Le Forum Officiel H800PCCF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Forum
>--Nb-connexions depuis le 26/11/2009 -sur l'accueil--Website counter
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Un revenant ?

3 participants

Aller en bas

Un revenant ? Empty Un revenant ?

Message  thierry34 Ven 27 Fév 2009, 23:23

Bonjour à tous !

thierry34 pour Thierry le prénom et 34 pour le département puisque j'habite Montpellier.
Je possède ma PC depuis 3 ans (42000 à l'achat, 62000 aujourd'hui), je roule avec au quotidien.
Marié, 2 enfants étudiants, je suis enseignant pour adultes dans le domaine de l'optique et aurai 50 ans à la fin de l'année.

Pour certain vous me connaissez puisque j'ai participé aux 2 précédentes rencontre annuelles.

Si je ne suis pas présenté plus tôt sur ce forum, c'est parce que je ne m'y reconnais pas.

Je m'explique :

  • si j'ai acheté cette moto (qui m'avait enthousiasmée lors de sa sortie) c'est parce qu'il y avait un site qui donnait des conseils, des astuces et cela en toute convivialité.
  • j'ai pu rencontrer des possesseurs de cette moto vraiment passionnés et près à partager et échanger simplement par plaisir
  • ce groupe a grossi (c'est tout le mal qu'on pouvait lui souhaiter) avec et c'est logique des avis divergents et des soifs de reconnaissance si ce n'est de pouvoir
  • des scissions inévitables sont apparues
  • un club "officiel" a été crée (pourquoi pas, les besoins de cadrer et commander sont dans la nature humaine).
Si je prend le temps de m'exprimer aujourd'hui, c'est qu'entre :

  • messages m'incitant fortement à me présenter sous peine d'éviction
  • appel téléphonique me reprochant de ne pas avoir choisi "le bon camp"
j'ai l'impression d'être le "vilain petit canard" et cela conforte mon sentiment de départ.

Je vous souhaite à tous bonne route, peut-être aurons nous le plaisir de nous rencontrer, mais ce ne sera probablement pas sur ce forum!
thierry34
thierry34

Nbre messages : 1
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un revenant ? Empty Re: Un revenant ?

Message  CATHY Ven 27 Fév 2009, 23:55

Bonsoir
Dommage!Je crois que tu n'as pas compris notre demarche initiale je te la rappelle :
le forum a ete cree parce que le forum precedant nous a ete ferme. il est inconsevable de couper arbitrairement la 'parole' a des colistiers d'un forum (249 Membres) ; celui ci appartenant a une seule personne le pouvoir de decision est simple.
c'est pourquoi et pour que cela ne se reproduise JAMAIS le club a ete cree et que le forum appartient desormais a un groupe ou la democratie sera toujours presente meme si il est parfois difficile de concilier toutes les attentes et les envies de ses membres .on y travaille avec honnetete et beaucoup d'enthousiasme et d'espoirs.
Notre forum est un tout petit BEBE mais va grandir , s'etoffer , s'enrichir avec le temps n'oublie pas : il a 1 mois.
En tous cas SALUT et DESINSCRIT TOI puisque tu ne te reconnais pas de notre" famille".

CATHY Co-fondatrice du Honda 800 PACIFIC COAST CLUB DE FRANCE
Et de son FORUM





Un revenant ? 97052
CATHY
CATHY

Féminin Nbre messages : 850
Age : 60
Localisation : Hautes Pyrenees
Emploi/loisirs : Equitation ,Balades ,Voyages
Humeur : constamment bonne!!!!!!!!!
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un revenant ? Empty Re: Un revenant ?

Message  NORGE65 Sam 28 Fév 2009, 00:28

Bonsoir Thierry
Au moins tu as le mérite d'être clair.

Patrick Co-fondateur du Honda 800 PACIFIC COAST CLUB DE FRANCE
Et administrateur de son FORUM

qui vérouille ta présentation pour clore la discussion.
NORGE65
NORGE65
Admin

Masculin Nbre messages : 3045
Age : 62
Localisation : Hautes Pyrénées
Emploi/loisirs : Raid 4x4,enduro,voyages MÔTO
Humeur : Sensible
Date d'inscription : 11/01/2009

http://h800pccf.free.fr/club/

Revenir en haut Aller en bas

Un revenant ? Empty Re: Un revenant ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum