Le Forum Officiel H800PCCF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Forum
>--Nb-connexions depuis le 26/11/2009 -sur l'accueil--Website counter
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Paëlla/Bardenas-tour-Version2.0 participants

+6
chrise
CATHY
Lerenar
semeac
Pascal
NORGE65
10 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Paëlla/Bardenas-tour-Version2.0  participants - Page 6 Empty Re: Paëlla/Bardenas-tour-Version2.0 participants

Message  Invité Lun 21 Sep 2009, 08:08

pour moi tout est OK elle est prete a faire feu....en plus ils annoncent beau temps!!!pourvu qu'ils ne se trompent pas.
je crois que je vais trouver la semaine tres longue!!! pourquoi ce n'est pas aujourd'hui?

je vois que tres peu sont leve a quelle heure ils commencent a bosser ?

bonne journee a tous

jean-pierre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paëlla/Bardenas-tour-Version2.0  participants - Page 6 Empty Re: Paëlla/Bardenas-tour-Version2.0 participants

Message  Pascal Lun 21 Sep 2009, 09:13

semeac a écrit:Liste du boulot à faire cette semaine:
Vérifier la pression du pneu avant
Vérifier la pression du pneu arrière
Vérifier les plaquettes avant
Vérifier les plaquettes arrière
Vérifier l'ampoule de veilleuse avant
Vérifier l'ampoule de veilleuse arrière
Vérifier l'ampoule de code gauche
Vérifier l'ampoule de code droit
Vérifier l'ampoule de route gauche
Vérifier l'ampoule de route droit
Vérifier l'ampoule de stop
....
Bon complétez la suite, il faut que je parte Paëlla/Bardenas-tour-Version2.0  participants - Page 6 Icon_cyclops
Laisse tomber les ampoules, ça sert pas à grand chose. règle plutôt les suspensions et pressions pneus pour "duo + bagages".
Pascal
Pascal
Admin

Masculin Nbre messages : 3235
Age : 64
Localisation : 83 - Var
Emploi/loisirs : Moto, vélo, dodo
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Paëlla/Bardenas-tour-Version2.0  participants - Page 6 Empty Re: Paëlla/Bardenas-tour-Version2.0 participants

Message  jpr32 Lun 21 Sep 2009, 11:41

Bonjour à tous

A propos d'ampoule j'ai lu sur un site qu'une boite d'ampoules de la marque était obligatoire en Espagne ?

J'ai lu des discutions à propos du gillet fluo obligatoire à moto en Espagne ?

J'ai lu également
Limitations de vitesse en Espagne :
... autoroute ........120 km/h
... voies rapides ....100 km/h
... routes ............. 90 km/h
... ville .................50 km/h

Il semblerai qu'il y ai des restrictions de circulation pour les moto attelées, bien sur si Philippe vient avec nous !

Rappel
L'indication du pays de provenance sur les plaques d'immatriculation est obligatoire.
Le taux d'alcoolémie est le même qu'en France

Noubliez pas d'aller sur le site AMELI.FR pour souscrire votre "carte européenne d'Assurance Maladie"

Amicalement.

Jean Pierre
jpr32
jpr32
Admin

Masculin Nbre messages : 875
Age : 73
Localisation : ARMAGNAC
Emploi/loisirs : retraité/moto-pèche-chasse
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Paëlla/Bardenas-tour-Version2.0  participants - Page 6 Empty Re: Paëlla/Bardenas-tour-Version2.0 participants

Message  Invité Lun 21 Sep 2009, 11:48

merci jean-pierre des renseignements j'ai tout ça daonc tranquil de ce cote la mais c'est toujours bon de savoir.
je te souhaite une bonne journee

amities et a vendredi en tout cas poeut etre avant sur le forum

jean-pierre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paëlla/Bardenas-tour-Version2.0  participants - Page 6 Empty Re: Paëlla/Bardenas-tour-Version2.0 participants

Message  Pascal Lun 21 Sep 2009, 12:40

Bt d'ampoule : j'ai (mais pas de fusible, c'est balaud...)
Gilet fluo : j'ai (2)
F sur plaque : j'ai
Taux d'alcoolémie : j'ai pas.
Pascal
Pascal
Admin

Masculin Nbre messages : 3235
Age : 64
Localisation : 83 - Var
Emploi/loisirs : Moto, vélo, dodo
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Paëlla/Bardenas-tour-Version2.0  participants - Page 6 Empty Re: Paëlla/Bardenas-tour-Version2.0 participants

Message  Invité Lun 21 Sep 2009, 12:42

pour le taux d'alcoolemie pas besoin on sera chez les bonnes soeurs les motos garees

jean-pierre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paëlla/Bardenas-tour-Version2.0  participants - Page 6 Empty Re: Paëlla/Bardenas-tour-Version2.0 participants

Message  semeac Lun 21 Sep 2009, 13:26

Jean Pierre, ton 2° lien nous envoie dans le vide et pas dans le désert???
Jean Pierre, le 2°, tu peux vérifier s'il faut bien la boîte d'ampoules et les gilets (combien?) parce que ce serait bête de faire une virée dans le commissariat du désert. Paëlla/Bardenas-tour-Version2.0  participants - Page 6 Icon_cyclops
A l'attention du GO, ce serait bien de découvrir d'autres coins du désert, pour ceux qui redoublent. Sur certains sites, ils parlent du Rallon avec beaucoup d'insistance et certains parlent de vues sublimes du haut des mesas. Il faudrait qu'on arrive à découvrir un escalier comme celui d'en-dessous:
Paëlla/Bardenas-tour-Version2.0  participants - Page 6 Mesaba11
semeac
semeac

Masculin Nbre messages : 1391
Age : 71
Localisation : Hautes-Pyrénées
Emploi/loisirs : moto-boulot-dodo
Humeur : impénétrable
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Paëlla/Bardenas-tour-Version2.0  participants - Page 6 Empty Re: Paëlla/Bardenas-tour-Version2.0 participants

Message  Lerenar Lun 21 Sep 2009, 13:33

En dehors de la blonde qui est sur l' escalier, nous apercevons des zones cultivées qui se trouvent comme tu le sais dans la partie périphérique des Bardenas.
Dommage que tu annonces celà si tard car pour emmener tout ce petit monde dans des zones sauvages il eu fallut y faire une reconnaissance. Paëlla/Bardenas-tour-Version2.0  participants - Page 6 Crane49
Lerenar
Lerenar

Masculin Nbre messages : 905
Age : 69
Localisation : Hautes Pyrénées
Emploi/loisirs : Rando-photo_Balades-motos_Ski_C.Car
Humeur : Bonne, mais bon, pas quand j'me pince
Date d'inscription : 12/01/2009

https://sites.google.com/site/lerenar/

Revenir en haut Aller en bas

Paëlla/Bardenas-tour-Version2.0  participants - Page 6 Empty Re: Paëlla/Bardenas-tour-Version2.0 participants

Message  semeac Lun 21 Sep 2009, 13:39

Quelle blonde? tu l'as vue sur ton TomTom?
D'après les photos que j'ai pu voir, ce n'est pas sur le boulevard périphérique, de loin j'ai cru reconnaître le trou d'eau où les éléphants vont boire et que t'as pris en photo. Paëlla/Bardenas-tour-Version2.0  participants - Page 6 Icon_cyclops
semeac
semeac

Masculin Nbre messages : 1391
Age : 71
Localisation : Hautes-Pyrénées
Emploi/loisirs : moto-boulot-dodo
Humeur : impénétrable
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Paëlla/Bardenas-tour-Version2.0  participants - Page 6 Empty Re: Paëlla/Bardenas-tour-Version2.0 participants

Message  chrise Lun 21 Sep 2009, 13:41

sidecar pacifi coast a écrit:pour le taux d'alcoolemie pas besoin on sera chez les bonnes soeurs les motos garees jean-pierre
Paëlla/Bardenas-tour-Version2.0  participants - Page 6 Icon_scratch
Mais enfin, JPside,
Qui te parle de « bonnes sœurs », nous allons dans un monastère et non pas dans un couvent !!!!! Paëlla/Bardenas-tour-Version2.0  participants - Page 6 Icon_eek
A moins d’une « conversion » …. Paëlla/Bardenas-tour-Version2.0  participants - Page 6 Icon_razz
Sinon, tu garderas les motos !!! Paëlla/Bardenas-tour-Version2.0  participants - Page 6 Icon_wink
Bizzz.
chrise
chrise

Féminin Nbre messages : 183
Age : 69
Localisation : Bigorre
Emploi/loisirs : sac de sable
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Paëlla/Bardenas-tour-Version2.0  participants - Page 6 Empty Re: Paëlla/Bardenas-tour-Version2.0 participants

Message  Invité Lun 21 Sep 2009, 14:57

pas de probleme pour garder les motos........attable devant une PAELLA ET UN BROC DE SANGRIA
apres peut importe;couvent ou monastere je ne ferai pas la differnce!!!!!!!!!!!

Chrise je t'embrasse et te dit a vendredi

amities

jean-pierre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paëlla/Bardenas-tour-Version2.0  participants - Page 6 Empty Re: Paëlla/Bardenas-tour-Version2.0 participants

Message  NORGE65 Lun 21 Sep 2009, 16:00

semeac a écrit:Jean Pierre, ton 2° lien nous envoie dans le vide et pas dans le désert???
A l'attention du GO, ce serait bien de découvrir d'autres coins du désert, pour ceux qui redoublent. Sur certains sites, ils parlent du Rallon avec beaucoup d'insistance et certains parlent de vues sublimes du haut des mesas. Il faudrait qu'on arrive à découvrir un escalier comme celui d'en-dessous:
Paëlla/Bardenas-tour-Version2.0  participants - Page 6 Mesaba11


Le premier raccourci ne marchait pas je l'avais corrigé .Le deuxième je n'ai pas pu.
Pour les points de vue la plus part ne sont pas accessibles avec des véhicules motorisés.
Puis le plan de vol est déjà déposé pour notre escadrille ,il y a moins de redoublant que de nouveau de la classe.
Paëlla/Bardenas-tour-Version2.0  participants - Page 6 Blonde10

La blonde porte même un gamin
NORGE65
NORGE65
Admin

Masculin Nbre messages : 3045
Age : 62
Localisation : Hautes Pyrénées
Emploi/loisirs : Raid 4x4,enduro,voyages MÔTO
Humeur : Sensible
Date d'inscription : 11/01/2009

http://h800pccf.free.fr/club/

Revenir en haut Aller en bas

Paëlla/Bardenas-tour-Version2.0  participants - Page 6 Empty Re: Paëlla/Bardenas-tour-Version2.0 participants

Message  semeac Lun 21 Sep 2009, 18:21

Dommage, hors piste, il doit y avoir des coins superbes.
Pour le 2° lien, il suffit de changer dans l'adresse "voyaes" par "voyages" Paëlla/Bardenas-tour-Version2.0  participants - Page 6 Icon_cyclops
semeac
semeac

Masculin Nbre messages : 1391
Age : 71
Localisation : Hautes-Pyrénées
Emploi/loisirs : moto-boulot-dodo
Humeur : impénétrable
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Paëlla/Bardenas-tour-Version2.0  participants - Page 6 Empty Re: Paëlla/Bardenas-tour-Version2.0 participants

Message  jpr32 Lun 21 Sep 2009, 18:58

semeac a écrit:Jean Pierre, le 2°, tu peux vérifier s'il faut bien la boîte d'ampoules et les gilets (combien?)
parce que ce serait bête de faire une virée dans le commissariat du désert. Paëlla/Bardenas-tour-Version2.0  participants - Page 6 Icon_cyclops

Ce que prévoit la législation française :





I. - Lorsqu'un véhicule immobilisé sur la chaussée constitue un danger pour la circulation, notamment à proximité des intersections de routes, des virages, des sommets de côtes, des passages à niveau et en cas de visibilité insuffisante, ou lorsque tout ou partie de son chargement tombe sur la chaussée sans pouvoir être immédiatement relevé, le conducteur doit assurer la présignalisation de l'obstacle en faisant usage de ses feux de détresse et d'un triangle de présignalisation.

En circulation, le conducteur doit disposer de ce triangle.

II. - Le conducteur doit revêtir un gilet de haute visibilité conforme à la réglementation lorsqu'il est amené à sortir d'un véhicule immobilisé sur la chaussée ou ses abords à la suite d'un arrêt d'urgence.

En circulation, le conducteur doit disposer de ce gilet à portée de main.

III. - Les dispositions des I et II du présent article ne s'appliquent pas aux conducteurs de véhicules à deux ou trois roues et quadricycles à moteur non carrossés.

Les dispositions du I ne s'appliquent pas aux conducteurs de véhicules d'intérêt général prioritaires faisant usage de leurs avertisseurs spéciaux.

Les dispositions du II ne s'appliquent pas aux conducteurs de véhicules agricoles, ni aux conducteurs des véhicules d'intérêt général prioritaires, dès lors que les conducteurs de ces derniers disposent d'une tenue de haute visibilité conforme aux dispositions du code du travail relatives aux équipements de protection individuelle.

IV. - Un arrêté du ministre chargé des transports fixe les caractéristiques de ces dispositifs et les conditions d'application des I et II du présent article.

V. - Le fait, pour tout conducteur, de contrevenir à une ou plusieurs des dispositions du présent article ou à celles prises pour son application est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la 4e classe.




Ce que préconise la Sécurité Routière pour l'Espagne :
http://www.preventionroutiere.asso.fr/PR.telechargement/fiches_europe_2009/espagne_09.pdf

Comme tous les textes on peut comprendre tout et son contraire !

Michel nous a tous donné un magnifique triangle avec son gilet au PC2009, je vous conseille de l'emmener, au moins ça lui fera prendre l'air.
Pour la boite de lampes, à minima une ampoule code/phare et une veilleuse !

Peut être des fusibles si vous avez un stator tout neuf gonflé à la testostérone

Amicalement.

Jean Pierre
jpr32
jpr32
Admin

Masculin Nbre messages : 875
Age : 73
Localisation : ARMAGNAC
Emploi/loisirs : retraité/moto-pèche-chasse
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Paëlla/Bardenas-tour-Version2.0  participants - Page 6 Empty Re: Paëlla/Bardenas-tour-Version2.0 participants

Message  semeac Lun 21 Sep 2009, 21:59

Merci Jean Pierre pour ces précisions.
On va ressembler à une bande de canetons à la recherche d'une mare dans ce désert. Paëlla/Bardenas-tour-Version2.0  participants - Page 6 Icon_cyclops
semeac
semeac

Masculin Nbre messages : 1391
Age : 71
Localisation : Hautes-Pyrénées
Emploi/loisirs : moto-boulot-dodo
Humeur : impénétrable
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Paëlla/Bardenas-tour-Version2.0  participants - Page 6 Empty Re: Paëlla/Bardenas-tour-Version2.0 participants

Message  Lerenar Mar 22 Sep 2009, 07:04

A j-3, les jeux dont faits: rien ne va plus.
Nous n' accepterons plus de participant, (sauf avec un mot des parents) ou possesseur de pc800, (il n' y en a qu'une et elle marche pas toujour!)
Les recommandations officielles et les autres sont bien enregistrées. Chacun sait (presque) à quoi s' attendre.
Rassurez-vous, il reste une place pour l' aventure, tout n' est pas prévu. (comme SCPC le montre, il est conseillé d' amener sa volaille).
Pour les "redoublants" qu'ils se rassurent, on va sûrement découvrir de nouveaux paysages (en cherchant les égarés).
Malheureusement pour les kg de boue collés aux pneus, le temps sera sec.
Paëlla/Bardenas-tour-Version2.0  participants - Page 6 926626
(j'aime bien cette tête là)
Lerenar
Lerenar

Masculin Nbre messages : 905
Age : 69
Localisation : Hautes Pyrénées
Emploi/loisirs : Rando-photo_Balades-motos_Ski_C.Car
Humeur : Bonne, mais bon, pas quand j'me pince
Date d'inscription : 12/01/2009

https://sites.google.com/site/lerenar/

Revenir en haut Aller en bas

Paëlla/Bardenas-tour-Version2.0  participants - Page 6 Empty Re: Paëlla/Bardenas-tour-Version2.0 participants

Message  Invité Mar 22 Sep 2009, 08:21

je pense que tout le monde est pret,en prevision je vais emmener une boussole ça peut toujours servir si nous perdons le nord.
je peux demonter mes pneus crampons......vu que la boue ne sera pas au rendez vous.

bonne journee

jean-pierre Paëlla/Bardenas-tour-Version2.0  participants - Page 6 369145

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paëlla/Bardenas-tour-Version2.0  participants - Page 6 Empty Re: Paëlla/Bardenas-tour-Version2.0 participants

Message  jpr32 Mar 22 Sep 2009, 09:11

Bonjour

lerenar a écrit:Excellente nouvelle en effet.
Pour l' hotel, je ne sais pas si une chambre de plus est dispo, mais dans le pire des cas il y a un Jean-Pierre qui est seul.
On n' a pas demandé si vous acceptiez de partager une chambre, mais là, déjà, vous pouvez en causer.Paëlla/Bardenas-tour-Version2.0  participants - Page 6 Detente2

Je préférerai une chambre NON fumeur, s'il en reste ?

Si non j'essaierai de négocier avec Jean Pierre pour qu'il fume un peu moins !

Amicalement.

Jean Pierre
jpr32
jpr32
Admin

Masculin Nbre messages : 875
Age : 73
Localisation : ARMAGNAC
Emploi/loisirs : retraité/moto-pèche-chasse
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Paëlla/Bardenas-tour-Version2.0  participants - Page 6 Empty Re: Paëlla/Bardenas-tour-Version2.0 participants

Message  Invité Mar 22 Sep 2009, 12:07

pas de probleme pour partager la chambre.
Promis Jean-pierre je ne fumerai pas
et puis je vais essayer d'arreter un peu d'ailleurs je crois que personne fume dans notre groupe
sinon je suis pret et je dirai tout simplement vivement vendredi

jean-pierre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paëlla/Bardenas-tour-Version2.0  participants - Page 6 Empty Re: Paëlla/Bardenas-tour-Version2.0 participants

Message  Lerenar Mer 23 Sep 2009, 07:19

J' en profite pour saluer bien bas l' équipe qui vient du Nord. Paëlla/Bardenas-tour-Version2.0  participants - Page 6 400249
J' ai hâte de les rencontrer pour voir en face des têtes de vrais rouleurs. Paëlla/Bardenas-tour-Version2.0  participants - Page 6 97052
Quand pensez vous arriver sur Tarbes?
Lerenar
Lerenar

Masculin Nbre messages : 905
Age : 69
Localisation : Hautes Pyrénées
Emploi/loisirs : Rando-photo_Balades-motos_Ski_C.Car
Humeur : Bonne, mais bon, pas quand j'me pince
Date d'inscription : 12/01/2009

https://sites.google.com/site/lerenar/

Revenir en haut Aller en bas

Paëlla/Bardenas-tour-Version2.0  participants - Page 6 Empty Re: Paëlla/Bardenas-tour-Version2.0 participants

Message  semeac Mer 23 Sep 2009, 07:25

C'est bien ce qu'ils ont dit: on va avoir le beau temps: çà va être super. Paëlla/Bardenas-tour-Version2.0  participants - Page 6 Icon_cyclops
semeac
semeac

Masculin Nbre messages : 1391
Age : 71
Localisation : Hautes-Pyrénées
Emploi/loisirs : moto-boulot-dodo
Humeur : impénétrable
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Paëlla/Bardenas-tour-Version2.0  participants - Page 6 Empty Re: Paëlla/Bardenas-tour-Version2.0 participants

Message  Pascal Mer 23 Sep 2009, 08:05

lerenar a écrit:J' en profite pour saluer bien bas l' équipe qui vient du Nord. Paëlla/Bardenas-tour-Version2.0  participants - Page 6 400249
J' ai hâte de les rencontrer pour voir en face des têtes de vrais rouleurs. Paëlla/Bardenas-tour-Version2.0  participants - Page 6 97052
Quand pensez vous arriver sur Tarbes?
Tu vas pas être déçus en voyant leurs têtes ! Paëlla/Bardenas-tour-Version2.0  participants - Page 6 Icon_biggrin
Quand aux grands rouleurs, pour ma part, n'exagérons pas.
Pascal
Pascal
Admin

Masculin Nbre messages : 3235
Age : 64
Localisation : 83 - Var
Emploi/loisirs : Moto, vélo, dodo
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Paëlla/Bardenas-tour-Version2.0  participants - Page 6 Empty Re: Paëlla/Bardenas-tour-Version2.0 participants

Message  jpr32 Mer 23 Sep 2009, 10:18

Bonjour

Code de la route espagnol

Renseignement pris auprès de la Gendarmeire d'Evry ; rien est obligatoire , . . . . mais tout est conseillé ! ! !
Par définition les Gendarmes sont des gens prudents.

Pour ma part j'ai pris :
Kit de réparation pneumatique (avec Patrick y a des risques)
Gillet jaune + triangle (celui de Michel)
Ampoule code/phare (H4) + stop + veilleuse
fusibles
Trousse à outils Honda

ça pourra dépanner ! !

Amicalement.

Jean Pierre

PS : pour la carte européenne d'assurance maladie, la poste étant en grève il est peu probable qu'elle arrive à temps ! ! !
jpr32
jpr32
Admin

Masculin Nbre messages : 875
Age : 73
Localisation : ARMAGNAC
Emploi/loisirs : retraité/moto-pèche-chasse
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Paëlla/Bardenas-tour-Version2.0  participants - Page 6 Empty Re: Paëlla/Bardenas-tour-Version2.0 participants

Message  semeac Mer 23 Sep 2009, 10:43

jpr91 a écrit:Bonjour

Code de la route espagnol
PS : pour la carte européenne d'assurance maladie, la poste étant en grève il est peu probable qu'elle arrive à temps ! ! !

C'est fâcheux...Je vous rappelle qu'il y a plus de chance d'attraper le virus de la grippe A en Espagne qu'en France...
Bon il est encore temps de se des-inscrire. Paëlla/Bardenas-tour-Version2.0  participants - Page 6 Icon_razz
semeac
semeac

Masculin Nbre messages : 1391
Age : 71
Localisation : Hautes-Pyrénées
Emploi/loisirs : moto-boulot-dodo
Humeur : impénétrable
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Paëlla/Bardenas-tour-Version2.0  participants - Page 6 Empty Re: Paëlla/Bardenas-tour-Version2.0 participants

Message  Invité Mer 23 Sep 2009, 12:44

t'inquiete Semeac on est autovaccines!!!!!
comment se desinscrire!!!!!!!!!!ça va pas.
on m' a toujours dit: ce qui est dit est dit
donc nous sommes tous au point de non retour

[b][u]A VENDREDI
jean-pierre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paëlla/Bardenas-tour-Version2.0  participants - Page 6 Empty Re: Paëlla/Bardenas-tour-Version2.0 participants

Message  semeac Mer 23 Sep 2009, 20:51

On aura tout fait pour te décourager mais je vois bien que c'est peine perdue. Paëlla/Bardenas-tour-Version2.0  participants - Page 6 Icon_cyclops
semeac
semeac

Masculin Nbre messages : 1391
Age : 71
Localisation : Hautes-Pyrénées
Emploi/loisirs : moto-boulot-dodo
Humeur : impénétrable
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Paëlla/Bardenas-tour-Version2.0  participants - Page 6 Empty Re: Paëlla/Bardenas-tour-Version2.0 participants

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum