Le Forum Officiel H800PCCF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Forum
>--Nb-connexions depuis le 26/11/2009 -sur l'accueil--Website counter

Ballade dans le Sancerrois et Chavignol

3 participants

Aller en bas

Ballade dans le Sancerrois et Chavignol Empty Re: Ballade dans le Sancerrois et Chavignol

Message  Invité Dim 25 Oct 2009, 17:17

bONJOUR

Aujourd'hui petite balade dans le Sancerrois et Chavignol .
A midi nous avons mange a Chavignol pays du crottin du meme nom un super restaurant a la cuisine regionale arrose de Sancerre Blanc et pour le repas du Sancerre rouge, en plus les restaurateur sont vignerons a Sancerre.

Peut etre ce sera une prochaine idee de rencontre et pour les viroleux la il y a de bons petits virolos au milieu des vignes

Alors la le progtamme : visire des vignobles , degustation des vins et des crottins avec un bapteme au cave de la MIGNONE ou de la PERIERE et bien sur une tres bonne table garantie.

a mediter IL Y A QUELQUES PHOTOS SUR MON BLOG POUR VOUS DONNER UNE PETITE IDEE

Et vous qu'elle a ete votre balade aujourd'hui
AMICALEMENT



VIROLO Ballade dans le Sancerrois et Chavignol 860236 Ballade dans le Sancerrois et Chavignol 860236 GAZZ GAZZ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ballade dans le Sancerrois et Chavignol Empty Re: Ballade dans le Sancerrois et Chavignol

Message  lapouble Dim 25 Oct 2009, 17:40

Il a plu ici alors je suis allé du lit à la télé puis chez Truffaut et retour et devant la télé. Hier petit roulage avec un pote à 1200 GS à Monein autre pays du vin (le jurançon) entre deux averses. Achat de gants d'hiver et passage sur le blouson du produit imperméabilisant pour le voyage à Oléron. On sait jamais.....

Pas de quoi faire un post. Mais je suis poli je réponds aux questions posées.

A+ Vivement le 7/11
lapouble
lapouble

Masculin Nbre messages : 534
Age : 70
Localisation : PAU
Emploi/loisirs : balades en RT 1200
Date d'inscription : 12/07/2009

http://lapouble@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ballade dans le Sancerrois et Chavignol Empty Re: Ballade dans le Sancerrois et Chavignol

Message  Lerenar Dim 25 Oct 2009, 22:20

De balade point aujourd' hui en ce qui me concerne. J' attendais impatiemment votre retour pour apprécier les nouvelles photos de ton blog!
A bientôt. Ballade dans le Sancerrois et Chavignol Profession110


Dernière édition par lerenar le Dim 25 Oct 2009, 22:41, édité 1 fois
Lerenar
Lerenar

Masculin Nbre messages : 905
Age : 69
Localisation : Hautes Pyrénées
Emploi/loisirs : Rando-photo_Balades-motos_Ski_C.Car
Humeur : Bonne, mais bon, pas quand j'me pince
Date d'inscription : 12/01/2009

https://sites.google.com/site/lerenar/

Revenir en haut Aller en bas

Ballade dans le Sancerrois et Chavignol Empty Re: Ballade dans le Sancerrois et Chavignol

Message  Pascal Dim 25 Oct 2009, 22:39

J' attendait impatiemment votre retour pour apprécier les nouvelles photos de ton blog!
Elles y sont l'ami !
Virolo : Fait péter le programme pour le printemps ou les beaux jours !
Pascal
Pascal
Admin

Masculin Nbre messages : 3235
Age : 64
Localisation : 83 - Var
Emploi/loisirs : Moto, vélo, dodo
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ballade dans le Sancerrois et Chavignol Empty Re: Ballade dans le Sancerrois et Chavignol

Message  Invité Dim 01 Nov 2009, 20:34

Aujourd'hui apres avoir ete a la Charite sur Loire, la messe pour les motards et pour le souvenir de la fille de notre ami, nous sommes retourne dans le Sancerrois et au meme restaurant que la semaine derniere, ensuite dans un relais motard: LES 2 PAT'S a VINON.

Nous avons revu les routes sinueuses dans les vignobles et voir les possibilites de faire une balade dans ses fameux vignobles de SANCERRE.
Nous avons deja un endroit pour deguster le Sancerre et aussi de vrais crottins de Chavignol reste a prospecter le couchage.

voila je pense a vous tous pour avoir le plaisir de se retrouver et aussi que d'autres se joignent a nous .

J'espere que pour le PC 2010 il y aura des amateurs et que c'est pour tout le monde qui desirent passer quelques jours .

Pour ma part j'aimerai bien connaitre tout le monde et que nous soyons une tres grande famille

Bonne soiree

VIROLO Ballade dans le Sancerrois et Chavignol 860236 Ballade dans le Sancerrois et Chavignol 627552 Ballade dans le Sancerrois et Chavignol 36842

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ballade dans le Sancerrois et Chavignol Empty Re: Ballade dans le Sancerrois et Chavignol

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum