : Hautes-Pyrénées
Emploi/loisirs : moto-boulot-dodo
Humeur : impénétrable
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

PC à vendre Empty Re: PC à vendre

Message  jeanmarc12 Jeu 04 Fév 2010, 18:53

C'est que l'on appelle faire des affaires !!!!!
PC à vendre Affraid
jeanmarc12
jeanmarc12

Masculin Nbre messages : 336
Age : 54
Localisation : rodez-aveyron-france
Emploi/loisirs : prévention, sécurité/loisirs : la moto, la vie, simple loyale et humaine, les amis, le sport a fond....
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 14/02/2009

http://blog.ifrance.com/dstjm

Revenir en haut Aller en bas

PC à vendre Empty Re: PC à vendre

Message  semeac Jeu 04 Fév 2010, 18:59

Au fait, ta PC est réparée?
Si tu veux, j'ai encore de la place dans mon garage...de plus j'ai un chargeur de batterie qui s'illumine comme un arbre de Noël. PC à vendre Icon_cyclops
semeac
semeac

Masculin Nbre messages : 1391
Age : 71
Localisation : Hautes-Pyrénées
Emploi/loisirs : moto-boulot-dodo
Humeur : impénétrable
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

PC à vendre Empty GARDE BOUE AV ET BULLE

Message  Pascal82 Jeu 04 Fév 2010, 19:38

Bonsoir à tous,
Merci pour les recherches. En attendant j'ai rendu visite à la "belle" tout à l'heure. Résultats sans trop rentrer dans les détails:
2 pochettes de joints de carbu, même si il y avait qu'un carbu qui fuyait, pour 31,30 euros de plus, on va pas chipoter...réglages, bougies neuves, filtre à essence, filtre à huile, vidange (elle en avait besoin...), vidange liquide de refroidissement, nettoyage avec cette fuite d'essence ce n'est pas du luxe, pour le filtre à air, un bon nettoyage et cela attendra un peu, à 61 euros le bout...!!!
Je remonte tout çà samedi A.M et le tour est joué. Pour la suite, garde boue et bulle on va s'en occuper dans la foulée ...Tranquille... comme ils disent par ici...!
Bonne soirée à tous.
A bientôt. J'irais faire un petit tour en Aveyron pour la "décrasser"...!!dès que les températures remonteront!! PC à vendre 33806
Allez je vais casser la croute. A plus
PC à vendre 97052
Pascal82
Pascal82

Masculin Nbre messages : 73
Age : 64
Localisation : 82200 MALAUSE
Emploi/loisirs : Agent EDF - Pétanque, pêche à la mouche, bowling, musiques des années 80,
Humeur : çà dépend du temps..!
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

PC à vendre Empty Re: PC à vendre

Message  semeac Jeu 04 Fév 2010, 19:54

61Euros le filtre à air? j'étais bien en dessous de la réalité. Ils poussent le bouchon un peu trop chez Honda. PC à vendre Icon_cyclops
semeac
semeac

Masculin Nbre messages : 1391
Age : 71
Localisation : Hautes-Pyrénées
Emploi/loisirs : moto-boulot-dodo
Humeur : impénétrable
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

PC à vendre Empty FILTRE A AIR

Message  Pascal82 Ven 05 Fév 2010, 16:56

Bonsoir,
C'est pour cela que çà attendra un peu... PC à vendre 741495
Tout à fait autre chose pendant que j'y pense....! je crois que c'est Pascal qui parle dans un post sur des "pattes de fixations" d'un "vélo couché" PC à vendre 291851 PC à vendre 918519 et bien j'ai un collègue de travail qui part à la retraite bientôt et qui va faire le mois prochain un périple en tricycle couché du Sud-Ouest jusqu'au Nord de la Norvège et retour dans le Sud-Ouest.... 10 000km à la force des jambes à travers 8 pays. PC à vendre 848440 Possibilité de suivre sa progression sur le site internet www.as3r.fr (en construction) pour participer au forum qui sera mis à disposition. Si cela intéresse Pascal, voilà.
Un petite sortie ce soir à Toulouse à la "halle aux grains" et demain BOULOT sur la "belle", si il ne pleut pas, j'ai pas de garage...c'est bête!! PC à vendre 661396
A plus.
PC à vendre 97052
Pascal82
Pascal82

Masculin Nbre messages : 73
Age : 64
Localisation : 82200 MALAUSE
Emploi/loisirs : Agent EDF - Pétanque, pêche à la mouche, bowling, musiques des années 80,
Humeur : çà dépend du temps..!
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

PC à vendre Empty Re: PC à vendre

Message  Pascal Ven 05 Fév 2010, 18:25

OK, vu
Pascal
Pascal
Admin

Masculin Nbre messages : 3235
Age : 64
Localisation : 83 - Var
Emploi/loisirs : Moto, vélo, dodo
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

PC à vendre Empty Re: PC à vendre

Message  jeanmarc12 Ven 05 Fév 2010, 21:37

Non Sémé, pas encore eu le temps de jeter un oeil dessus. Mais j'ai démonté la batterie et mis a charger. Je ne l'ai pas remontée. Avec un peu de chance c'est la batterie qui s'est mise en court circuit. Réponse dimanche matin surement car je travaille la nuit de samedi a dimanche, donc je devrais avoir quelques heure de tranquille dimanche matin pour faire les essais

je te dirais ca
A bientôt
jean marc
jeanmarc12
jeanmarc12

Masculin Nbre messages : 336
Age : 54
Localisation : rodez-aveyron-france
Emploi/loisirs : prévention, sécurité/loisirs : la moto, la vie, simple loyale et humaine, les amis, le sport a fond....
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 14/02/2009

http://blog.ifrance.com/dstjm

Revenir en haut Aller en bas

PC à vendre Empty Re: PC à vendre

Message  semeac Sam 06 Fév 2010, 07:16

Comme je l'ai dit, j'ai un Optimate pour recharger la batterie. Je me pose quand même des questions sur ce top de technologie. Il y est écrit qu'on peut le laisser brancher aussi longtemps qu'on le veut???
Pour charger une batterie de moto il faut maxi 12h...après ces 12h, effectivement sur l'Optimate tous les voyants sont verts, je me penche sur la batterie, elle faisait toujours des petites bulles...donc electrolyse, je me suis dit que si je partais pendant un mois qu'est ce qu'il advient à l'eau: en dessous des plaques??? PC à vendre Icon_cyclops
semeac
semeac

Masculin Nbre messages : 1391
Age : 71
Localisation : Hautes-Pyrénées
Emploi/loisirs : moto-boulot-dodo
Humeur : impénétrable
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

PC à vendre Empty Re: PC à vendre

Message  jeanmarc12 Sam 06 Fév 2010, 21:15

Tout a fait, moi aussi j'ai un appareil (je ne me souviens plus de la marque) qui est sensé maintenir la charge en le laissant branché en permanence. Normalement l'électrolyse doit s'arrêter des que la charge est au maxi et reprendre s'il y a perte. Mais en fait, moi aussi lorsque la batterie est pleine, elle continue à bouillonner.

Mieux vaut une charge d'une heure toutes les semaines de non roulage de la moto plutot qu'un branchement permanent.
jeanmarc12
jeanmarc12

Masculin Nbre messages : 336
Age : 54
Localisation : rodez-aveyron-france
Emploi/loisirs : prévention, sécurité/loisirs : la moto, la vie, simple loyale et humaine, les amis, le sport a fond....
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 14/02/2009

http://blog.ifrance.com/dstjm

Revenir en haut Aller en bas

PC à vendre Empty Re: PC à vendre

Message  NORGE65 Sam 06 Fév 2010, 22:47

Il y a des chargeurs qui sont prévus pour rester en permanence branchés .Beaucoup de bateaux de plaisance restent branchés tout l’hiver sans que les batteries s’abîment . Il me semble avoir lu que l’Optimat en est capable .
NORGE65
NORGE65
Admin

Masculin Nbre messages : 3045
Age : 62
Localisation : Hautes Pyrénées
Emploi/loisirs : Raid 4x4,enduro,voyages MÔTO
Humeur : Sensible
Date d'inscription : 11/01/2009

http://h800pccf.free.fr/club/

Revenir en haut Aller en bas

PC à vendre Empty Re: PC à vendre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum