Le Forum Officiel H800PCCF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Forum
>--Nb-connexions depuis le 26/11/2009 -sur l'accueil--Website counter
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

chateaux de la loire

Aller en bas

chateaux de la loire Empty chateaux de la loire

Message  Invité Sam 08 Aoû 2009, 16:26

bonjour à toutes et tous.
il y a qqs temps en arrière, lors de nos discutions et sur les itinéraires de nos rencontres pc 20xx
nous avions parlé des chateaux de la loire.
une destination que je ne connaissait pas , j'ai été y promener la pc après l'organisation des harley days de morzine, qui au passage fut une réussite totale avec plus de 6000 participants par exemple au concert de lou bertignac le lundi 13 juillet.

je suis donc allé me faire un tour du côté des chateaux de la loire le w-e suivant après une petite halte en région parisienne pour rendre visite à un ami d'enfance.
le départ n'a pas été très sympa, car j'ai fait st jean d'aulps=> marne la vallée sous une pluie battante.
je suis reparti le surlendemain pour tours, et je me suis baladé dans ce bel endroit avec ses magnifiques chateaux, ses maisons troglodites et ses belles petites villes.

en fait, nous parlions de cette visite en camp itinérant, au départ , mais en fait ce n'est pas la peine, car une fois sur place, on s'apperçoit que les différents endroits à visiter ne sont pas si loin que ça.

il suffit donc de trouver un gîte dans le coin, et de rayonner un peut partout en choisissant des itinéraires sympas, celà pourait presque se faire à distance.

chateaux de la loire Iphone10

voici le chateau de la belle au bois dormant, un des nombreux magnifiques endroits à visiter.

à bientôt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum