Le Forum Officiel H800PCCF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Forum
>--Nb-connexions depuis le 26/11/2009 -sur l'accueil--Website counter
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Un revenant ?

3 participants

Aller en bas

Un revenant ? Empty Un revenant ?

Message  thierry34 Ven 27 Fév 2009, 23:23

Bonjour à tous !

thierry34 pour Thierry le prénom et 34 pour le département puisque j'habite Montpellier.
Je possède ma PC depuis 3 ans (42000 à l'achat, 62000 aujourd'hui), je roule avec au quotidien.
Marié, 2 enfants étudiants, je suis enseignant pour adultes dans le domaine de l'optique et aurai 50 ans à la fin de l'année.

Pour certain vous me connaissez puisque j'ai participé aux 2 précédentes rencontre annuelles.

Si je ne suis pas présenté plus tôt sur ce forum, c'est parce que je ne m'y reconnais pas.

Je m'explique :

  • si j'ai acheté cette moto (qui m'avait enthousiasmée lors de sa sortie) c'est parce qu'il y avait un site qui donnait des conseils, des astuces et cela en toute convivialité.
  • j'ai pu rencontrer des possesseurs de cette moto vraiment passionnés et près à partager et échanger simplement par plaisir
  • ce groupe a grossi (c'est tout le mal qu'on pouvait lui souhaiter) avec et c'est logique des avis divergents et des soifs de reconnaissance si ce n'est de pouvoir
  • des scissions inévitables sont apparues
  • un club "officiel" a été crée (pourquoi pas, les besoins de cadrer et commander sont dans la nature humaine).
Si je prend le temps de m'exprimer aujourd'hui, c'est qu'entre :

  • messages m'incitant fortement à me présenter sous peine d'éviction
  • appel téléphonique me reprochant de ne pas avoir choisi "le bon camp"
j'ai l'impression d'être le "vilain petit canard" et cela conforte mon sentiment de départ.