Le Forum Officiel H800PCCF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Forum
>--Nb-connexions depuis le 26/11/2009 -sur l'accueil--Website counter
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Présentation

2 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message  henri56 Mer 14 Jan 2009, 11:03

Bonjour, je m'appelle Henri. Heureux propriétaire d'un PC 1989 depuis quelques jours, je suis également membre d'autres forum, en particulier moto-gt (ex TDI). D'ailleurs je me perds un peu dans les forum PC, j'ai découvert celui-ci par hasard sur l'IRPC. Y a t'il une guerre des forums consacrés à la PC 800?

henri56

Masculin Nbre messages : 5
Age : 69
Localisation : Bretagne Plescop
Emploi/loisirs : Généraliste/moto voyages
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Invité Mer 14 Jan 2009, 11:14

Soit le bienvenue Henri moi c'est jean-pierre 56 c'est le Morbihan jolie endroit que je connais assez bien
juste une petite question es tu au courant duPC2009?

Je pense que Alain va t'en informer

Applel de phare amicale jean-pierre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Invité Mer 14 Jan 2009, 11:30

hello henri!!
c'est moi qui ai mis le nom du forum officiel "honda 800 pacific coast club de france" sur l'irpc, ou j'ai qqs pôtes étrangers.

le site de tdi est pas mal non plus il s'appelle moto grand tourisme maintenant je crois, lui a une pc bleue et une deauville si mes souvenirs sont bons.


chaque proprio de 800 pc est le bienvenu sur ce forum français officiel !
nous sommes en étroite collaboration avec le forum belge de notre ami deauvirus, ou je suis co-administrateur d'ailleurs, et si tu désires t'y inscrire tu y seras aussi le bienvenu, et les gens de ce forum ne t'en voudront aucunnement, les gens vont et viennent d'un forum à un autre, ce qui est assez génial, et ce qui veut surtout donc dire qu'il reste encore pas mal de 800 pc en france et en europe.

j'essaie, depuis le forum de belgique, d'établir des liens, entre les différents forums européens, d'ou mes contacts avec Stevan Farley qui a son propre site en angleterre , je crois, et qui est aussi sur l'irpc .

un américain de l'irpc nous a même répondu sur le forum belge, c'est très cool et en plus il parle remarquablement bien le français.

j'ai aussi des contacts avec l'allemagne, et je pense voir le honda pc allemand lors de leur visite dans les alpes fin juin début juillet, et peut être faire un bout de route avec eux , vu qu'ils passent à 20 bornes de chez moi et en plus un w-e.

sur ce bienvenu sur notre forum, et au plaisir de te lire!!

amitiés motardes

alain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Invité Mer 14 Jan 2009, 11:41

oui, pour répondre à jean-pierre, j'organise ici en haute-savoie, du 21 au 24 mai la rencontre amicale pc 2009 pou fêter avec ceux qui le désirent les 20 ans de nos machines.
donc de belles ballades en perspective.
si tu souhaites t'y inscrire, nous nous ferons un plaisir de t'y recevoir!
tu trouveras toutes les informations sur ce forum et sur le forum belge dans une rubrique créée spécialement por l'occasion, car cette rencontre cette année est franco-belge !!!

cordialement

alain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Lerenar Mer 14 Jan 2009, 13:33

Le monde de la moto est p'tit, je suis membre de moto-gt et j'apprécie l'avenir prometteur de celui-ci.
Je ne sais pas si je passerai ou non à la Pacific; En tout cas bonjours et bienvenue de la part de mes 24 heures d'ancienneté. What a Face
Lerenar
Lerenar

Masculin Nbre messages : 905
Age : 69
Localisation : Hautes Pyrénées
Emploi/loisirs : Rando-photo_Balades-motos_Ski_C.Car
Humeur : Bonne, mais bon, pas quand j'me pince
Date d'inscription : 12/01/2009

https://sites.google.com/site/lerenar/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Invité Mer 14 Jan 2009, 13:50

au fait henri, ce n'est pas toi qui a un problème de cliquetis du relais de démarrage???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  henri56 Mer 14 Jan 2009, 18:07

aad 74 a dit : au fait henri, ce n'est pas toi qui a un problème de cliquetis du relais de démarrage?

Non, de mon côté pas de problème du tout, démarrage impec même après une nuit dehors par moins 7.

henri56

Masculin Nbre messages : 5
Age : 69
Localisation : Bretagne Plescop
Emploi/loisirs : Généraliste/moto voyages
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  henri56 Mer 14 Jan 2009, 18:09

Merci de l'invitation pour le PC 2009, malheureusement mon programme moto est déjà bien chargé en 2009.

henri56

Masculin Nbre messages : 5
Age : 69
Localisation : Bretagne Plescop
Emploi/loisirs : Généraliste/moto voyages
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Invité Jeu 15 Jan 2009, 21:35

Merci de l'invitation pour le PC 2009, malheureusement mon programme moto est déjà bien chargé en 2009.

par henri56 le Mer 14 Jan - 18:09

je te comprends:!!!!!
mais une chose qui pourait être sympa, serait que tu nous parles de ce programe chargé!!!!

combien de km fais tu par an, quel destination as tu choisis pour le w-e de l'ascension?
celà pourait donner de bonnes idées à certains, des coins à découvrir, de belles ballades à faire......
qu'as tu donc comme projets ballades, si ce n'est pas trop indiscret?

par exemple, chantal et moi, dès que je serais bien remis de mes opérations, avont pour projet, d'aller visiter pragues vu que l'on nous y a offert un séjour pour noël, et d'en profiter pour faire une sorte de reportage, agrémentés de photos , pour les 20 ans de la pacific coast.

à diffuser dans les différents journaux motards , dont le journal des motards , intitulé 'la pacific coast, 20 ans, l'europe en 20 étapes"!

cordialement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  henri56 Ven 16 Jan 2009, 18:57

Programme 2009: depuis quelques années je parcours environ 40 000 kms par an en moto, dont environ 25 000 en trajets professionnels "boulot-dodo". Restent environ 15 000 en ballades. J'ai une 1200 RT pour le boulot, l'idée est de réserver la PC pour les ballades et autres voyages. En 2009 sont déjà prévus la participation au "moto-GT" days dans le Périgord (WE de la Pentecôte) et surtout aux DMD 2009 en République Tchèque fin juin, avec si possible un retour par les Pays Baltes (les DMD sont la rencontre européenne des Deauvillites). Enfin, ma fille ainée part l'été prochain pour la Suède et j'ai l'intention de faire le voyage à l'automne, si les finances le permettent. En général viennent s'ajouter au programme de base quelques sorties à la journée et deux ou trois week-ends du genre "on part et on verra bien", avec parfois de gros kilométrages (deux fois l'Espagne en 2008).

henri56

Masculin Nbre messages : 5
Age : 69
Localisation : Bretagne Plescop
Emploi/loisirs : Généraliste/moto voyages
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum